Comment accélérer votre site WordPress

WordPress

Nous avons écrit, dans une large mesure, le impact de la vitesse sur le comportement de vos utilisateurs. Et, bien sûr, s'il y a un impact sur le comportement des utilisateurs, il y a un impact sur l'optimisation des moteurs de recherche. La plupart des gens ne réalisent pas nombre de facteurs impliqué dans le processus simple de saisie d'une page Web et de chargement de cette page pour vous.

Maintenant que la moitié de presque tout le trafic du site est mobile, il est également impératif d'avoir des pages légères et très rapides afin que vos utilisateurs ne rebondissent pas. C'est un problème tellement énorme que Google a développé Pages mobiles accélérées (AMP) pour résoudre le problème. Si vous êtes un éditeur, je vous encourage à configurer et à afficher les versions AMP de vos pages.

Si vous êtes un utilisateur de WordPress, vous rencontrez probablement son problème le plus courant, qui est sa lenteur de traitement. La lenteur du traitement de WordPress devient un réel problème lorsque votre travail est affecté par l'indisponibilité de votre site.

Notions de base sur le blog 101

Cette fantastique infographie de Notions de base sur le blog 101 parcourt un processus logique d'amélioration des performances de WordPress.

  1. Résoudre les problèmes cela peut ralentir votre site. Gardez à l'esprit que votre site peut fonctionner assez bien dans des temps de trafic lents, puis s'arrêter brutalement lorsque vous en avez besoin pour fonctionner au mieux - avec beaucoup de visiteurs simultanés.
  2. Supprimer les plugins inutiles qui provoquent un stress excessif sur votre base de données ou chargent trop d'éléments sur vos pages externes. Les outils administratifs n'ont pas un impact significatif, alors ne vous inquiétez pas autant pour eux.
  3. Optimisez votre base de données pour des requêtes plus rapides. Si cela vous semble français, ne vous inquiétez pas. Les bases de données fonctionnent beaucoup plus rapidement lorsque les données y sont correctement indexées. De nombreux hébergeurs n'optimisent pas automatiquement votre base de données, mais il existe un certain nombre de plugins qui le font. Assurez-vous simplement de sauvegarder vos données d'abord!
  4. Réseaux de diffusion de contenu livrez rapidement votre contenu statique à vos lecteurs au niveau régional. Nous avons rédigé un excellent aperçu, Qu'est-ce qu'un CDN? pour vous aider à comprendre.
  5. Accélérer les problèmes d'image en réduisant la taille de vos images sans sacrifier la qualité. Nous utilisons Kraken sur notre site et ça a été solide comme le roc. Vous pouvez également charger paresseusement des images afin qu'elles n'apparaissent réellement que lorsque l'utilisateur les fait défiler dans la vue.
  6. La mise en cache est fourni par notre hébergeur, Volant. Si votre hébergeur ne fournit pas de mise en cache, il existe d'excellents plugins qui vous aideront. Nous recommandons WP Rocket pour ceux qui veulent éviter tous les ajustements des autres plugins.
  7. Minimisez et réduisez votre code, réduisant à la fois le nombre de fichiers récupérés et en supprimant tout espace inutile dans votre HTML, JavaScript et CSS. WP Rocket possède également ces caractéristiques.
  8. Partage de médias sociaux Les boutons sont un must pour n'importe quel site, mais les sites sociaux ne fonctionneront pas ensemble et ont fait un travail terrible pour s'assurer que leurs boutons ne bloquent pas brutalement un site. Nous aimons vraiment toute la personnalisation qui Shareaholic fournit - et vous pouvez même monitiser votre site en utilisant leur plate-forme.

Savez-vous si votre site est en panne ou non? Je vous encourage à charger et configurer jetpackle plugin pour que vous puissiez surveiller les temps d'arrêt de votre site WordPress. C'est un service gratuit et idéal pour savoir à quelle fréquence votre site rencontre des problèmes de performances. Voici l'infographie complète!

