Les applications Google Analytics officielles pour iPhone et Android

google analytique ios

Le fonctionnaire Google Analytics iPhone et Google Analytics Android des applications mobiles ont été lancées afin que vous puissiez accéder à toutes vos données Web et applications Google Analytics depuis votre iPhone. L'application comprend même des rapports en temps réel.

L'application optimise les dispositions et les contrôles des rapports Google Analytics pour un environnement mobile, afin que vous obteniez la meilleure expérience, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Par exemple, l'application ajuste automatiquement l'affichage en fonction de la taille de votre écran, et la navigation est basée sur le toucher et le glissement au lieu de la saisie au clavier traditionnelle.

Voici quelques captures d'écran:

La seule limitation des applications est la configuration et les paramètres du compte, comme la création de propriétés ou de vues, la modification des objectifs ou des filtres, l'ajout d'utilisateurs et la modification des autorisations. Ces fonctionnalités nécessitent que vous vous connectiez à votre compte Google Analytics à l'aide d'un navigateur de bureau.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing

The Official Google Analytics Apps for iPhone and Android

The official Google Analytics iPhone and Google Analytics Android mobile applications have been released so you can access all of your Google Analytics web and app data from your iPhone. The app even includes Real Time reports.

The app optimizes the Google Analytics report layouts and controls for a mobile environment, so you get the best experience no matter what device you use. For example, the app automatically adjusts the display to fit your screen size, and the navigation is based on touching and swiping instead of traditional keyboard typing.

Here are some screenshots:

The only limitation to the Apps are account configuration and settings, like creating properties or views, editing Goals or filters, adding users, and changing permissions. Those features require that you sign in to your Google Analytics Account using a desktop browser.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How Communications Platforms Drive Customer Engagement

How Communications Platforms Drive Customer Engagement

Today's digitally empowered customers create a challenge for organizations to sell, market and service them effectively. Expectations are higher than ever before, and customers openly share both positive and negative experiences with just a few clicks on review websites, app ratings and social media. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.