Les dessinateurs sur le Web

DessinerD'habitude je ne fais pas ça. Cependant, il y a simplement des occasions où je me sens trop obligé de garder mon gros piège fermé. (Mes amis et collègues vous diront que cela arrive beaucoup plus que je ne voudrais l'admettre). Voici…

Hier soir, lorsque j'ai habillé mon site avec l'ajout de Blaugh, j'ai été très soulagé de la découverte. En fait, j'ai trouvé Blaugh en faisant des recherches sur Google pour les dessins animés de blog. Mon site avait besoin d'un peu d'humour… oui, au-delà de mes plaisanteries spirituelles… alors j'ai pensé qu'un dessin animé qui changeait souvent serait un bon ajout.

Imaginez l'horreur lorsque mes résultats Google sont arrivés avec ceci:
http://www.corporatecartooning.com/

J'aurais bien mis un petit aperçu sur mon blog, mais je pense que quelque part dans l'image est un copyright. S'il vous plaît visitez… au moins pour rencontrer Smaugy, l'anguille de bureau. Je n'invente pas ça.

Je vais rien dire de plus. Je vais me coucher maintenant. Bonne nuit.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Cartoonists on the Web

DrawUsually I don’t do this. However, there’s simply some occasions that I feel too compelled to keep my big trap shut. (My friends and co-workers will tell you that it happens much more than I would like to admit). Here goes…

Last night when I dressed up my site with the Blaugh addition, I was very relieved at the find. I actually found Blaugh by doing some Googling for blog cartoons. My site needed some humor… yes, beyond my witty banter… so I thought a cartoon that changed often would be a good addition.

Imagine the horror when my Google results came up with this:

I would have put a little preview on my blog, but I think somewhere in the image is a copyright. Please visit… at least to meet Smaugy, the Office Eel. I’m not making this up.

I will say no more. I will go to bed now. Goodnight.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

Ever since the term “omni-channel” was first coined years ago, marketing technology vendors have over-promised and under-delivered on providing businesses with this holy grail of brand ubiquity. Download Now


  1. 1
  2. 2