Comment accélérer WordPress

6 Commentaires

  1. 1
  2. 3
  3. 4

    Installer. Le téléchargement et la mise à jour ont pris 22 secondes. Et 2 minutes de moi en train de regarder autour de moi et de dire «attendez, c'est tout?»

    Un mot sur le moment où les pages, les catégories et les archives recevront le même amour?

  4. 5

    Article vraiment sympa. J'ai trouvé plus de points que tout autre article d'optimisation de la vitesse.
    J'ai suivi certains de vos points maintenant que la vitesse de ma page est inférieure à 700 ms. avant c'était 2.10s. Merci pour cet article génial, je vais certainement le partager avec mes amis blogueurs.
    Cordialement,
    kathir.

  5. 6

    poste très très utile et utile. J'ai trouvé mes sites wordpress toujours lents… cet article m'a beaucoup aidé et j'ai trouvé quelques nouvelles façons d'optimiser mon site.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Search Marketing, WordPress

How to Speed Up Your WordPress Site

We’ve written, to a great extent, the impact of speed on your users’ behavior. And, of course, if there’s an impact on user behavior, there’s an impact on search engine optimization. Most people don’t realize the number of factors involved in the simple process of typing in a web page and having that page load for you.

Now that half of almost all site traffic is mobile, it’s also imperative to have lightweight, really fast pages so that your users don’t bounce. It’s such a huge issue that Google has developed Accelerated Mobile Pages (AMP) to address the issue. If you’re a publisher, I’d encourage you to configure and display AMP versions of your pages.

If you are a WordPress user, then you are most probably experiencing its most common problem, which is its slow processing. Slow processing of WordPress becomes a real problem when your work is affected by the unavailability of your site.

This fantastic infographic from Blogging Basics 101 walks through a logical process of improving the performance of WordPress.

  1. Troubleshoot the issues that may be slowing down your site. Keep in mind that your site may run quite well in slow traffic times, then come to a screeching halt when you need it to perform best – with a lot of simultaneous visitors.
  2. Remove unnecessary plugins that cause excessive stress on your database or load too many elements on your external pages. Administrative tools don’t have a significant impact, so don’t worry about them as much.
  3. Optimize your database for faster queries. If that sounds like French to you, no worries. Databases operate much faster when the data is indexed properly within them. Many hosts don’t optimize your database automatically, but there are a number of plugins that do. Just be sure to backup your data first!
  4. Content Delivery Networks quickly deliver your static content regionally to your readers. We’ve written a great overview, What’s a CDN? to help you understand.
  5. Speed Up Image Issues by reducing your image sizes without sacrificing quality. We use Optimus from KeyCDN on our site and it’s been rock solid. You can also lazy load images so they only actually appear when the user scrolls to them within view.
  6. Caching is provided by our host, Flywheel. If your host doesn’t provide caching, there are some great plugins out there that will help you. We recommend WP Rocket for those that want to avoid all the tweaking of the other plugins out there.
  7. Minimize and Minify Your Code, reducing both the number of files that are retrieved and removing any unnecessary space within your HTML, JavaScript and CSS. We’ve been using Autoptimize to do this and it’s worked well – we have sometimes had to adjust which scripts were loaded and how.
  8. Social Media Sharing buttons are a must for any site, but the social sites won’t work together and have done a terrible job at ensuring their buttons don’t pull a site to a screeching halt. We really love all the customization that Shareaholic provides – and you can even monitize your site using their platform.

Do you know whether or not your site is down altogether? I’d encourage you to load and configure Jetpack‘s plugin so that you can monitor your WordPress site’s downtime. It’s a free service and great to know how often your site is having performance issues. Here’s the full infographic!

How to Speed Up WordPress

 

 

6 Comments

  1. 1
  2. 3
  3. 4

    Setup. It took 22 seconds down download and update. And 2 minutes of me looking around and going, “wait, that’s it?”

    Any word on when pages, categories, and archives are going to get the same love?

  4. 5

    Really Nice article. I found more points than any other speed optimization posts.
    I followed some of your points now my page speed is below 700ms. before it was 2.10s. Thanks for this awesome article, sure i will share this with my blogger friends.
    regards,
    kathir.

  5. 6

Leave a Reply