Les nouvelles «cartes» de visite sont là!

Quand j'ai posté sur l'achat de nouvelles cartes de visite, J'en ai reçu génial recommandations. Des cartes de visite en métal et même un carte de visite utilisant Wordle.

J'ai décidé d'aller dans une direction complètement opposée à mes cartes originales. Quand les gens me donnent leurs cartes de visite ces jours-ci, je ne les ai pas pour longtemps - je rentre à la maison et les ajoute à Plaxo et LinkedIn, puis je les jette - quelle que soit leur beauté. Cela m'a inspiré une nouvelle option:

carte vtt

À l'aide d'une recherche rapide, j'ai trouvé une entreprise en ligne qui imprime des blocs-notes Post-It personnalisés de la taille d'une carte de visite ! J'en ai commandé plusieurs et ils sont arrivés en 2 semaines. Les cartes sont sorties parfaites, tout à fait conformes à l'outil en ligne que j'ai utilisé pour les éditer. J'ai sélectionné une police facile à lire et je les ai conçues avec un appel sur l'URL de mon site. J'encourage même les gens à « Encercler » un sujet afin qu'ils puissent se rappeler pourquoi nous nous sommes rencontrés ou pourquoi m'appeler !

Je voulais vraiment quelque chose d'unique et je crois que cela correspond à la facture. Qu'est-ce que tu penses?

9 Commentaires

  1. 1

    Pouvez-vous me dire où vous les avez? J'ai moi-même besoin de nouvelles cartes et j'aimerais rechercher cette option. Je vis à Atlanta et je n'aurai pas de cartes identiques, mais quelque chose comme ça pourrait être très cool. Heureux que l'idée que j'ai suggérée à l'origine vous plaise.

  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

    Aimez-les. Les cartes de visite ne sont que des «cartes de visite». Ils doivent indiquer vos produits / services. OOhweee jaune. Ces cartes se démarquent certainement. C'est ce que vous appelez le «marketing»

  7. 7

    Maintenant, c'est un design cool.

    Je pense que vous pouvez l'utiliser sur une vraie carte de visite et la rendre encore meilleure en utilisant les deux côtés. D'un côté, ayez une photo de vous (pour qu'ils se souviennent à quoi vous ressemblez), vos coordonnées et une invitation à obtenir un [quelque chose] gratuit sur votre site, puis la liste (en cercle) de l'autre.

  8. 8

    Doug… quelle bonne idée! Lors d'un récent rassemblement TechCom, j'ai distribué mes coordonnées au dos de ces boissons que Starbucks utilise lorsque les clients apportent leur propre tasse. J'ai demandé une poignée d'entre eux pour marquer mes propres boissons, mais j'ai fini par les utiliser pour mes coordonnées. Je devrai peut-être suivre votre chemin!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

The New Business “Cards” Are Here!

When I posted about purchasing some new business cards, I received some great recommendations. Included were metal business cards and even a business card using Wordle.

I decided to go in a completely opposite direction from my original cards. When folks hand me their business cards these days, I don’t have them for long – I get home and add them to Plaxo and LinkedIn and then I toss them – regardless of how beautiful they are. That inspired me to go with a new option:

Using a quick search, I found a company online that prints custom Post-It Note pads that are the size of a business card! I ordered a bunch of them and they got here within 2 weeks. The cards came out perfect, completely in line with the online tool I used to edit them. I selected a font that was easy to read and I designed them with a call out on the my site’s URL. I’m even encouraging folks to ‘Circle’ a topic so they can remember why we met or why to call me!

I really wanted something unique and believe these fit the bill. What do you think?

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The State of AI in Marketing: Activating Customer Data for AI Powered Marketing (from aspirations to reality)

The State of AI in Marketing: Activating Customer Data for AI Powered Marketing (from aspirations to reality)

The first ever State of AI in Marketing Report of its kind dives deep into how leading brands are using AI and making the most of their Customer Data Download Now

9 Comments

  1. 1

    Can you tell me where you got those? I am in need of some new cards myself and would like to research this option. I live in Atlanta and will not have identical cards, but something like this could be very cool. Glad you like the idea I originally suggested.

  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

    Love ’em. Business cards are that “business cards” . They should state your products/services. Yellow OOhweee. These cards sure stand out. That’s what you call “marketing”

  7. 7

    Now that is a cool design.

    I think you could use that on an actual business card and make it even better using both sides. On one side have a headshot of you (so they remember what you look like), your details and an invitation to get a free [something] at your site, then have the (circle) list on the other.

  8. 8

    Doug… what a great idea! At a recent TechCom gathering I handed out my contact info on the back of those drink post-its Starbucks uses when patrons bring their own cup. I asked for a handful of them to mark up my own drinks, but wound up using them for contact info. I just may have to go your route next!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.