Outplay: une plateforme omnicanale complète d'activation des ventes sortantes

Engagement commercial Outplay

En tant que petite entreprise, j'ai toujours eu des difficultés avec les ventes. Ce n'était pas les ventes tel était le problème, c'étaient les ressources nécessaires pour continuer à aider les prospects à atteindre la ligne d'arrivée. C'était en fait l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai lancé notre Partenaire Salesforce entreprise, Highbridge. Mes partenaires ont parfaitement compris que la mise en place de processus et de ressources pour faire avancer le parcours de vente est la base d'une entreprise en croissance. Tant que je serais seul, je réussirais… mais je ne grandirais pas.

Le prochain défi est le multitâche nécessaire pour aider les clients. Je suis vraiment étonné de voir comment mon vice-président du développement des affaires suit et touche des dizaines de partenaires, d'agences et de prospects chaque semaine. Mon cerveau ne peut tout simplement pas accomplir cela. Je l'appelle souvent 15 minutes avant une réunion pour lui demander de me rappeler qui est le prospect et pourquoi on lui parle!

L'engagement commercial est essentiel au processus de vente. Être attentif aux besoins des prospects et les aider à passer à l'étape suivante accélère le voyage et l'engagement renforce la confiance avec votre prospect que vous êtes un partenaire fiable.

Stratégies de vente sortante

Avant de chercher un outil d'automatisation des ventes, je vous recommande vivement de repenser l'utilisation de l'une de ces plates-formes. Je suis inondé par e-mail d'outils qui continuent de me harceler, de me harceler, de me demander si j'ai reçu le dernier message. Je sais que c'est un outil qui fait cela et c'est exaspérant. Plutôt que de répondre, je me désinscris ou je signale ces e-mails comme indésirables. En d'autres termes, vous pouvez faire plus de dégâts avec les plates-formes d'engagement de vente que vous ne pouvez faire de bien - si vous ne les utilisez pas à leur plein potentiel.

Au fur et à mesure que vous développez votre automatisation, je vous recommande vivement d'utiliser chaque point de contact pour ajouter de la valeur à la conversation. Donc, au lieu d'un message automatisé qui me demande si j'ai reçu votre dernier message ... au lieu d'un e-mail qui dit, quelque chose comme ça pourrait être mieux:

Doug,

Je n'ai reçu aucune réponse au dernier message et j'espère que je ne vous dérange pas. Si vous n'êtes pas intéressé par notre [produit, service, etc.], n'hésitez pas à nous contacter et à me le faire savoir. En attendant, nous avons une excellente bibliothèque de ressources disponibles pour vous aider à déterminer si nous serons utiles ou non.

* Cas d'utilisation d'industries comme la vôtre. [lien]
* Un ebook que nous avons écrit sur le sujet. [lien]
* Notre newsletter hebdomadaire qui donne un aperçu de nos derniers articles. [lien]

J'adorerais discuter via une réunion - vous pouvez définir votre propre rendez-vous ici. [relier]

Merci,
Vendeur Amanda

J'ai fait quelques choses dans ce petit exemple qui sont essentielles:

  1. J'ai donné au prospect la permission de me faire savoir qu'il n'était pas intéressé. Les gens n'aiment vraiment pas dire aux autres d'arrêter de vendre… il est donc essentiel de donner à votre prospect la permission de dire non. Cela vous permet d'arrêter de les déranger et cela leur donne le respect que vous n'allez pas simplement les harceler sans arrêt.
  2. J'ai donné des informations actualisées sur les ressources qui peuvent les aider à conduire leur parcours client.
  3. J'ai personnalisé les ressources de leur secteur et leur ai fourni des informations à la fois courtes et longues afin qu'ils puissent digérer le volume d'informations qu'ils choisissent.
  4. Je leur ai fourni un moyen d'organiser une réunion sans répondre à l'e-mail, ce qui peut les sortir du playbook et passer à l'étape suivante du parcours de vente.

