Augmentez le trafic en optimisant les temps de publication

fuseaux horaires

Alors que nous continuions à travailler augmenter le trafic l'année dernière, l'un des domaines sur lesquels nous nous sommes bien penchés était le moment de la journée où nous publions des articles de blog. Une erreur que beaucoup de gens font est simplement de regarder leur trafic par heure et de l'utiliser comme guide.

Le problème est que l'affichage du trafic par heure dans votre analytique affiche uniquement le trafic dans votre fuseau horaire, et non la zone de la visionneuse. Lorsque nous avons réparti notre trafic par fuseau horaire, nous avons constaté que notre pic de trafic le plus important était le matin. Par conséquent, si nous publions à 9 h 7 HNE, nous sommes déjà en retard. Si votre site ou votre blog se trouve dans les fuseaux horaires du Centre, du Pacifique ou d'autres fuseaux horaires… vous voudrez planifier un message pour qu'il soit publié entre 30 h 8 et XNUMX h HNE pour générer le plus de trafic et de partage social.

visiteurs par heure s

De même, alors que nous cherchons à publier un article dans l'après-midi, nous devons nous assurer de ne pas le faire après 5 h 3 HNE, sinon de nombreuses personnes ne verront le message que le lendemain. Si nous devions publier 4 articles par jour, nous voudrions les publier plus tôt que plus tard pour augmenter l'exposition de notre contenu. Si vous êtes dans le fuseau horaire du Pacifique, vous voudrez publier entre 30h2 PST et XNUMXhXNUMX PST! Alors… vous feriez mieux d'apprendre à programmer des publications à moins que vous ne vouliez perdre un peu de sommeil!

4 Commentaires

  1. 1

    Un client a récemment demandé quel était le meilleur moment pour partager du contenu. C'est une excellente question et peut vraiment varier en fonction du public cible. Si vous vous adressez à un public d'université, il navigue sur le Web à des moments différents de ceux des 9-5 ans. Votre meilleur pari est de faire des tests pour savoir ce qui fonctionne le mieux.  

    • 2

      Nick - vous avez absolument raison. Dépend totalement du public! Je vois juste des gens qui ignorent les fuseaux horaires et ne se rendent pas compte qu'il y a une panne dans le trafic lorsque nous passons d'une zone à l'autre.

  2. 3
  3. 4

    J'ai vu le meilleur engagement se produire le matin. si je programme mes tweets ou mes mises à jour Facebook pour mon entreprise ou mes clients. Merci d'avoir partagé ce Doug. 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing

Increase Traffic by Optimizing Publish Times

As we continued to work to increase traffic the last year, one of the areas we took a good look at was the time of day that we were publishing blog posts. A mistake that many people make is simply looking at their traffic by hour and utilizing that as a guide.

The problem is that viewing traffic by hour in your analytics only displays the traffic in your timezone, and not the zone of the viewer. When we broke out our traffic by time zone, we found that our most important spike in traffic was first thing in the morning. As a result, if we’re publishing at 9AM EST, we’re already late. If you’re site or blog is in the Central, Pacific or other time zones… you’ll want to schedule a post to hit at 7:30AM to 8AM EST to drive the most traffic and social sharing.

Likewise, as we look to publish a post in the afternoon, we need to ensure that we don’t do it after 5PM EST, or else many people won’t see the post until the next day. If we were going to publish 3 posts in a day, we’d want to publish them earlier rather than later to increase the exposure of our content. If you’re in the Pacific timezone, you’ll want to publish between 4:30AM PST and 2PM PST! So… you best learn how to schedule posts unless you want to lose some sleep!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Project Management for Creative Agencies Buyer Guide 2018

Project Management for Creative Agencies Buyer Guide 2018

Compare the best Project Management products for agencies in this 2018 market overview report Download Now

4 Comments

  1. 1

    A client recently asked when the best time was to share content.  It’s a great question and really can vary depending on the target audience.  If you cater to a college crowd, they’re browsing the web at different times than the 9-5’ers.  Your best bet is to do some testing to find out what works best.  

  2. 3
  3. 4

    I have seen the better engagement happening in the morning. if I schedule my tweets or facebook updates for my business or my clients. Thanks for sharing this Doug. 

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.