Deltek ConceptShare: Revue créative, vérification et approbations en ligne

Annotations des commentaires Deltek ConceptShare

Alors que les entreprises cherchent à augmenter leur productivité avec des équipes plus petites, elles ont besoin d'outils qui peuvent les aider à accroître leur efficacité. Pour les équipes de marketing et de création, cela signifie répondre aux demandes du projet à temps, coordonner avec le client ou les collègues, terminer les modifications, obtenir les approbations et livrer le projet dans un certain délai.

C'est là que Concept de Deltek la solution peut aider. L'outil permet aux équipes marketing et créatives de fournir plus de contenu plus rapidement et à moindre coût en rationalisant et en accélérant le processus de révision et d'approbation.


qX69vZdcfi92ARggVVLVfd

Caractéristiques et avantages de Deltek ConceptShare

  • Gardez votre équipe de révision alignée - partagez en toute sécurité le travail avec les clients et les réviseurs externes, créez facilement des révisions avec des paramètres et des délais bien définis, et informez automatiquement l'équipe de révision des dates limites et des versions en temps réel.

Dialogue d'examen Deltek ConceptShare

  • Obtenez des commentaires clairs et exploitables - Passez en revue des documents, des images, des vidéos, des pages Web, etc., annotez et commentez directement un élément à partir de l'espace de travail de vérification, et collaborez et clarifiez les commentaires pour éviter tout travail inutile.
  • Rationalisez le cycle d'examen - Maintenez une gestion stricte des versions pour vous assurer que tout le monde examine l'élément le plus à jour, validez les modifications apportées jusqu'au pixel avec des comparaisons côte à côte, et hiérarchisez, marquez et filtrez les commentaires afin que les créatifs sachent exactement quelles révisions faire.

Avis sur ConceptShare Version

  • Suivre et auditer la performance du processus - Auditer les revues avec une preuve horodatée des demandes de révision et des approbations, exécuter un repot récapitulatif des commentaires pour capturer tous les commentaires dans un document partageable et inclure des miniatures d'actifs pour fournir une confirmation visuelle des modifications demandées

Vérification en ligne et révision des créations pour les équipes internes

34% des agences internes affirment que leurs équipes créatives consacrent 7 heures ou plus par semaine à des tâches telles que la consolidation des commentaires et l'obtention des approbations.

Rapport de gestion créative interne 2018. InMotionNow et InSource.

Avec les fonctionnalités de rétroaction collaborative de Deltek ConceptShare, vous pouvez vous assurer que votre équipe reçoit rapidement et facilement des commentaires clairs et exploitables afin de réduire les goulots d'étranglement et de livrer le contenu à temps. 

  • Les fils de commentaires et les réponses permettent aux équipes de collaborer sur le travail en cours 
  • Les indicateurs et les résumés de commentaires séparent les commentaires exploitables des commentaires généraux afin que les créatifs sachent exactement quelles modifications apporter
  • Les notifications et les rappels garantissent que l'équipe d'examen sait exactement ce qui nécessite son examen et son approbation, quand et quand de nouvelles versions sont disponibles.
  • Intégrez le flux de travail de vérification en ligne dans toute votre organisation avec des fonctionnalités de sécurité de niveau entreprise

Vérification en ligne et révision des créations pour les agences

Lorsque votre agence produit du contenu pour un certain nombre de campagnes sur un certain nombre de comptes clients, des séries interminables d'examen et de révisions des créations peuvent faire des ravages sur vos résultats. Conçu spécifiquement pour les équipes de production créatives très occupées comme la vôtre, Deltek ConceptShare met le processus d'épreuvage en ligne pour vous aider à accélérer le cycle de révision, réduisant ainsi les coûts de production et vous donnant plus de temps pour réinvestir dans les besoins de vos clients. 

  • Obtenez une vue universelle de tous les travaux en cours
  • Gagnez du temps en recherchant les commentaires en planifiant des rappels pour garder les réviseurs sur la tâche 
  • Centralisez et organisez les fichiers et les historiques de révision pour un audit facile 
  • Invitez les clients et les réviseurs externes à fournir des commentaires sur les actifs - aucune connexion requise
  • Des fonctionnalités faciles à utiliser et des fonctionnalités intuitives s'intègrent facilement dans le flux de travail de vérification du contenu de votre agence en quelques minutes

Deltek offre désormais aux utilisateurs la possibilité de déployer ConceptShare gratuitement jusqu'en octobre 2020:

Commencez gratuitement

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Deltek ConceptShare: Creative Review, Proofing, and Approvals Online

Deltek ConceptShare Feedback Markups

As companies are looking to boost productivity with smaller teams, they need tools that can help them increase efficiency. For marketing and creative teams that means meeting project demands on time, coordinating with the client or coworkers, completing edits, getting approvals and delivering the project by a certain deadline.

That’s where Deltek’s ConceptShare solution can help. The tool enables marketing and creative teams to deliver more content faster and at less cost by streamlining and speeding up the review and approval process.


qX69vZdcfi92ARggVVLVfd

Deltek ConceptShare Features and Benefits

  • Keep Your Review Team Aligned – securely share work with clients and external reviewers, easily create reviews with well-defined parameters and deadlines, and automatically notify the review team of deadlines and versions in real-time.

Deltek ConceptShare Review Dialogue

  • Get Clear, Actionable Feedback – Review documents, images, videos, web pages, and more, markup and comment directly onto an asset from the proofing workspace, and collaborate on and clarify feedback to avoid unnecessary work.
  • Streamline the Review Cycle – Maintain strict version management to ensure everyone is reviewing the most up-to-date asset, validate changes were made right down to the pixel with side-by-side comparisons, and prioritize, flag, and filter feedback so creatives know exactly which revisions to make.

ConceptShare Version Reviews

  • Track and Audit Process Performance – Audit reviews with time-stamped proof of revision requests and approvals, run a feedback summary repot to capture all feedback into a shareable document, and include asset thumbnails to provide visual confirmation of requested changes.

Online Proofing and Creative Reviews For In-House Teams

34% of in-house agencies say their creative teams spend 7 or more hours per week on tasks like consolidating feedback and obtaining approvals.

2018 In-House Creative Management Report. InMotionNow & InSource.

With Deltek ConceptShare’s collaborative feedback features, you can ensure your team gets clear, actionable feedback quickly and easily to reduce bottlenecks and deliver content on time. 

  • Comment threads and replies enable teams to collaborate over work in progress 
  • Flags and feedback summaries separate actionable feedback from general comments so Creatives know exactly what revisions to make
  • Notifications and reminders ensure the review team knows exactly what requires their review and approval, by when, and when new versions are available.
  • Incorporate the online proofing workflow across your entire organization with enterprise-grade security features

Online Proofing and Creative Reviews For Agencies

When your agency produces content for a number of campaigns on a number of client accounts, endless rounds of creative review and revisions can wreak havoc on your bottom line. Built specifically for busy creative production teams like yours, Deltek ConceptShare brings the proofing process online to help you accelerate the review cycle—reducing production costs and giving you more time to reinvest in your client’s needs. 

  • Get a universal view of all work in progress
  • Save time chasing feedback by scheduling reminders to keep reviewers on task 
  • Centralize and organize files and revision histories for easy auditing 
  • Invite clients and external reviewers to provide feedback on assets – no login required
  • Easy-to-use features and intuitive functionality incorporate easily into your agency’s content proofing workflow within minutes

Deltek is now offering users the opportunity to deploy ConceptShare for free through October 2020:

Get Started for Free

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.