Nous sommes maintenant disponibles dans Apple News!

actualités Apple 1

Eh bien, les formats mobiles continuent de se déployer - avec Google lançant AMP, Facebook ouvrant un article instantané et Apple ouvrant Apple News! Nous avons terminé notre intégration AMP sur le site, soumis à Facebook pour obtenir l'autorisation sur l'article instantané, et nous sommes heureux d'annoncer que nous avons été acceptés dans Apple News!

Si vous utilisez un appareil mobile, cliquez simplement sur le bouton d'actualités ci-dessous et vous pourrez lire nos articles.

Apple Nouvelles

Ces formats sont spécifiques à chaque plateforme pour garantir une expérience optimisée. Si vous êtes éditeur et souhaitez rendre votre contenu disponible sur Apple News, vous pouvez inscrivez-vous sur News Publisher sur iCloud.

Si vous utilisez WordPress, vous pouvez télécharger le Publier sur Apple News Plugin WordPress. Une fois que vous avez postulé pour le programme et installé le plugin, vous serez approuvé et invité à soumettre des histoires. Le plugin nécessite que vous remplissiez certains API paramètres, puis vous soumettez les histoires. Vous recevrez un autre e-mail si vous avez été approuvé et à partir de là, vos articles seront automatiquement publiés dans News.

En plus de notre incroyable application mobile de Bluebridge, nous sommes ravis de la croissance continue du lectorat et de l'engagement que nous constatons via mobile. Le lectorat mobile croît beaucoup plus rapidement que tout autre support - il est donc impératif que vous profitiez de ces outils pour élargir la portée de votre contenu!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, WordPress

We Are Now Available in Apple News!

Well, the mobile formats continue to roll out – with Google launching AMP, Facebook opening Instant Article, and Apple opening Apple News! We’ve completed our AMP integration on the site, submitted to Facebook for permission on Instant Article, and we’re happy to announce that we’ve been accepted into Apple News!

If you’re on a mobile device, just click the news button below, and you’ll be able to read our articles.

Apple News

These formats are specific to each platform to ensure the experience is optimized. If you’re a publisher and wish to make your content available on Apple News, you can sign up on News Publisher on iCloud.

If you’re running WordPress, you can download the Publish to Apple News WordPress plugin. Once you apply for the program and install the plugin, you will get approved and asked to submit some stories. The plugin requires you to fill in some API settings, and then you submit the stories. You’ll receive another email if you’ve been approved and from there on out, your articles will automatically be published to News.

Along with our amazing mobile app from Bluebridge, we’re excited about the continued growth in readership and engagement we see via mobile. Mobile readership is growing much faster than any other medium – so it’s imperative that you take advantage of these tools to broaden the reach of your content!

Leave a Reply