Pourquoi vous devez vous désinscrire aujourd'hui

Depositphotos 33981471 s

Chaque jour, Martech Zone envoie un e-mail via CircuPress qui convertit automatiquement le flux du blog en e-mail HTML bien formaté. Il n'y a que quelques centaines de personnes qui en profitent - une fraction du lectorat de ce blog au quotidien. C'est pas grave… c'est une niche et nourrit ceux qui le veulent. Je n'essaye pas d'augmenter artificiellement la liste, elle a une grande rétention et fait l'affaire pour ceux qui veulent mon blog dans leur boîte de réception.

Le courrier électronique est un canal de marketing push. Je suis un ardent défenseur du marketing par courrier électronique basé sur l'autorisation, mais je pense que la majorité des entreprises utilisent le courrier électronique de manière inefficace.

  • Les spécialistes du marketing par e-mail ne mesurent pas leur conservation de la liste de diffusion, ils ne font attention qu'au nombre de personnes figurant sur la liste à un moment donné. L'acquisition de votre liste peut dépasser votre rétention. Si vous recevez beaucoup de désabonnements, vous devez corriger quelque chose le plus tôt possible.
  • Les spécialistes du marketing par e-mail le croient incroyablement faibles taux d'ouverture et de conversion sont bons quand ils sont au-dessus de l'industrie moyennes. Folks, un taux de clics de 4% sur un e-mail est un taux d'échec de 96% et pas quelque chose à célébrer.
  • Les spécialistes du marketing par e-mail ont souvent un calendrier cela les oblige à publier, que le contenu soit de la merde ou non. Je reçois des e-mails dans ma boîte de réception chaque semaine et je me demande sérieusement comment l'entreprise a pu penser qu'il y avait quelque chose d'assez intrigant pour l'envoyer.
  • Les spécialistes du marketing par e-mail croient en email maths: Si 10 personnes ont acheté de ma liste de 1,000 sur mon e-mail hebdomadaire, je peux doubler les ventes avec 2 e-mails par semaine. C'est comme imprimer de l'argent. Non ce n'est pas. Des e-mails plus médiocres peuvent initialement augmenter les ventes, mais vous allez finalement perdre de précieux abonnés.

Bien que le coût du marketing par e-mail est en baisse, il en coûte encore beaucoup de temps et d'argent aux entreprises pour envoyer des e-mails. Je n'ai pas essayé de pousser mon e-mail ou de l'habiller parce que je ne suis pas sûr que cela fonctionnera bien avec les lecteurs. Peut-être si je peux avoir un contenu dédié dans l'e-mail plus tard - mais je ne vais pas envoyer d'e-mails de merde pour essayer d'obtenir quelques globes oculaires de plus.

La meilleure chose que vous puissiez faire pour une entreprise qui envoie un e-mail de merde est de vous désabonner. N'attendez pas que l'e-mail s'améliore - envoyez-leur un message dès aujourd'hui. Nettoyez votre boîte de réception.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Why You Should Unsubscribe Today

Each day, The MarTech Blog sends out an email via CircuPress that automatically converts the blog’s feed to nicely formatted HTML email. There’s only a couple hundred folks that take advantage of it – a fraction of the readership of this blog on a daily basis. That’s okay… it’s a niche and feeds those who want it. I don’t try to artificially grow the list, it’s got great retention and does the trick for those who want my blog in their inbox.

Email is a push marketing channel. I’m a huge advocate of permission-based email marketing but I believe the majority of companies utilize email ineffectively.

  • Email marketers don’t measure their email list retention, they only pay attention to how many are on the list at any one time. Your list acquisition may be outpacing your retention. If you’re getting a lot of unsubscribes, you need to fix something sooner rather than later.
  • Email marketers believe that incredibly low open and conversion rates are good when they’re above industry averages. Folks, a 4% click-through rate off of an email is a 96% failure rate and not something to celebrate.
  • Email marketers often have a calendar that requires them to publish, regardless of whether or not the content is crap or not. I get emails in my inbox every week and I seriously wonder how the company possibly thought there was something intriguing enough to send it.
  • Email marketers believe in email math: If 10 people purchased from my list of 1,000 on my weekly email, I can double sales with 2 emails per week. It’s like printing money. No… it’s not. More lackluster emails may initially provide an increase in sales, but ultimately you’re going to lose valuable subscribers.

Although the cost of email marketing is plummeting, it still costs companies a lot of time and some money to send email. I haven’t tried to push my email or dress it up because I’m not sure it will do well with readers. Perhaps if I can have dedicated content in the email down the road – but I’m not going to send out crappy emails for the sake of trying to get a few more eyeballs.

The best thing you can do for a company who sends a crappy email is to unsubscribe. Don’t wait for the email to get better – send them a message today. Clean up your inbox.

Leave a Reply