Outplay a publié un ebook qui intègre les stratégies de playbook de vente de plus de 30 entreprises:

Séquences de vente les plus performantes

À propos d'Outplay

Outplay est une plate-forme d'engagement multicanal qui regroupe tout ce dont vous avez besoin sous une seule et même plate-forme pour vous aider à augmenter de manière exponentielle votre capacité à accroître l'engagement avec chacun de vos représentants commerciaux. Utilisation d'un numéroteur pour capturer les événements d'appels et lancer votre prochain appel, par e-mail pour suivre automatiquement les demandes qui n'ont pas été répondues, par chat pour engager les visiteurs du site Web, un moteur de prise de rendez-vous pour les réunions et des analyses complètes pour mesurer et optimiser vos ventes le flux de travail est disponible sur une seule plateforme.

Les fonctionnalités d'Outplay incluent:

  • Analytique - Gardez une longueur d'avance avec des analyses détaillées par séquence au niveau de l'individu et de l'équipe.
  • Automatismes - Automatisez vos workflows de vente, gagnez du temps et ne manquez jamais une affaire.
  • Chat - Le chat fait partie de notre routine quotidienne et le canal de communication le plus rapide de tous. Maintenant, discutez avec vos prospects lorsqu'ils visitent votre site Web et réservez des réunions instantanément.
  • Dialer - Appels dans le monde entier et une tonne d'autres fonctionnalités de numérotation pour conclure des affaires plus rapidement. Enregistrez automatiquement les notes d'appel dans votre CRM.
  • Suivi des e-mails - Le meilleur suivi des ouvertures d'e-mails, le suivi des clics sur les liens et la détection des réponses de l'industrie pour vous permettre d'atteindre vos prospects à grande échelle en toute confiance.
  • Intégrations - Intégrations avec Salesforce, Crelate, Zapiet, Gmail et Pipedrive.
  • Réunion-booker - Partagez votre calendrier directement dans les e-mails et réservez des réunions avec vos prospects instantanément, sans aller-retour d'e-mails. Des rappels sont là pour vous aider à réduire les non-présentations.
  • à canaux multiples - Touchez vos prospects où qu'ils soient et démarrez plus rapidement les conversations avec une stratégie de communication multicanal.
  • Outils de productivité - Extension Chrome qui met votre e-mail sous stéroïdes avec des fonctionnalités telles que le suivi ouvert, le suivi des liens, l'envoi plus tard, des rappels, des réunions, des modèles et des séquences.
  • Exécution des tâches - Conçu pour exécuter des tâches de séquence à la vitesse de la lumière à une échelle permettant d'économiser 2 heures / jour de temps de répétition. Sachez quelles tâches effectuer, quand et exécutez le tout sans avoir à parcourir les pages.
  • Suivi de site Web - Les notifications de visite et le comportement de navigation des prospects de votre site Web vous aident à lire dans leur esprit et à personnaliser les conversations pour vous démarquer et convertir plus rapidement.

Outplay propose un essai gratuit de 14 jours auquel vous pouvez vous inscrire pour découvrir sa plateforme:

Essai gratuit d'Outplay

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Outplay: An Omni-Channel Comprehensive Outbound Sales Enablement Platform

Outplay Sales Engagement

As a small business, I always struggled with sales. It wasn’t the sales strategy that was the issue, it was the resources need to continue helping prospects get to the finish line. It was actually a key reason why I launched our Salesforce Partner company, Highbridge. My partners absolutely understood that having processes and resources in place to move the sales journey forward are a foundation of a growing business. As long as I was on my own, I would be successful… but I wouldn’t be growing.

The next challenge is the multi-tasking that’s required to assist clients. I’m truly amazed at how my VP of Business Development is tracking and touching dozens of partners, agencies, and prospects on a weekly basis. My brain simply can’t accomplish this. I’m often calling him 15 minutes before a meeting asking him to remind me what who the prospect is and why we’re talking to them!

