Notes, avis et intention de l'acheteur

parts

Jeff QuippLa semaine dernière, j'ai eu le plaisir de rencontrer et de parler avec Jeff Quipp de Search Engine People, une société de référencement et de marketing Internet. Jeff a animé un panel sur les notes, les critiques et les médias sociaux sur lesquels j'étais au Search Marketing Expo et eMetrics Conference à Toronto auprès de Gil Reich, Vice-président de la gestion des produits chez Answers.com.

Jeff a évoqué une clé : l'intention du visiteur, quelque chose que nous essayons toujours de comprendre lorsque nous travaillons avec les clients pour optimiser leurs sites pour la recherche et les conversions. Jeff a séparé les deux segments en considéré et d' impulsion acheteurs et discuté de l’influence des notes et des avis. Les mauvaises critiques ont eu un impact énorme sur le comportement d'achat. Jeff a fait référence à une étude de Lightspeed Research en 2011:

  • 62% des consommateurs lisent les avis en ligne avant achat.
  • 62% des consommateurs interrogés font confiance Autre avis des consommateurs.
  • 58% des consommateurs ont interrogé les opinions fiables des personnes savait.
  • 21% des consommateurs interrogés ont déclaré 2 mauvaises critiques modifié leurs pensées.
  • 37% des consommateurs interrogés ont déclaré 3 mauvaises critiques modifié leurs pensées.
  • Seuls 7% des consommateurs se sont tournés vers leurs réseaux sociaux pour obtenir des avis, le reste s'est tourné vers les sites de comparaison d'achat et moteurs de recherche.

Vous pourriez considérer les notes et les critiques comme n'importe quelle page avec des étoiles et des réponses anonymes des utilisateurs ... mais Jeff a mis le public au défi de penser au-delà de cela:

  • Youtube les liens, les favoris et les commentaires ont un impact sur le classement des vidéos.
  • Résultats des entreprises locales dans les moteurs de recherche (Bing, Google) ont des avis associés. Le nombre d'avis, la récence et la fréquence des avis peuvent avoir un impact sur les taux de clics. Les moteurs de recherche obtiennent également des notes et des avis provenant d'autres sites d'avis tiers tels que Yelp.
  • La fonction de recherche personnalisée de Google vous permet de supprimer un site des résultats de recherche. Cela aura-t-il un impact sur le classement d'un site si de nombreuses personnes le classent mal ? Peut-être.

lieux bio

Les notes et les avis ne sont pas tous pessimistes pour les entreprises qui font face à des commentaires négatifs en ligne. 33% de ceux qui ont reçu une réponse d'une entreprise en raison d'un avis négatif a publié un avis positif. 34% ont complètement supprimé leur avis négatif!

La présentation de Jeff était complète - parlant de l'utilisation mobile ainsi que des étapes de Google pour inclure les conversations sur les réseaux sociaux directement dans les résultats de recherche. La leçon de ces statistiques, bien sûr, est de s'assurer que vous travaillez à promouvoir vos entreprises en ligne. Demandez à vos clients de fournir des avis et montrez-leur comment les soumettre. Répondez et neutralisez les problèmes qui ont entraîné des critiques négatives afin que vous puissiez inverser ces situations.

Un manque d'avis et des avis médiocres peuvent transformer un acheteur potentiel. Regardez au-delà de votre site et surveillez votre réputation sur les sites de notation et d'avis. Ils auront un impact sur le comportement d'achat.

Un commentaire

  1. 1

    J'ai récemment reçu un courriel de l'entreprise de réparation automobile que j'utilise. Petite entreprise à emplacement unique qui vient de commencer à utiliser le marketing en ligne. Ils offrent un coupon de 10 $ pour les réparations futures si je publiais un avis sur mon récent travail de service avec eux. L'offre était opportune, arrivée moins d'une semaine après la visite de service. C'était une offre unique et j'ai pensé à un bon moyen de me faire visiter leur site.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail,

Ratings, Reviews and Buyer Intent

Last week, I had the pleasure of meeting and speaking with Jeff Quipp of Search Engine People, an SEO and Internet Marketing firm. Jeff moderated a panel on ratings, reviews and social media that I was on at the Search Marketing Expo and eMetrics Conference in Toronto with Gil Reich, VP of Product Management at Answers.com.

Jeff brought up one key – the intent of the visitor, something we’re always trying to understand as we work with clients to optimize their sites for search and conversions. Jeff separated the two segments into considered and impulse purchasers and discussed the influence of ratings and reviews. Poor reviews had a huge impact on purchase behavior. Jeff referenced a study by Lightspeed Research in 2011:

  • 62% of consumers read reviews online before purchasing.
  • 62% of consumers surveyed trusted other consumers’ opinions.
  • 58% of consumers surveyed trusted opinions from people they knew.
  • 21% of consumers surveyed said 2 bad reviews changed their minds.
  • 37% of consumers surveyed said 3 bad reviews changed their minds.
  • Only 7% of consumers turned to their social networks for reviews, the rest turned to shopping comparison sites and search engines.

You might think of ratings and reviews as any page with some stars and some anonymous responses from users… but Jeff challenged the audience to think beyond that:

  • YouTube links, favorites and comments impact video rankings.
  • Local business results in search engines (Bing, Google) have reviews associated. The number of reviews, recency and frequency of the reviews can impact click-through rates. Search engines also pull in ratings and reviews from other third-party review sites such as Yelp.
  • Google’s personalized search feature allows you to remove a site from the search results. Will that impact a site’s ranking if a lot of people rank it low? Possibly.

Ratings and reviews aren’t all doom and gloom for companies who face some negative feedback online. 33% of those who received a response from a company due to a negative review posted a positive review. 34% deleted their negative review altogether!

Jeff’s presentation was comprehensive – speaking to mobile use as well as Google’s steps to include social media conversations directly into search results. The lesson in these statistics, of course, is to ensure that you’re working to promote your companies online. Ask your customers to provide reviews and show them how to submit them. Respond and neutralize issues that resulted in negative reviews so that you can reverse those situations.

A lack of reviews and poor reviews can turn a prospective buyer around. Look beyond your site and monitor your reputation on ratings and review sites. They will impact purchase behavior.

One comment

  1. 1

    I recently received an email from the auto repair business I use. Small, single location business that has just started to use online marketing. They offer a $10 coupon towards future repairs if I would post a review about my recent service job with them. The offer was timely, arriving less that a week after the service visit. It was a one-time only offer, and I thought a good way to get me over to their site.

Leave a Reply