5 façons dont les systèmes de gestion des commandes basés sur le cloud vous aident à vous rapprocher de vos clients

système de gestion des commandes

2016 sera l'année du client B2B. Les entreprises de tous les secteurs commencent à prendre conscience de l'importance de fournir un contenu personnalisé et centré sur le client et de répondre aux besoins des acheteurs pour rester pertinents. Les entreprises B2B trouvent le besoin d'ajuster leurs stratégies de marketing produit pour apaiser les comportements d'achat de type B2C des acheteurs de la jeune génération.

Les fax, les catalogues et les centres d'appels disparaissent dans le monde B2B à mesure que le commerce électronique évolue pour mieux répondre aux besoins changeants des acheteurs. Les entreprises B2B sont capables de créer une expérience centrée sur le client et de prendre le dessus sur 2016 avec la bonne solution.

Qu'est-ce qu'un système de gestion des commandes?

An système de gestion des commandes, ou OMS, est une plate-forme utilisée pour la saisie et le traitement des commandes. La gestion des commandes implique plusieurs étapes dans le processus de commande, y compris la capture des données, la validation, la vérification des fraudes, l'autorisation de paiement, l'approvisionnement des produits, la gestion des commandes en souffrance et les communications d'expédition. Les systèmes de gestion des commandes sont des plates-formes hautement intégrées dans l'industrie du commerce électronique.

OrderCloud par Quatre51 est la solution cloud la plus flexible, la plus rapide et la plus complète pour répondre à vos besoins en matière de gestion des commandes. Voici cinq façons dont OrderCloud vous aide à vous rapprocher de vos clients

  1. Atteignez les milléniaux mobiles - OrderCloud est construit sur une plate-forme entièrement réactive, permettant à vos acheteurs de faire des achats 24x7x365 au travail, à la maison ou en déplacement. Cela revêt une importance croissante car la génération Y occupe désormais 34% des postes dans les entreprises en 2015 contre 29% pour les baby-boomers (The Economist). Cette première génération numérique nécessite une expérience omnicanale transparente, car 87% des milléniaux utilisent quotidiennement entre deux et trois appareils techniques (Forbes). OrderCloud crée une expérience client forte qui s'adapte à l'acheteur B2B d'aujourd'hui, faisant avancer l'industrie.
  2. Créez une expérience de type B2C - L'industrie B2C a maîtrisé le commerce électronique et il est temps que le B2B suive. Les acheteurs B2B s'attendent à l'expérience d'achat en ligne à laquelle ils se sont habitués en tant que consommateurs eux-mêmes. OrderCloud permet aux entreprises B2B d'intégrer facilement des fonctionnalités de type B2C, telles que des marchandises personnalisées, des processus de paiement simples, la recherche de produits et une interface intuitive. 83% des acheteurs B2B pensent que les sites Web des fournisseurs sont les meilleurs endroits pour acheter, mais seulement 37% estiment que les marques exécutent bien cette tâche (Acquity Group).
  3. Accédez plus rapidement au marché - OrderCloud est construit sur une plate-forme ouverte et fournit les outils nécessaires aux développeurs pour l'utiliser. Avec cette fonctionnalité, les entreprises peuvent créer des solutions de commerce électronique personnalisées des années-lumière plus rapidement, avec la possibilité d'ajouter, de supprimer et de modifier des fonctionnalités au fur et à mesure de leur création. Vous avez désormais la possibilité de responsabiliser vos développeurs et de répondre plus rapidement aux besoins de vos clients, plutôt que de planifier des mois à l'avance via votre fournisseur.
  4. Construisez ce dont vous avez besoin - L'époque où l'on essayait de trouver un géant du logiciel pour couvrir tous vos besoins commerciaux est révolue. OrderCloud s'intègre facilement à l'un de vos ERP, CRM, analytique ou un logiciel de marketing. Cela vous donne le pouvoir de créer ce dont votre entreprise a besoin et de maximiser l'impact de votre solution.
  5. Créez une solution complète- OrderCloud a été construit sur 16 ans de résolution de problèmes B2B complexes. Cet ensemble complet de fonctionnalités a été construit dans le cloud à partir de la première ligne de code, permettant à votre solution d'évoluer à l'infini. Tout, que ce soit les barèmes de prix, les règles d'approbation, le zoom produit, les ventes incitatives, les langues ou les devises, a été conçu pour évoluer et s'adapter à votre entreprise.

