Comment créer de superbes visuels pour les histoires Instagram

Instagram compte plus de 500 millions d'utilisateurs actifs chaque jour, ce qui signifie qu'au moins la moitié de la base d'utilisateurs globale d'Instagram visualise ou crée des histoires chaque jour. Instagram Stories est l'un des meilleurs moyens que vous pouvez utiliser pour vous connecter avec votre public cible en raison de ses fonctionnalités incroyables en constante évolution. Selon les statistiques, 68% des milléniaux disent regarder des histoires Instagram. Avec le nombre élevé d'utilisateurs qui suivent des amis, des célébrités,

5 bonnes pratiques de réussite client SaaS

Il est révolu le temps où les équipes de réussite des clients peinaient avec des appels illimités et des clients à gérer. Parce que le moment est venu de réduire le taux de désabonnement et de recevoir plus en termes de réussite client. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de stratégies intelligentes et peut-être de l'aide d'une société de développement d'applications SaaS. Mais, même avant cela, tout se résume à connaître les bonnes pratiques pour la réussite client. Mais d'abord, êtes-vous sûr de connaître le terme. Allons

COVID-19: La pandémie Corona et les médias sociaux

Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. Jean-Baptiste Alphonse Karr Une bonne chose à propos des médias sociaux: vous n'avez pas besoin de porter de masque. Vous pouvez lancer n'importe quoi à tout moment ou tout le temps, comme cela se passe pendant ces temps de frappe COVID-19. La pandémie a mis au point certaines zones, aiguisé les bords arrondis, élargi les gouffres et, en même temps, comblé certaines lacunes. Les travailleurs comme les médecins, les ambulanciers et les autres

How To Create Stunning Visuals For Instagram Stories

Instagram has more than 500 million active users every single day, which means at least half of the overall user base of Instagram view or creates stories every day. Instagram Stories is among the best ways you can use to connect with your target audience due to its incredible features that are ever-changing. According to statistics, 68 percent of millennials say that they watch Instagram Stories. With the high number of users following friends, celebrities,

5 SaaS Customer Success Best Practices

Gone are the days when the customer success teams toiled with unlimited calls and clients to handle. Because now is the time to churn less and receive more in terms of customer success. All you need is some smart strategies, and perhaps some help from a SaaS application development company. But, even before that, all comes down to knowing the right practices for customer success. But first, are you sure you are aware of the term. Let’s

COVID-19: The Corona Pandemic and Social Media

The more things change, the more they remain the same. Jean-Baptiste Alphonse Karr One good thing about social media: you do not need to wear masks. You can spout anything at any time or all the time as is happening during these COVID-19 hit times. The pandemic has brought certain areas into sharp focus, sharpened rounded edges, widened the chasms, and, at the same time, bridged some gaps. The toilers like doctors, paramedics, and those