Contenu qualité vs quantité: le retour sur investissement en écriture moins

qualité quantité

Hier soir, j'ai pris la parole lors d'un événement privé incroyable pour les meilleurs professionnels des relations publiques et du marketing à New York, organisé par L'eau de fonte pour leurs clients. J'ai discuté en profondeur de l'impact du big data sur le parcours client et de son impact sur nos stratégies de contenu en ligne. La conférence a été si populaire que nous la suivons avec un livre blanc complet!

L'une des questions que quelqu'un m'a posées était de savoir comment convaincre leurs dirigeants que améliorer la qualité d'écriture et passer plus de temps à rechercher et à exécuter leur stratégie de blogage permettrait d'obtenir un bien meilleur retour sur investissement que de se concentrer sur la quantité d'articles de blog produits. Cette infographie de Rédacteur entrant raconte vraiment l'histoire…

Les articles de blog moyens coûtent 900 $ à une entreprise et plus de 90% des articles de blog ne produisent pas de résultats

Aie!

Je ne suis pas contre les publications fréquentes… nous prêchons souvent récence, fréquence et pertinence car nous parlons de blogs d'entreprise. La fréquence est importante car vous créez un public et une communauté avec lesquels vous définissez des attentes. L'élan est un facteur énorme de lectorat, de partage et de renforcement de la confiance et de l'autorité avec votre public.

Mais cela ne veut rien dire si vous ne vous engagez pas avec votre public.

Nous avons utilisé Rédacteur entrant pour nous accompagner dans ce processus depuis quelques mois. Et l'impact de la recherche de sujets améliorés, de leur alignement avec votre public et de l'assurance que vous pouvez être compétitif sur le sujet est impératif.

Rédacteur entrant assure le suivi du partage et analytique pour fournir une métrique de performance solide sur chaque élément de contenu que vous écrivez. Non seulement cela, il le comparera également à votre lectorat global.

Prenez ce post par exemple! J'ai fait une analyse du sujet, de sa pertinence pour mon public et de ma capacité à rivaliser:

qualité-quantité-contenu

En examinant le sujet, une simple modification de vs over versus pourrait avoir un impact significatif. J'ai donc changé mon titre et mon post slug pour correspondre.

Contenu de qualité vs quantité

Les resultats? Dans l'ensemble, depuis l'utilisation Rédacteur entrant, nous avons constaté une augmentation de 200% à 800% de l'engagement sur notre contenu. Pensez-y - juste avec la moindre recherche sur des sujets appropriés, nous obtenons un énorme retour sur investissement. En d'autres termes, si nous voulions ralentir notre publication (comme cela arrive souvent lorsque nous sommes occupés avec les clients), nous pouvons toujours soutenir la croissance de notre lectorat et de notre engagement.

Il peut certainement y avoir moins de retour sur investissement en écrivant!

Qualité versus quantité

2 Commentaires

  1. 1

    Dans la citation du haut, vous avez "Les articles de blog moyens coûtent 900 $ à une entreprise… mais plus de 90% des articles de blog produisent des résultats commerciaux significatifs." Vous manquez un «ne pas»?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Marketing Infographics

Quality vs Quantity Content: The ROI on Writing Less

Last night I spoke at an amazing private event for the top public relations and marketing professionals in New York City, put on by Meltwater for their clients. I discussed, in depth, how big data is impacting the customer journey and how it impacts our content strategies online. The talk was so popular that we’re following it up with a full whitepaper!

One of the questions that someone posed to me was how they can convince their leadership that improving writing quality and spending more time researching and executing their blogging strategy would attain a much better return on investment than focusing on the quantity of blog posts produced. This infographic from InboundWriter really tells the tale…

The average blog posts costs a company $900 and over 90% of blog posts do not produce results  Tweet This!

Ouch!

I’m not against frequent posting… we often preach recency, frequency and relevance as we’re talking about corporate blogging. Frequency is important because you’re building an audience and community that you are setting expectations with. Momentum is a huge factor in readership, sharing, and building trust and authority with your audience.

But it means nothing if you’re not engaging with your audience.

We’ve been utilizing InboundWriter to assist us in this process for the last few months. And the impact of researching improved topics, aligning it with your audience, and assuring that you can be competitive on the subject is imperative.

InboundWriter keeps track of sharing and analytics to provide a solid performance metric on every piece of content you write. Not only that, it will also compare it to your overall readership.

Take this post for example! I did an analysis of the topic, it’s relevance to my audience, and how well I can compete:

quality-quantity-content

In reviewing the topic, a simple edit of vs over versus could make a significant impact. So I changed my title and my post slug to match.

Quality vs Quantity Content

The results? Overall, since utilizing InboundWriter, we’ve seen anywhere between 200% to an 800% increase in engagement on our content. Think about that – just with the slightest research into appropriate topics, we’re getting a huge return on investment. In other words, if we wanted to slow down our posting (as often happens as we’re busy with clients), we can still sustain growth in our readership and engagement.

There absolutely can be a return on investment on writing less!

Quality versus Quantity

2 Comments

  1. 1

    In the top quote you have “The average blog posts costs a company $900… but over 90% of blog posts produce any meaningful business results.” Are you missing a “don’t”?

Leave a Reply