Comment nous réutilisons le contenu avec succès

comment réutiliser votre contenu

J'ai été invité à une discussion sur Blab.im il y a quelques semaines, c'était une excellente conversation sur réorienter le contenu. Nous constatons que de nombreuses entreprises continuent de lutter pour générer du contenu - et la réutilisation du contenu n'est pas seulement un moyen paresseux de partager du contenu, c'est un moyen fantastique d'optimiser votre stratégie de contenu.

Pour Martech, nous écrivons entre 5 et 15 articles par semaine. Beaucoup d'entre eux sont du contenu organisé auquel nous ajoutons également de la couleur et une description. Cet article est un excellent exemple - le sujet de Comment réutiliser du contenu en est un sur lequel je voulais écrire, mais le infographie développée par ExpressWriters m'a incité à compléter le message et à donner mes propres conseils.

Nous réutilisons le contenu avec trois stratégies distinctes:

  1. Raviver le contenu - Nous remarquons souvent qu'un article plus ancien et obsolète continue d'attirer l'attention sur le blog.Nous recherchons donc le sujet partout, mettons à jour les images, essayons de trouver une vidéo et republions l'article à la même URL que le nouveau . Comme l'article disposait déjà d'une autorité de recherche, il a tendance à être encore plus performant dans les moteurs de recherche. Et comme l'article a été partagé en masse, les indicateurs de partage sur nos boutons génèrent encore plus de partage. Ne laissez pas le contenu de qualité mourir!
  2. Croix moyenne - Cette infographie parle beaucoup de l'opportunité de présenter le même sujet sur tous les supports. Nous faisons cela aussi, en discutant de nos publications sur notre podcast marketing et en réalisant des vidéos marketing. Nous les utilisons également collectivement pour des livres blancs, des ebooks et des infographies de temps en temps.
  3. Creusons un peu - Nous avons développé une stratégie réussie avec nos clients pour les aider à renforcer leur autorité avec du contenu, pas seulement à en produire un flux sans fin. Ce sujet a décollé et on nous a demandé de le présenter, d'écrire un livre blanc sur celui-ci et de creuser plus profondément dans la recherche sur le sujet. Parfois, vous écrivez un excellent article et la réponse est «meh». Mais d'autres fois, vous écrivez un article et ça décolle! Profitez de l'occasion pour approfondir ces articles populaires - vous pouvez les réutiliser sous forme d'infographies, de livres blancs, de webinaires et de présentations.

Une infographie est partagée et consultée, en moyenne, 30 fois plus qu'un article de blog - afin que vous puissiez voir comment prendre votre article et en créer un visuel peut attirer beaucoup plus d'attention sur le sujet. Expresswriters recommande de transformer vos articles en présentations, en guides, en contenu permanent, en infographies, en podcasts et en vidéos.

Comment réutiliser du contenu

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

How We Repurpose Content Successfully

I was invited into a discussion on Blab.im a couple weeks ago that was an excellent conversation on repurposing content. We see a lot of companies continue to struggle with generating content – and repurposing content isn’t just a lazy way to reshare content, it’s a fantastic way to optimize your content strategy.

For MarTech, we write between 5 and 15 articles a week. Many of those are curated content that we add color and description, too. This post is a great example – the topic of How to Repurpose Content is one I’ve been meaning to write about, but the infographic developed by ExpressWriters spurred me to complete the post and provide my own advice.

We repurpose content with three separate strategies:

  1. Reviving Content – We often notice that an older, out of date, article continues to get attention on the blog so we go out and research the topic all over, update images, try to find a video, and republish the article at the identical URL as new. Because the article already had search authority, it tends to perform even better in search engines. And because the article was shared a bunch, the share indicators on our buttons drive even more sharing. Don’t let great content die!
  2. Cross Medium – This infographic speaks a lot to the opportunity to present the same topic across mediums. We do this as well, discussing our posts on our marketing podcast and doing marketing videos. We also collectively utilize them for whitepapers, ebooks and infographics from time to time.
  3. Digging Deeper – We developed a successful strategy with our clients for helping them to build authority with content, not just produce an endless stream of it. That topic took off and we were asked to present on it, write a whitepaper on it, and have dug deeper into researching the topic. Sometimes you write a great article and the response is “meh”. But other times you write an article and it takes off! Take the opportunity to dig deeper into those popular articles – you can repurpose them as infographics, whitepapers, webinars and presentations.

An infographic is shared and viewed, on average, 30 times greater than a blog post – so you can see how taking your article and creating a visual from it can drive much more attention to the topic. Expresswriters recommend turning your articles into presentations, guides, evergreen content, infographics, podcasts and videos.

How to Repurpose Content

Leave a Reply