Comment exécuter des campagnes par e-mail avec Gmail

Encore une autre fusion et publipostage

Parfois, vous n'avez pas besoin d'un fournisseur de services de messagerie (ESP) complet avec toutes les cloches et les sifflets de la gestion de liste, des constructeurs d'e-mails, de la délivrabilité et d'autres outils sophistiqués. Vous voulez juste prendre une liste et lui envoyer. Et, bien sûr, s'il s'agit d'un message marketing, offrez aux gens la possibilité de se désabonner des futurs messages. C'est là que YAMM peut être la solution parfaite.

Encore un autre publipostage (YAMM)

YAMM est un programme de fusion d'e-mails compatible Chrome qui permet aux utilisateurs de créer une liste (via l'importation ou Google Form), de concevoir un e-mail avec personnalisation, de l'envoyer à la liste, de mesurer la réponse et de gérer les désabonnements dans une solution simple.

YAMM: fusion d'e-mails avec désactivation simple avec Google Mail et feuilles de calcul

  1. Mettez vos contacts dans une feuille Google - Mettez les adresses e-mail des personnes à qui vous souhaitez envoyer un e-mail dans une feuille Google. Vous pouvez les extraire de vos contacts Google ou les importer à partir de CRM comme Salesforce, HubSpot et Copper.
  2. Créez votre message dans Gmail - Choisissez un modèle dans notre galerie de modèles, rédigez le contenu de votre e-mail dans Gmail, ajoutez une personnalisation et enregistrez-le en tant que brouillon.
  3. Envoyez votre campagne avec YAMM - Revenez sur Google Sheets pour envoyer et suivre votre campagne d'e-mails avec Yet Another Mail Merge. Vous pourrez voir qui a rebondi, désabonné, ouvert, cliqué et répondu à vos messages afin que vous sachiez quoi les envoyer ensuite.

Pour commencer, installez simplement YAMM dans Google Chrome. YAMM a une grande Documentation également.

Installez YAMM sur Chrome

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

How to Run Email Campaigns with Gmail

Yet Another Mail Merge

Sometimes you don’t need a full email service provider (ESP) with all of the bells and whistles of list management, email builders, deliverability, and other sophisticated tools. You just want to take a list and send to it. And, of course, if it’s a marketing message – provide the ability for folks to opt-out of future messages. That’s where YAMM may be the perfect solution.

Yet Another Mail Merge (YAMM)

YAMM is a Chrome-enabled email merge program that enables users to build a list (via import or Google Form), design an email with personalization, send it to the list, measure the response, and manage unsubscribes all in a simple solution.

YAMM: Simple Opt-Out Email Merge with Google Mail & Spreadsheets

  1. Put your contacts in a Google Sheet – Put the email addresses of the people you want to email in a Google Sheet. You can take them from your Google Contacts or import them from CRMs like Salesforce, HubSpot, and Copper.
  2. Create your message in Gmail – Choose a template from our template gallery, write your email content in Gmail, add some personalization, and save it as a draft.
  3. Send your campaign with YAMM – Head back to Google Sheets to send and track your email campaign with Yet Another Mail Merge. You’ll be able to see who bounced, unsubscribed, opened, clicked, and replied to your messages so you’ll know what to send them next.

To get started, just install YAMM in Google Chrome. YAMM has great documentation as well.

Install YAMM on Chrome

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.