Pourquoi la technologie devient essentielle au succès des restaurants

technologie de restaurant

Nous avons un podcast étonnant qui sera bientôt publié avec Shel Israel à propos de son livre, Générosité mortelle. L'un des sujets qui m'a frappé dans la conversation était le nombre de technologies mises en œuvre pour augmenter la productivité et la précision des clients contrôle de la transaction entre les mains du client.

Il n'y a probablement pas de plus grand défi que de gérer un restaurant prospère de nos jours. Entre les coûts énergétiques, le roulement du personnel, les réglementations et un million d'autres choses qui peuvent défier un restaurant - nous avons maintenant autorisé chaque client à examiner le restaurant en ligne. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose - mais une expérience au restaurant n'est rien de moins qu'un miracle à rendre totalement agréable. Si c'est un bon restaurant, les gens se plaindront de l'attente et du service. Si c'est un repas formidable, il a probablement fallu trop de temps pour arriver à votre table. Si c'est une nuit inhabituellement chargée, le personnel peut être court et peu attentif.

la technologie aide les restaurateurs est en donnant aux clients les moyens d'être en charge. Voici 9 technologies différentes qui n'aident pas simplement - mais deviennent essentielles à l'expérience du restaurant:

  • Réseaux sociaux - plutôt que d'attendre d'être déchiré sur Yelp, fournir une page de médias sociaux où vous pouvez ouvrir un dialogue avec les clients et les inciter à revenir est une excellente affaire.
  • Site Entreprise - ajoutez votre menu, une carte avec les directions, les heures, le numéro de téléphone… ou même une vidéo en direct en ligne pour que les clients puissent obtenir toute l'aide dont ils ont besoin.
  • Sites d'examen - gardez vos données à jour et répondez aux commentaires sur les sites d'avis.
  • Blog - la plupart des restaurateurs sont importants dans la communauté, aidant à collecter des fonds ou à organiser des sorties. Faites savoir aux gens le bien que vous faites avec un blog!
  • Wi-fi - rendre les adolescents heureux et réduire ce qui semble être une longue attente en permettant aux clients de se connecter. Certains systèmes vous permettent de capturer les données d'inscription de ceux qui utilisent votre wi-fi afin que vous puissiez les mettre sur votre liste de diffusion.
  • Réservations en ligne - vous êtes-vous déjà présenté et votre nom ne figure pas sur la liste de réservation? Ajoutez des réservations en ligne afin que les gens puissent être assurés qu'ils sont dans le système et savent quand se présenter.
  • Commande mobile - Les progrès de la technologie permettent la livraison en ligne, les plats à emporter et même les commandes à table à partir d'appareils mobiles. Les commandes passées par le client sont toujours exactes!
  • Coupons numériques - Les coupons SMS et SMS, les coupons e-mail et les programmes de fidélité incitent les clients à revenir.
  • Self-Checkout - plus besoin d'attendre le chèque. Mettre une tablette avec des reçus par courrier électronique permet aux gens de payer et de partir avec moins d'allers-retours avec votre personnel.

Les clients des restaurants adorent la technologie car ils l'assimilent à un service plus rapide et, en fin de compte, à une meilleure expérience culinaire. Ils recherchent votre site, que vous ayez ou non une connexion Wi-Fi, des réservations et des commandes mobiles. Ils lisent des critiques et consultent vos canaux de médias sociaux. Les gagnez-vous avec la technologie ou les perdez-vous au profit d'un concurrent?

Restaurants-Technologie

ir? t = marketingtechblog 20 & l = as2 & o = 1 & a = 1517365899

3 Commentaires

  1. 1

    Grande infographie. Je travaille avec REVTECH Accelerator à Dallas, spécialisé dans la mise sur le marché de l'innovation pour les industries de la restauration, de la vente au détail et de l'hôtellerie. Nous voyons d'énormes opportunités avec les start-ups axées sur la croissance de l'interaction avec les clients. Des moments passionnants. Merci pour votre article.

  2. 3

    Nous créons des applications mobiles dans l'une des villes de villégiature les plus prospères du pays - Miami, et les propriétaires de restaurants sont absolument concentrés sur les ventes via l'application avec des fournisseurs comme Eat24 et Postmates. Certains propriétaires préfèrent cependant créer leurs propres applications, car cela permet d'économiser de l'argent sur le% de commission à long terme.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing,

Why Technology is Becoming Critical to Restaurant Success

We have an amazing podcast that will be published soon with Shel Israel about his book, Lethal Generosity. One of the topics that struck me within the conversation was how many of the technologies that have been implemented to increase productivity and accuracy around customers actually just put the control of the transaction within the customer’s hands.

There’s probably no greater challenge than running a successful restaurant nowadays. Between energy costs, employee turnover, regulations, and a million other things that can challenge a restaurant – now we’ve empowered every patron to review the restaurant online. I’m not saying that’s a bad thing – but a restaurant experience is nothing short of a miracle to make totally pleasant. If it’s a great restaurant, people will complain about the wait and the service. If it’s an amazing meal, it probably took too long to get to your table. If it’s an unusually busy night, the staff may be short and unattentive.

Where technology is helping restaurateurs is by empowering customers to be in charge. Here are 9 different technologies that aren’t simply helping – but are becoming critical to the restaurant experience:

  • Social Media – rather than waiting to get ripped on Yelp, providing a social media page where you can open a dialogue with customers and keep them coming back is great business.
  • Website – add your menu, a map with directions, hours, phone number… or even a live video online so that patrons can get all the help they need.
  • Review Sites – keep your data fresh and respond to feedback on review sites.
  • Blog – most restaurateurs are big in the community, helping to fundraise or cater outings. Let people know the good you’re doing with a blog!
  • Wi-fi – make the teens happy and reduce what seems like a long wait by allowing patrons to get online. Some systems allow you to capture registration data for those using your wi-fi so you can get them on your email list.
  • Online Reservations – ever show up and your name isn’t on the reservation list? Add online reservations so folks can be assured that they’re in the system and know when to show up.
  • Mobile ordering – advancements in technology are making it possible for online delivery, take-out, and even table orders to be taken through mobile devices. Orders made by the customer are always accurate!
  • Digital Coupons – SMS and text message coupons, email coupons and loyalty programs keep patrons coming back.
  • Self-Checkout – no more waiting for the check. Putting a tablet with emailed receipts let folks pay and leave with less back and forth with your staff.

Restaurant patrons love technology because they equate it to faster service and, ultimately, a better dining experience. They’re searching for your site, whether or not you have wi-fi, reservations, and mobile ordering. They’re reading reviews and checking out your social media channels. Are you winning them in with technology or losing them to a competitor?

Restaurants-Technology

3 Comments

  1. 1

    Great infographic. I work with REVTECH Accelerator in Dallas that specializes in bringing innovation to market for the Restaurant, Retail & Hospitality industries. We are seeing tremendous opportunity with start-ups focused on growing customer interaction. Exciting times. Thanks for your article.

  2. 3

    We are doing mobile apps in of the nation’s most successful resort cities – Miami, and restaurant owners are absolutely focused on in-app sales with vendors like Eat24 and Postmates. Some owners however prefer to build their own apps, as that saves money on % commission in a long run.

Leave a Reply