Joyeux Jour des Vétérans

VétéranEn 1954, le président Eisenhower a signé la proclamation de renommer le jour de l'armistice en jour des anciens combattants. Le jour de l'armistice a commémoré le jour de la fin de la Première Guerre mondiale. Le président Ford a signé la journée en un jour férié fédéral en 1 et la première célèbre Journée des anciens combattants a eu lieu en 1975. En 1978, la semaine de la Journée des anciens combattants est maintenant connue sous le nom de Semaine de sensibilisation des anciens combattants pour les écoles afin de sensibiliser aux contributions et aux sacrifices des anciens combattants.

Le Veterans Day diffère du Memorial Day et est souvent confondu avec lui. Le Memorial Day est en l'honneur des hommes et des femmes qui ont donné leur vie au nom du pays. La Journée des anciens combattants est une reconnaissance du service.

J'ai eu l'honneur de m'asseoir à une table à Point technique avec le nouveau maire d'Indianapolis, Greg Ballard, vendredi. Le maire Ballard et moi avons discuté de notre service dans le golfe Persique dans Desert Shield et Desert Storm. Le maire Ballard était major dans le corps des Marines. J'étais un électricien sur un navire de débarquement de chars, le comté de Spartanburg (LST-1192) qui transportait les marines. Je suis devenu de bons amis avec plusieurs membres du Corps, en particulier quelques EOD les gars avec qui j'ai travaillé côte à côte pendant des mois.

Honorer les vétérans, ce n'est pas honorer la guerre

Honorer les anciens combattants n'équivaut pas à honorer la guerre. Personne ne souhaite la paix plus qu'un vétéran. S'il vous plaît, ne déshonorez pas nos militaires en ne reconnaissant pas les sacrifices qu'ils continuent de faire pour leur famille et leur pays. Ils sont suffisamment maltraités par leur propre gouvernement – ​​ils n'ont pas besoin de l'entendre des personnes mêmes qu'ils se sont portés volontaires pour défendre – vous et moi.

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Excellent message, Doug! Merci pour le rappel et merci pour votre service à notre pays!

    Salut tout le monde, la prochaine fois que vous sortez en public et que vous voyez une personne portant un chapeau ou une veste militaire américaine, faites un pas, serrez-lui la main et dites: "Merci pour votre service." C'est un petit geste de remerciement qui peut faire savoir à un ancien combattant que vous appréciez les libertés que son service a contribué à préserver. Il n'est pas nécessaire d'être d'accord avec une guerre pour être reconnaissant envers ceux qui se donnent au service.

    Merci, anciens combattants!

  3. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Happy Veterans Day

VeteranIn 1954, President Eisenhower signed the proclamation to rename Armistice Day to Veterans Day. Armistice Day commemorated the day that World War 1 ended. President Ford signed the day into a Federal holiday in 1975 and the first celebrated Veterans Day was 1978. In 2001, the week of Veterans Day is now known as Veterans Awareness Week for schools to bring awareness to the contributions and sacrifices of Veterans.

Veterans Day differs from Memorial Day and is often confused with it. Memorial Day is in honor of the men and women who gave their lives on behalf of the country. Veterans Day is in recognition of service.

I had the honor of sitting at a table at Techpoint with Indianapolis’ new mayor, Greg Ballard, on Friday. Mayor Ballard and I discussed our service in the Persian Gulf in Desert Shield and Desert Storm. Mayor Ballard was a Major in the Marine Corps. I was an Electrician’s Mate on a Tank Landing Ship, the Spartanburg County (LST-1192) who transported the marines. I became good friends with quite a few of the Corps, especially a couple of EOD guys I worked side by side with for months.

Honoring Veterans is not Honoring War

Honoring veterans does not equate to honoring war. No one wishes for peace more than a Veteran. Please don’t dishonor our military by not recognizing the sacrifices they continue to make for their family and country. They are mistreated enough by their own government – they don’t need to hear it from the very people they volunteered to defend – you and me.

4 Comments

  1. 1
  2. 2

    Excellent post, Doug! Thank you for the reminder and thank you for your service to our country!

    Hey everyone, the next time you’re out in public and see a person wearing a US military hat or jacket, step up, shake his (or her) hand and say, “thank you for your service.” It’s a tiny gesture of thanks that can make a veteran know you appreciate the freedoms their service helped to preserve. You don’t have to agree with a war to be thankful for those who give of themselves in service.

    Thank You, Veterans!

  3. 4

Leave a Reply