Kameleoon: un moteur IA pour prédire la probabilité de conversion des visiteurs

Kameleoon

Kameleoon est une plateforme unique pour optimisation du taux de conversion (CRO) des tests et optimisations A / B à la personnalisation en temps réel à l'aide de l'intelligence artificielle. Les algorithmes d'apprentissage automatique de Kameleoon calculent le probabilité de conversion de chaque visiteur (identifié ou anonyme, client ou prospect) en temps réel, prédisant son intention d'achat ou d'engagement. 

Plateforme d'expérimentation et de personnalisation Kameleoon

Kameleoon est un Web puissant et une pile complète expérimentation ET Personnalisation plate-forme pour les propriétaires de produits numériques et les spécialistes du marketing qui souhaitent augmenter les conversions et générer une croissance exponentielle des revenus en ligne. Avec des fonctionnalités telles que les tests A / B, la segmentation des utilisateurs, le ciblage comportemental et les données en temps réel, Kameleoon aide les entreprises à augmenter les conversions en ligne et à maximiser leurs revenus.

Forrester a mené des entretiens approfondis avec plusieurs clients de Kameleoon dans des secteurs tels que le commerce électronique, les voyages, l'automobile et la vente au détail au sujet de leurs résultats prévus.

Les avantages de Kameleoon identifiés sur une période de trois ans comprennent:

  • Jusqu'à 15% d'amélioration des taux de conversion en optimisant l'expérience des visiteurs Web et en personnalisant les interactions pour améliorer la conversion. Cela représente un avantage ajusté au risque sur trois ans de 5,056,364 XNUMX XNUMX $ en valeur actualisée.
  • Jusqu'à Augmentation de 30% des transactions de ventes croisées, avec l'analyse comportementale et contextuelle de Kameleoon permettant aux marques d'augmenter le nombre de campagnes de ventes croisées réussies. Cela représente une prestation ajustée en fonction du risque cumulative sur trois ans de 577,728 XNUMX $.
  • 49% de réduction de l'effort de configuration de la campagne. Les capacités de personnalisation basées sur l'intelligence artificielle de Kameleoon et l'allocation dynamique du trafic Web aux seaux de propension à la conversion réduisent considérablement le temps nécessaire pour configurer des campagnes et concevoir des expériences et des interactions Web, tout en augmentant l'autonomie des spécialistes du marketing avec des interfaces intuitives et conviviales. Cela représente un avantage de 157,898 XNUMX $ en valeur actualisée sur trois ans.

En outre, les clients ont identifié les avantages non quantifiés suivants:

  • Expérience client améliorée (CX) - En permettant la diffusion de contenus et de messages personnalisés, Kameleoon permet aux organisations de proposer une expérience pertinente et personnalisée.
  • Augmentation de l'expérience des employés (EX) - Les utilisateurs se sentent plus autonomes car ils peuvent effectuer des changements et des ajustements simples en quelques minutes, se sentant ainsi plus réactifs et résilients - et plus autonomes dans leur travail.

Offrir une expérience numérique personnalisée et individuelle est désormais au cœur du succès de l'entreprise - la pandémie accélérant la nécessité pour les marques de se concentrer sur l'expérimentation et la personnalisation. Cette étude et l'analyse de Forrester démontrent comment la puissance et la facilité d'utilisation de Kameleoon aident les entreprises clientes dans un monde de plus en plus compétitif et axé sur le numérique, offrant un retour sur investissement rapide et des avantages financiers importants à long terme. »

Jean-René Boidron, PDG, Kameleoon

Avant d'utiliser Kameleoon, les organisations clientes ne disposaient d'aucune capacité de personnalisation ou utilisaient des plates-formes de test A / B dépourvues de moteurs prédictifs et de score de propension. Ils ont estimé qu'ils n'avaient pas la capacité d'augmenter les taux de conversion en permettant une conception d'expérience Web ciblée.

Kameleoon s'intègre de manière native à votre écosystème de données, y compris les solutions d'analyse, de CRM, de DMP et de messagerie. L'ensemble du modèle de données est accessible via des API à la fois côté client (via JavaScript) ou côté serveur. Vous pouvez interroger directement leurs lacs de données ou exécuter vos propres routines dans leur Spark Cluster.

