Crunchbase Enterprise pour Salesforce: identifier, importer et synchroniser les données de prospect B2B

Crunchbase pour Salesforce

Les entreprises du monde entier tirent parti Crunchbase data pour enrichir leur base de données de prospects, garantir une bonne hygiène des données et permettre à leurs équipes commerciales d'accéder aux informations de l'entreprise dont elles ont besoin pour repérer les opportunités.

Crunchbase - Firmagraphie et données de l'entreprise

Crunchbase a lancé un nouveau Intégration Salesforce pour tous les utilisateurs de Crunchbase qui permettra aux particuliers et aux petites équipes commerciales de découvrir et de s'activer rapidement sur des prospects de qualité.

Cette mise à jour intervient à un moment particulièrement critique pour les vendeurs - avec 80% des entreprises explorant activement les moyens de faire évoluer leurs stratégies de mise sur le marché vers des stratégies numériques, et avec 32% des décideurs disant qu'il est très probable que les changements liés à la pandémie dans les approches de vente sont là pour rester. 

Grâce à cette intégration, les utilisateurs de Crunchbase n'auront plus à passer un temps précieux à exporter manuellement des prospects de Crunchbase vers leur CRM. L'intégration Salesforce pour Crunchbase Enterprise vous permet d'enrichir tous les enregistrements de compte Salesforce nouveaux et existants avec les données financières firmographiques et complètes de Crunchbase (soit plus de 40 champs de données).

Importez et synchronisez les données d'entreprise de Crunchbase vers Salesforce

Fonctionnalités Crunchbase vers Salesforce

  • Passez de la recherche à la sensibilisation en quelques clics: Filtres de recherche Crunchbase, associé au nouvelle expérience de profil d'entreprise Permettez aux utilisateurs de découvrir une entreprise spécifique, de découvrir des prospects et de les enregistrer directement dans Salesforce.
  • Concentrez-vous sur la vente, pas sur la saisie de données: Identifiez les prospects qui sont déjà dans Salesforce et évitez la duplication des enregistrements. Lorsque les utilisateurs trouvent et enregistrent un nouveau prospect de Crunchbase vers Salesforce, les informations de base sur l'entreprise nécessaires pour personnaliser la portée sont également enregistrées.
  • Posséder les perspectives qu'ils sauvent: Avec une concurrence féroce entre les vendeurs, le premier défi est souvent de revendiquer un prospect. Tout prospect qu'un utilisateur enregistre de Crunchbase vers Salesforce sera sous son nom.

Les vendeurs ont du mal à trouver des clients potentiels qui ont encore un pouvoir d'achat pendant ce ralentissement économique. Ils passent un temps précieux à rechercher et à qualifier de nouveaux prospects, bien avant même d'envoyer un premier e-mail de sensibilisation. Notre nouvelle intégration Salesforce accélère ce processus de prospection en unissant les outils de prospection et la base de données d'entreprise de Crunchbase aux flux de travail existants des équipes de vente. Désormais, les commerciaux peuvent synchroniser rapidement les nouveaux comptes qu'ils ont découverts dans Crunchbase directement avec leur CRM. Et, voyez facilement quels comptes Crunchbase sont manquants dans leur instance Salesforce, afin qu'ils puissent découvrir des comptes que personne de leur équipe n'a encore revendiqués.

Arman Javaharian, chef de produit de Crunchbase

Crunchbase a également récemment lancé un refonte complète des profils d'entreprise avec des aperçus d'onglets faisant apparaître des points de données clés qui aident rapidement les vendeurs: 

  • Comprenez ce que fait une entreprise et son statut de croissance.
  • Analysez les performances de l'entreprise avec des informations financières, y compris le financement total et les acquisitions.
  • Creusez dans les détails pour décider si une entreprise répond à ses besoins grâce à des informations détaillées sur la technologie d'une entreprise, la fourchette de revenus estimée, les personnes et les signaux de croissance.

En savoir plus sur Crunchbase for Enterprise

Avertissement: Douglas est co-fondateur de Highbridge, à Partenaire Salesforce

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Crunchbase Enterprise for Salesforce: Identify, Import, and Synchronize B2B Prospect Data

Crunchbase for Salesforce

Companies all over the globe leverage Crunchbase data to enrich their business prospect database, ensure good data hygiene, and provide their sales teams access to the company information they need to spot opportunities.

Crunchbase - Company Firmagraphics and Data

Crunchbase has launched a new Salesforce integration for all Crunchbase users that will enable individuals and small sales teams to quickly discover and activate on high-quality prospects.

This update comes at an especially critical time for salespeople – with 80% of companies actively exploring ways to shift their go-to-market strategies toward digital ones, and with 32% of decision makers saying it’s very likely that pandemic-related changes in sales approaches are here to stay. 

With this integration, Crunchbase users will no longer have to spend valuable time manually exporting prospects from Crunchbase into their CRM. The Salesforce integration for Crunchbase Enterprise allows you to enrich all new and existing Salesforce account records with Crunchbase’s firmographic & comprehensive financial data (that’s 40+ data fields).

Import and synchronize corporate data from Crunchbase to Salesforce

Crunchbase to Salesforce Features

  • Go from research to outreach in a few clicks: Crunchbase search filters, paired with the new company profile experience allow users to learn about a specific company, discover prospects, and save them directly to Salesforce.
  • Focus on selling, not data entry: See which prospects are already in Salesforce and avoid record duplication. When users find and save a new prospect from Crunchbase to Salesforce, the basic company information needed to personalize outreach is saved too.
  • Own the prospects they save: With fierce competition among salespeople, the first challenge is often claiming a prospect. Any prospect a user saves from Crunchbase to Salesforce will be under their name.

Salespeople are struggling to find prospective customers who still have buying power during this economic downturn. They’re spending precious time searching for and qualifying new leads, long before they even send an initial outreach email. Our new Salesforce integration speeds up that prospecting process by uniting Crunchbase’s prospecting tools and company database with sales teams’ existing workflows. Now, salespeople can quickly sync new accounts they’ve discovered in Crunchbase directly to their CRM. And, easily see which Crunchbase accounts are missing from their Salesforce instance, so they can discover accounts that no one on their team has yet to claim.

Arman Javaharian, Crunchbase’s Head of Product

Crunchbase also recently launched a complete redesign to company profiles with tab overviews surfacing key data points that help salespeople quickly: 

  • Understand what a company does and their growth status.
  • Analyze company performance with financial information including total funding and acquisitions.
  • Dig into the details to decide if a company fits their needs via in-depth information on a company’s technology, estimated revenue range, people, and growth signals.

Learn More About Crunchbase for Enterprise

Disclaimer: Douglas is a co-founder of Highbridge, a Salesforce Partner

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.