Quel est le problème avec votre carte de visite?

alex assisLes cartes de visite ont toujours été un exercice amusant pour moi. J'ai toujours fait quelque chose de différent avec mes cartes de visite – d'abord mes cartes de blog avec ma photo, puis des packs de Notes Post-it, et plus récemment une carte mince avec un distributeur de Zazzle.

Aujourd'hui, je regardais un téléséminaire de Alex Mandossian dans une série d'éducation commerciale à laquelle je m'abonne et il m'a signalé une excellente opportunité que j'ai laissée passer… trois cartes de visite d'affilée !

Quelques vérités sur les cartes de visite

  1. La plupart des gens ne se souviennent pas de la personne à qui ils les ont obtenus.
  2. La plupart sont simplement jetés. Vous avez payé quelque chose qui a rarement un retour sur investissement!
  3. Parmi les personnes qui les gardent, très peu sont traitées… principalement parce qu'il n'y a souvent aucune raison de le faire !

cartes de visite

Ce qui peut être amélioré avec ma carte de visite?

  1. Mettez votre photo sur votre carte de visite. Cela permettra aux gens de se souvenir de qui vous étiez!
  2. Alex déclare que vous devez inclure un pot-de-vin éthique. En d'autres termes, y a-t-il quelque chose sur votre carte que vous pouvez fournir qui incitera quelqu'un à agir ? Son exemple est un numéro 1-800 avec un message préenregistré. C'est impersonnel et sûr… et la personne qui l'appelle peut bénéficier du message.
  3. Incluez un message personnalisé pour l'événement auquel vous l'avez distribué. Si vous êtes à un événement de réseautage, commandez des cartes pour ces événements. Si vous prenez la parole lors d'un événement, incluez l'événement ! Si vous êtes à une conférence… mettez la conférence. Par personnalisation de la carte à l'événement, vous venez de fournir au destinataire un panneau d'affichage miniature pour les inviter à prendre contact ainsi qu'à fournir une composante virale. Quand Alex distribue 500 cartes, il voit 2,000 XNUMX visites sur ses sites et numéros de téléphone. C'est une belle composante virale !

Je suis sur le point de commander un autre jeu de mes cartes de visite et je vais intégrer ces conseils. Ma photo sera ajoutée (soupir !), je vais inclure un lien vers un téléchargement gratuit avec quelques conseils et astuces, et je vais pré-enregistrer un meilleur message sur Google Voice avec quelques questions fréquemment posées sur mon affaires.

Faites-moi savoir si vous êtes intéressé dans la série d'affaires à laquelle je m'abonne. C'est un peu cher, mais si j'obtiens un seul contrat en distribuant des cartes de visite, cela paiera pour toute la série commerciale… et je n'en suis qu'à la première vidéo. J'ai reçu de nombreux compliments sur mes cartes récentes, mais je ne peux pas dire qu'elles sont devenues virales ou qu'elles m'ont fait gagner du travail !

10 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    J'aimerais pouvoir citer ma source, Doug, mais je ne me souviens pas où j'ai lu ceci, il y a un certain temps déjà: les cartes de visite avec votre photo sont 50% moins susceptibles d'être jetées à la poubelle. Peut-être que quelqu'un d'autre peut le vérifier.

  3. 4
  4. 6

    Vous devez utiliser l'avion en papier comme la nature de votre logo dans vos cartes. Peut-être que votre carte entière est votre logo au premier coup d'œil, mais une fois qu'elle se déplie, elle contient les informations que vous avez mentionnées dans l'article ci-dessus. Cela pourrait être difficile à faire, mais ce serait soigné et mémorable à coup sûr.

  5. 8

    Doug regarde mon avatar anonyme, ça va en quelque sorte avec le blog 🙂 Je me suis connecté avec Twitter et j'ai un avatar Twitter qui est une photo de moi-même, je me demande pourquoi il ne s'affiche pas

  6. 10

    La sensation générale à première vue, c'est que les coutures sont inachevées. Je pense que plus de travail du côté de la typographie et un arrière-plan plus pointu aideront. Je ne peux pas dire quoi changer mais vous demandez simplement un avis.

    impression d'affiches

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

What’s Wrong With Your Business Card?

Business cards have always been a fun exercise for me. I’ve always done something different with my business cards – first were my blogging cards with my photo, then packs of PostIt Notes, and most recently a slim card with a dispenser from Zazzle.

Today I was watching a teleseminar of Alex Mandossian in a business education series that I’m subscribing to and he pointed out a great opportunity that I’ve let slip past… three business cards in a row!

Some truths about business cards

  1. Most people don’t remember the person they got them from.
  2. Most are simply thrown away. You paid for something that rarely has a return on investment!
  3. Of those people that actually keep them, very few are ever acted upon… mostly because there’s often no reason to!

What can be improved with your my business card?

  1. Put your photo on your business card. This will allow people to remember who you were!
  2. Alex states that you should include an ethical bribe. In other words, is there anything on your card that you can provide that will lead someone to take action? His example is a 1-800 number with a pre-recorded message. It’s impersonal and safe… and the person who calls it can benefit from the message.
  3. Include a message customized for the event you handed it out to. If you’re at a networking event, order some cards for those events. If you’re speaking at an event, include the event! If you’re at a conference… put the conference. By customizing the card to the event, you just supplied the recipient with a miniature billboard to invite them to making contact as well as providing a viral component. When Alex hands out 500 cards, he sees 2,000 visits to his sites and phone numbers. That’s a nice viral component!

I’m about to order another set of my business cards and I’m going to incorporate these tips. My photo will be added (sigh!), I’m going to include a link to a free download with some advice and tips, and I’m going to pre-record a better message on Google Voice with some frequently asked questions about my business.

Let me know if you’re interested in the business series I’m subscribing to. It’s a bit pricy, but if I get a single contract from giving away business cards, it will pay for the entire business series… and I’m just on the first video. I’ve gotten many compliments on my recent cards – but I can’t say that they’ve gone viral or gotten me business!

10 Comments

  1. 1
  2. 2

    I wish I could cite my source, Doug, but I can't remember where I read this, quite some time ago: business cards with your picture are 50% less likely to be thrown into the trash. Maybe someone else can verify this.

  3. 4
  4. 6

    You should use the paper airplane like nature of your logo in your cards. Maybe have your entire card be your logo upon first look but once it unfolds it has the info you mentioned in the post above. Might be hard to do but would be neat and rememorable for sure.

  5. 8

    Doug check out my annonymous avatar, kind of goes along with the blog 🙂 I logged in with Twitter and have a Twitter avatar that is a pic of myself wonder why it didnt pop up

  6. 10

    The overall feel at first look its that seams unfinished. I think more work on the side of typography and a more sharp background will help. Can’t say what to change but but you just ask an opinion.

    poster printing

Leave a Reply