GoAnimate: concevoir, créer et distribuer des vidéos animées

vidéo goanimate

Nous nous sommes beaucoup concentrés sur la vidéo ce matin parce que c'est un élément clé de chaque stratégie. L'animation offre une opportunité incroyable. Nous avons un animateur fantastique dans notre bureau mais développement, production et rendu des vidéos animées peut prendre des semaines.

GoAnimate est une plateforme sur laquelle toute entreprise peut créer et gérer ses propres vidéos animées. Et maintenant tu peux économisez 40% sur un abonnement professionnel de 3 mois en utilisant notre lien d'affiliation!

Et n'oubliez pas les avantages de l'animation par rapport à la vidéo enregistrée. La vidéo animée vous permet de raconter votre histoire à voix haute! Vous ne capturez pas passivement des événements avec une caméra. Vous faites des remarques catégoriques, clairement et sans contraintes.

  • Pliez les lois de la nature - L'animation, avec sa capacité à faire glisser les échelles et à contourner les lois de la nature, offre la flexibilité nécessaire pour vraiment donner vie aux avantages du produit.
  • Donnez du contexte à vos idées - Imaginez commencer sur un gros plan d'un arbre, puis faire un zoom arrière pour montrer toute la forêt, puis exploser dans le ciel pour la GRANDE vue de dessus. La vidéo animée simplifie la mise en perspective.
  • Représenter la diversité - Nos personnages peuvent être personnalisés dans des centaines de nuances de couleurs différentes. Représentez efficacement la diversité, sans avoir à choisir des acteurs d'une race ou d'un milieu spécifique.
  • Explorez différentes manières - Avec la vidéo animée, vous n'êtes pas contraint par les séquences vidéo. Changer d'arrière-plan, déplacer des personnages, ajouter des accessoires. Testez différentes manières de communiquer votre message.
  • Transformez vos pensées en visuels - L'animation est bonne pour démontrer les étapes d'un processus. Il est encore meilleur pour démontrer la pensée derrière un processus, en s'adaptant facilement du littéral au conceptuel.

Et si vous avez la chance d'avoir un graphiste en interne, vous pouvez même télécharger vos propres images! Économisez 40% sur un abonnement professionnel de 3 mois dès aujourd'hui!.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Les vidéos animées sont le principal choix de la stratégie publicitaire, en particulier dans les médias sociaux. Cela permet à la marque ou au service d'être présenté et reconnu au public plus rapidement que de simplement publier des mots ou des images. Le taux de rétention est également plus élevé par rapport aux publicités traditionnelles.

    Pour les vidéos d'explication animées, les vidéos explicatives, les animations de tableau blanc et d'autres vidéos explicatives de dessins animés, vous voudrez peut-être vérifier ces gars aux studios Explaininja.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Technology

GoAnimate: Design, Create and Distribute Animated Videos

We’ve been focusing quite a bit on video this morning because it’s such a key element of every strategy. Animation provides an incredible opportunity. We have a fantastic animator in our office but development, production and rendering of the animated videos can take weeks.

GoAnimate is a platform where any business can create and manage their own animated videos. And right now you can save 40% on a 3 Month business subscription using our affiliate link!

And don’t forget their are benefits of animation over recorded video. Animated video lets you tell your story out loud! You’re not passively capturing events with a camera. You’re making emphatic points, clearly and without constraints.

  • Bend the laws of nature – Animation, with its ability to slide scales and bend the laws of nature, provides the flexibility to really bring product benefits to life.
  • Give context to your ideas – Imagine starting on a closeup of a tree, then zooming out to show the entire forest, then blasting up into the sky for the BIG top view. Animated video makes it simple to put it all in perspective.
  • Represent diversity – Our characters can be customized into hundreds of different shades of color. Represent diversity effectively, without having to cast actors of a specific race or background.
  • Explore different ways – With animated video, you are not constrained by video footage. Switch backgrounds, move characters, add props. Test different ways to communicate your message.
  • Change thoughts into visuals – Animation is good at demonstrating the steps in a process. It is even better at demonstrating the thinking behind a process, by adapting from literal to conceptual with ease.

And if you are so lucky that you have a graphic designer in-house, you can even upload your own images! Save 40% on a 3 Month business subscription today!.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    Animated Videos are the main choice of advertising strategy especially in social media. It allows the brand or service get introduced and recognized to audiences faster compared to just posting words or pictures. The retention rate is also higher compared to traditional advertisements.

    For Animated Explanation Videos, How to videos, Whiteboard animation and other cartoon explainer videos, you may want to check these guys at Explaininja Studios.

Leave a Reply