Plus de 450 grandes entreprises font confiance à Kameleoon, ce qui en fait la meilleure plateforme SaaS pour la personnalisation basée sur l'IA en Europe. Il s'agit notamment des leaders du e-commerce et de la distribution (Lidl, Cdiscount, Papier), des médias (Mumsnet, L'Equipe, Axel Springer), du voyage (SNCF, Campanile, Accor), de l'automobile (Toyota, Renault, Kia), des services financiers (Axa, AG2R, Crédit Agricole) et la santé (Providence). Kameleoon réalise une croissance annuelle à trois chiffres en termes de clients et de revenus.

Demander une démo Kameleoon

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Kameleoon: An AI Engine to Predict Visitor Conversion Probability

Kameleoon

Kameleoon is a single platform for conversion rate optimization (CRO) from A/B testing and optimization to real-time personalization using artificial intelligence. Kameleoon’s machine-learning algorithms calculate the conversion probability of each visitor (identified or anonymous, customer or prospect) in real-time, predicting their purchase or engagement intention. 

Kameleoon Experimentation and Personalization Platform

Kameleoon is a powerful web and full stack experimentation and personalization platform for digital product owners and marketers who want to increase conversions and drive exponential online revenue growth. With features including A/B testing, user segmentation, behavioral targeting and real-time data, Kameleoon helps businesses to increase online conversions and maximise revenue.

Forrester conducted in-depth interviews with multiple Kameleoon customers across industries including e-commerce, travel, automotive and retail about their projected results.

Kameleoon Benefits identified over a three year period include:

  • Up to 15% improvement in conversion rates by optimizing the web visitor experience and personalizing interactions toward improving conversion. This represents a three-year risk-adjusted benefit of $5,056,364 in present value.
  • Up to 30% increase in cross-sell transactions, with Kameleoon’s behavioral and contextual-based analysis enabling brands to increase the number of successful cross-selling campaigns. This represents a cumulative three-year risk-adjusted benefit of $577,728.
  • 49% reduction in campaign setup effort. Kameleoon’s AI-powered personalization capabilities and dynamic allocation of web traffic to conversion propensity buckets significantly reduce the time needed to set up campaigns and design web experiences and interactions, while increasing marketers’ autonomy with intuitive and user-friendly interfaces. This represents a benefit of $157,898 in present value over three years.

In addition, customers identified the following unquantified benefits:

  • Improved Customer Experience (CX) – By enabling the delivery of tailored content and messages, Kameleoon allows organizations to provide a relevant, personalized experience.
  • Increased Employee Experience (EX) – Users feel more empowered as they can make simple changes and adjustments in matters of minutes, hence feeling more reactive and resilient — and more empowered in their work.

Delivering a tailored, individual digital experience is now central to business success – with the pandemic accelerating the need for brands to focus on experimentation and personalization. This study and Forrester’s analysis demonstrate how the power and ease of use of Kameleoon supports enterprise customers in an increasingly competitive, digital-first world, delivering fast ROI and significant long-term financial benefits.”

Jean-René Boidron, CEO, Kameleoon

Prior to using Kameleoon, client organizations either did not have any personalization capabilities at all or used A/B testing platforms that lacked predictive engines and propensity scoring. They felt they were lacking the capacity to boost conversion rates by enabling targeted web experience design.

Kameleoon integrates natively with your data ecosystem, including analytics, CRM, DMP, and email solutions. The entire data model is accessible through APIs both on the client-side (via JavaScript) or server-side. You can directly query their data lakes or run your own routines within their Spark Cluster.

Over 450 major companies rely on Kameleoon, making it the top SaaS platform for AI-driven personalization in Europe. These include leaders in ecommerce and retail (Lidl, Cdiscount, Papier), media (Mumsnet, L’Equipe, Axel Springer), travel (SNCF, Campanile, Accor), automotive (Toyota, Renault, Kia), financial services (Axa, AG2R, Credit Agricole) and health (Providence). Kameleoon is achieving annual three figure growth in both customers and revenues.

Request a Kameleoon Demo

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.