Décodage de Google Analytics

Google Analytics

Pour nos clients qui investissent dans un analytique plate-forme, il y a un excellent retour sur investissement car ils exploitent pleinement les fonctionnalités et l'intégration que ces plates-formes offrent au-delà Google Analytics.

Cela dit, personne n'utilise également Google Analytics. Pourquoi? Parce que Google Analytics a l'avantage injuste de l'intégration aux données Google+, Webmaster et Adwords. Bien sûr, il a l'avantage injuste de ne pas avoir accès aux données de Facebook - le plus grand site d'interaction sociale au monde.

Extrait de l'article du American Express Open Forum, Décodage de Google Analytics: Si vous maîtrisez suffisamment le Web pour enregistrer votre site commercial avec Google Analytics, appliquez-vous une tape dans le dos. Mais que savez-vous vraiment des données que vous recevez? Quelles améliorations pouvez-vous apporter sur la base de ces commentaires? Voici une introduction aux indicateurs clés pour vous aider à obtenir plus de clics et à inciter les clients à acheter.

Décodage de Google Analytics

4 Commentaires

  1. 1

    Vos points sont présentés d'une manière unique et les soumissions sont bien écrites. J'ai vraiment adoré cette lecture.

  2. 2
  3. 3

    Bon article. J'utilise Google Analytics depuis des années, mais il y a un an, je suis passé à Piwik. Aujourd'hui je l'utilise pour tous les sites. C'est un outil parfait pour les statistiques de site et, à bien des égards, mieux que Google Analytics. À mon avis!
    Je ne suis en aucun cas associé à Piwik, uniquement en tant qu'utilisateur.

  4. 4

    C'est une très belle infographie, mais je pense que ce sont toutes les bases de chaque propriétaire de blog et de site Web. Tout le monde dans la « sphère Internet » devrait les comprendre et être capable d'en tirer des conclusions. Quoi qu'il en soit, merci de l'avoir partagé avec nous, Douglas.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing Infographics

Decoding Google Analytics

Google Analytics

For our clients that are investing in a paid analytics platform, there’s a great return on investment since they fully leverage the features and integration that those platforms offer above and beyond Google Analytics.

That said, we don’t have anyone that’s NOT running Google Analytics as well, though. Why? Because Google Analytics has the unfair advantage of integration to Google+, Webmaster and Adwords data. Of course, it has the unfair advantage of not having access to Facebook data – the largest social interaction site in the world.

From the American Express Open Forum article, Decoding Google Analytics: If you are Web savvy enough to register your business site with Google Analytics, pat yourself on the back. But how much do you really know about the data you’re receiving? What improvements can you make based on that feedback? Here’s an introduction to key metrics to help you get more clicks and get customers to buy.

Decoding Google Analytics

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
THE ULTIMATE Marketing Analytics Software Buyer Guide 2018

THE ULTIMATE Marketing Analytics Software Buyer Guide 2018

Top products, market overview & everything else you need to know before buying marketing analytics software Download Now

4 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Good article. I have used Google analytics for years but year ago I switch to Piwik. Today I use it for all sites. It is perfect tool for site statistics and in many ways better then Google analytics. In my opinion!
    I am in no way associated whit Piwik, only as a user.

  4. 4

    This is a really nice infographic, but I think that all of these are the basics for every blog and website owner. Everyone in the “internet sphere” should understand these and be able to draw some conclusions from them. But anyways, thanks for sharing it with us, Douglas.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.