Sales engagement is critical to the sales process. Being attentive to prospect needs and helping them take the next step accelerates the journey and the engagement builds trust with your prospect that you’re a reliable partner.

Outbound Sales Strategies

Before looking for a sales automation tool, I’d highly recommend that you rethink how to use one of these platforms, though. I am inundated via email with tools that continue just to nag, nag, nag me with messages asking if I got the last message. I know that this is a tool doing this and it’s infuriating. Rather than respond, I unsubscribe or report those emails as junk. In other words, you can do more damage with sales engagement platforms than you can do good – if you’re not utilizing them to their full potential.

As you develop your automation, I’d highly recommend utilizing every touchpoint to add value to the conversation. So, instead of an automated message that asks if I received your last message… instead an email that says, something like this might be better:

Doug,

I didn’t receive any response to the last message and hope I’m not bothering you. If you’re not interested in our [product, service, etc.], please don’t hesitate to reach out and let me know. Meanwhile, we have a great resource library available to help you research whether or not we will be of value.

* Use cases from industries like yours. [link]
* An ebook we wrote on the topic. [link]
* Our weekly newsletter which provides an overview of our latest articles. [link]

I’d love to discuss via a meeting – you can set your own appointment here. [link]

Thanks,
Amanda Salesperson

I did a few things in this small example that are critical:

  1. I gave the prospect permission to let me know they’re not interested. People genuinely don’t like to tell others to stop selling… so giving your prospect permission to say no is essential. It let’s you stop bugging them and it gives them respect that you’re not just going to nag them non-stop.
  2. I gave updated resource information that can help them self-drive their customer journey.
  3. I personalized the resources to their industry and provided both short and long-form information to them so they can digest the volume of information they choose.
  4. I provided them a way to set up a meeting without responding to the email, which can exit them out of the playbook and onto the next step into the sales journey.

Outplay has published an ebook that incorporates the sales playbook strategies of over 30 companies:

Top Performing Sales Sequences

About Outplay

Outplay is a multi-channel engagement platform that has everything you need under one platform to help you exponentially increase your ability to scale more engagement with each of your sales representatives. Utilizing a dialer to capture call events and launch your next call, email to automatically follow up on requests that haven’t been responded to, chat to engage website visitors, an appointment booking engine for meetings, and comprehensive analytics to measure and optimize your sales workflow is all available in one platform.

Outplay Features Include:

  • Analytics – Stay ahead of the game with in-detailed per sequence analytics at the individual and team level.
  • Automation – Automate your sales workflows, save time and never miss a deal.
  • Chat – Chat is part of our daily routine and the faster communication channel of all. Now, chat with your prospects when they visit your website and book meetings instantly.
  • Dialer – Worldwide calling and a ton other dialer features to close deals faster. Log call notes automatically into your CRM.
  • Email tracking – Industry best email open tracking, link click tracking, and reply detection to enable you to reach your prospects at scale with confidence.
  • Integrations – Integrations with Salesforce, Crelate, Zapiet, Gmail, and Pipedrive.
  • Meeting-booker – Share your calendar right inside email and book meetings with your prospects instantly, without back and forth emails. Reminders are here to help you reduce no-shows.
  • Multichannel – Reach your prospects wherever they are and start conversations faster with a multichannel communication strategy.
  • Productivity tools – Chrome extension that puts your email on steroids with features like open tracking, link tracking, send later, reminders, meetings, templates, and sequences.
  • Task execution – Designed to execute sequence tasks at the speed of light at scale saving 2hrs/day of reps time. Know what tasks to perform, when, and run all without having to browse between pages.
  • Website Tracking – Visit notifications and prospects browsing behavior of your website helps you read their mind and personalize the conversations to stand out and convert faster.

Outplay has a 14-Day Free Trial that you can sign up for to check out their platform:

Outplay Free Trial

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.