Il est plus facile que jamais de garder le client au centre de tout ce que vous faites et de continuer à faire avancer votre entreprise avec un système de gestion des commandes basé sur le cloud. Téléchargez l'eBook gratuit de Four51 pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles 2016 est le Année du client B2B.

Télécharger l'eBook de l'année du client B2B Obtenez une démo gratuite de OrderCloud

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Tools

5 Ways Cloud-based Order Management Systems Help You Get Closer to Your Customers

2016 will be the year of the B2B Customer. Companies of all industries are beginning to realize the importance of delivering personalized, customer-centric content and responding to buyers’ needs to remain relevant. B2B companies are finding the need to adjust their product marketing strategies to appease the B2C-like shopping behaviors of younger generation buyers.

Faxes, catalogs, and call centers are fading away within the B2B world as eCommerce evolves to better address buyers’ changing needs. B2B businesses are able to create a customer-centric experience and take 2016 on by storm with the right solution.

What is an Order Management System?

An order management system, or OMS, is a platform used for order entry and processing. Order management involves multiple steps in the order process, including the data capture, validation, fraud check, payment authorization, product sourcing, backorder management, and shipping communications. Order Management Systems are highly integrated platforms in the e-commerce industry.

OrderCloud by Four51 is the most flexible, fast and comprehensive cloud-based solution to solve your order management needs. Here are five ways OrderCloud helps you get closer to your customers

  1. Reach the mobile millennials – OrderCloud is built on a fully responsive platform, allowing your buyers to make purchases 24x7x365 at work, at home, or on-the-go. This is of growing importance as millennials now occupy 34% of business positions in 2015 compared to 29% for baby boomers (The Economist). This digital-first generation requires a seamless omnichannel experience, as 87% of millennials use between two and three technical devices daily (Forbes). OrderCloud creates a strong customer experience that adapts to today’s B2B buyer, driving the industry forward.
  2. Create a B2C-like experience – The B2C industry has mastered eCommerce and it’s time for B2B to follow. B2B buyers have come to expect the online shopping experience they have become accustomed to as consumers themselves. OrderCloud makes it easy for B2B companies to incorporate B2C-like capabilities, such as personalized merchandise, simple checkout processes, product search, and an intuitive interface. 83% of B2B buyers think suppliers’ websites are the best places to buy, but only 37% believe brands execute this well (Acquity Group).
  3. Get to market faster – OrderCloud is built on an open platform and provides the necessary tools for developers to use it. With this functionality, businesses can create customized eCommerce solutions light-years faster, with the power to add, delete, and modify functionalities as it’s being built. Now you have the ability to empower your developers and solve your customers’ needs faster, rather than planning for months in advance through your vendor.
  4. Build what you need – The days of trying to find one software giant to cover all of your business needs are over. OrderCloud easily integrates with any of your ERP, CRM, analytics or marketing software. This gives you the power to build what your business needs, and maximize the impact of your solution.
  5. Create a comprehensive solution– OrderCloud was built on 16 years of solving complex B2B problems. This comprehensive set of functionalities was built in the cloud from the first line of code, allowing your solution to scale endlessly. Everything, whether it be price schedules, approval rules, product zoom, upsells, languages, or currencies, was built to grow with and adapt to your business.

It’s easier than ever to keep the customer at the center of all you do and continue to move your business forward with a cloud-based order management system. Download Four51’s free eBook to learn more about why 2016 is the Year of the B2B Customer.

Download Year of the B2B Customer eBook Get a Free Demo of OrderCloud

Leave a Reply