Qu'est-ce qui a changé dans les blogs d'entreprise au fil des ans?

Blogging d'entreprise 2017

Si vous m'avez suivi au cours de la dernière décennie, vous savez que j'ai écrit Blogs d'entreprise pour les nuls en 2010. Alors que le paysage des médias numériques a connu d'immenses changements au cours des 7 dernières années, je ne suis honnêtement pas sûr qu'il y ait eu trop de changements en ce qui concerne le livre et les entreprises développant une stratégie de blogging d'entreprise. Les entreprises et les consommateurs ont toujours soif d'informations de qualité, et votre entreprise peut être la ressource qu'ils recherchent.

Alors, qu'est-ce qui a changé avec les blogs d'entreprise?

  1. Compétition - avec pratiquement toutes les entreprises qui lancent un blog d'entreprise, les chances de faire entendre votre voix dans la foule sont minces… à moins que vous ne publiiez quelque chose de remarquable. Les articles de blog il y a 7 ans comptaient quelques centaines de mots et avaient peut-être une très petite image. De nos jours, la vidéo et l'imagerie dominent le contenu écrit. Le contenu doit être bien documenté et mieux rédigé que n'importe quel concurrent si vous espérez qu'il attirera un trafic et des conversions pertinents.
  2. La fréquence - les consommateurs et les entreprises se désintègrent, il y a trop de contenu produit et il n'est pas consommé. Nous avions l'habitude de considérer la fréquence des blogs comme un jeu de hasard - chaque publication augmentait la probabilité que votre contenu soit trouvé, vu, partagé et interagi avec. Aujourd'hui, nous développons bibliothèques de contenu. Ce n'est plus une question de récence et de fréquence, il s'agit de créer un article bien meilleur que celui de votre concurrent.
  3. Médias - avec le nombre de mots, l'apparence du contenu a radicalement changé. Une bande passante illimitée et des options de streaming placent les podcasts et les vidéos entre les mains de toute personne possédant un smartphone. Nous essayons de fournir un contenu exceptionnel sur tous les supports pour atteindre les bonnes ressources.
  4. Mobile - même avec nos clients B2B d'entreprise, nous constatons une adoption massive de lecteurs mobiles sur les sites de nos clients. Avoir une présence mobile rapide, réactive et engageante n'est plus une option.

Website Builder a développé cette incroyable infographie, The État de l'industrie des blogs et guide ultime du débutant sur la création d'un blog qui nous guide à travers les plateformes de blogs d'entreprise, les données démographiques des lecteurs, le comportement des lecteurs, les astuces d'écriture, le partage social et les conversions générées dans cette infographie.

blogging infographique

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics,

What’s Changed About Corporate Blogging Over The Years?

Corporate Blogging 2017

If you’ve been following me over the last decade, you know that I wrote Corporate Blogging for Dummies back in 2010. While the landscape of digital media has had immense changes over the last 7 years, I’m honestly not sure there’s been too many changes when it comes to the book and companies developing a corporate blogging strategy. Businesses and consumers are still hungry for great information, and your company can be the resource they’re seeking.

So What Has Changed with Corporate Blogging?

  1. Competition – with virtually every company launching a corporate blog, the chances of getting your voice heard in the crowd is slim… unless you’re posting something remarkable. Blog posts 7 years ago were a few hundred words and perhaps had a very small image. Nowadays, video and imagery dominate the written content. Content must be well-researched and written better than any competitor if you hope for it to attract relevant traffic and conversions.
  2. Frequency – consumers and businesses alike are tuning out, there’s just too damn much content being produced and it’s not getting consumed. We used to look at blogging frequency as a game of chance – every post increased the likelihood your content will be found, viewed, shared, and engaged with. Nowadays, we develop content libraries. It’s no longer about recency and frequency, it’s about building a far better article than your competitor did.
  3. Media – along with wordcount, the look of content has changed dramatically. Unlimited bandwidth and streaming options are placing podcasts and videos at the hands of anyone with a smartphone. We try to deliver exceptional content through every medium to reach the right resources.
  4. Mobile – even with our enterprise B2B clients, we’re seeing mass adoption of mobile readers throughout our clients’ sites. Having a fast, responsive, and engaging mobile presence is no longer and option.

Website Builder developed this amazing infographic, The State of Blogging Industry & The Ultimate Beginners Guide on How to Create a Blog which walks us through corporate blogging platforms, reader demographics, reader behavior, writing tips, social sharing, and driving conversions in this infographic.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Changing Role of Internal Communications in Corporate Communications

The Changing Role of Internal Communications in Corporate Communications

What exactly is the role of communicators in the corporate world now and what should it be? What’s changing and what needs to change? Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.