Pourquoi bloguez-vous?

BlogJ'aime rechercher et transmettre des informations. J'ai une foule de membres de ma famille, d'amis, de collègues et de clients qui me demandent mon avis et j'adore leur donner. Malheureusement, j'ai plus de questions et plus de gens qui ont besoin d'aide, alors parfois même ma famille se fâche que je ne réponde pas.

Mais, il is dans quoi je suis bon.

J'aime écouter.
J'aime lire.
J'aime apprendre.
Et j'aime partager ce que j'ai appris.

Le partage est encore plus important lorsque je me trompe. J'apprécie quand les gens me disent que je suis hors de mon rocker. Aujourd'hui, je me suis passionné au travail sur les limites de mes responsabilités et de mon travail. La vérité est que c'était un tiff parce que je déteste les frontières. Je ne veux pas que mon équipe et moi discutons de ce qu'est mon travail par rapport à son travail. Je veux juste vraiment rassembler un groupe de têtes pour résoudre ce fichu problème! C'est ça!

En période de stress dans une entreprise, nous aimons repousser les responsabilités et les limites. N'est-ce pas drôle que lorsque vous démarrez une entreprise, ces limites n'existent pas? Tout le monde intervient simplement parce qu'ils sont tous avez à s’ils veulent survivre. Comment maintenir cet élan alors que vous passez de 5 à 10 à 5,000 XNUMX clients? Je pense que c'est l'un des secrets les mieux gardés des grandes entreprises. Pour diable avec les processus, la paperasse, pointer du doigt…. faites-le simplement! C'est pourquoi je suis en affaires et non en politique. Je méprise la politique, en particulier la politique dans les affaires.

Alors j'ai crié, et ils ont crié, et j'ai crié encore et je suis parti en trombe. Ensuite, nous l'avons traversé. Nous sommes une meilleure équipe grâce à cela. Est-ce que je souhaite que cela ne soit jamais arrivé? Absolument pas! Ils doivent comprendre ce que je ressens et qui je suis pour que nous puissions faire le travail correctement. Je les respecte beaucoup plus pour avoir repoussé que non. Et maintenant, j'ai une appréciation pour leur point de vue.

Je veux avoir ces débats avec tout le monde. Je suis une meilleure personne lorsque vous vous exprimez à moi. Je ne vais pas dire que j'ai raison ou que vous avez tort… nous avons chacun nos propres points de vue et croyances. Nous sommes meilleurs en équipe en raison de notre diversité.

C'est pourquoi je blogue!

Je lance mes idées à tous ceux qui souhaitent les lire. J'ai quelques centaines de lecteurs par jour maintenant et tous les quelques jours, l'un d'eux me jette un commentaire ou une petite note qui me fait réfléchir à ce que j'ai écrit. Hier, le dirigeant d'une société SIG très respectée a transmis 2 mots concernant ma dernière entrée sur Google Maps: «Belle mise en œuvre!». Ça a fait ma journée!

C'est pourquoi je blogue.

J'ai un groupe de personnes de confiance autour de moi dont je suis constamment à la recherche d'idées. Mais ça ne suffit pas. Je veux faire rebondir mes idées sur des gens que je ne connais pas. Des gens en dehors de mon secteur, hors de mon pays, en dehors de ma race, etc. Je salue leur réponse! Je fais vraiment! On est mieux quand on se comprend. Rien ne peut nous arrêter.

Alors pourquoi bloguez-vous?

3 Commentaires

  1. 1

    Je viens de trouver ce blog aujourd'hui et je dois dire que je pense que c'est un excellent blog avec des articles tout aussi excellents. Je suis impatient de lire plus de votre travail!
    Courtney

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Why do you blog?

BlogI like to seek and pass on information. I have throngs of family, friends, coworkers and clients that ask for my opinion and I love to give it to them. Unfortunately I have more questions and more folks in need of assistance, though, so sometimes even my family gets mad that I’m not responding.

But, it is what I’m good at.

I like to listen.
I like to read.
I like to learn.
And, I love to share what I’ve learned.

Sharing is even more important when I’m wrong. I appreciate it when folks tell me I’m off my rocker. Today I got in a passionate tiff at work about the boundaries of my responsibilities and my job. Truth is, it was a tiff because I hate boundaries. I don’t want my team and I arguing about what my job is versus what their job is. I just really want to get a group of heads together to fix the darn problem! That’s it!

Under times of stress at a company, we like to push back on responsibilities and boundaries. Isn’t it funny that when you start up a company that those boundaries don’t exist? Everyone simply kicks in because they all have to if they want to survive. How do we keep that momentum as you grow from 5 to 10 to 5,000 clients? I think it’s one of the best kept secrets of large companies. To heck with processes, paperwork, pointing fingers…. just get it done! That’s why I’m in business and not politics. I despise politics, especially politics in business.

So I yelled, and they yelled, and I yelled some more and stormed out. Afterwards, we got through it. We’re a better team because of it. Do I wish it never happened? Absolutely not! They must understand how I feel and who I am so we can get the job done right. I respect them much more for pushing back than not. And now I have an appreciation for their perspective.

I want to have these debates with everyone. I’m a better person when you express yourself to me. I’m not going to say that I’m right or you’re wrong… we each have our own perspectives and beliefs. We’re better as a team because of our diversity.

It’s why I blog!

I get to throw my ideas out to anyone who wishes to read them. I have a couple hundred readers a day now and every few days one of them will throw me a comment or a short note that makes me think about what I’ve written. Yesterday, the leader of a well-respected GIS company passed on 2 words regarding my last entry on Google Maps: “Nice implementation!”. It made my day!

It’s why I blog.

I have a group of trusted folks around me that I’m constantly bouncing ideas off of. But it’s not enough. I want to bounce my ideas off people I don’t know. People outside my industry, outside my country, outside my race, etc. I welcome their response! I really do! We’re better when we understand each other. Nothing can stop us.

So why do you blog?

3 Comments

  1. 1

    I just found this blog today and I must say that I think its an excellent blog with equally excellent posts. I look forward to reading more of your work!
    Courtney

Leave a Reply