Confident Technologies fait progresser CAPTCHA

Je déteste les technologies Captcha. Captcha est l'antithèse de la convivialité. Plutôt que de faciliter les choses pour les utilisateurs, la technologie interrompt volontairement les utilisateurs afin de contrecarrer les scripts de piratage. Sans oublier que CAPTCHA est contourné par les nouvelles technologies de crowdsourcing et d'OCR. CAPTCHA: Test de Turing public complètement automatisé pour séparer les ordinateurs et les humains Heureusement, quelqu'un d'autre pense que c'est aussi terrible. Confident Technologies a inventé un nouveau moyen d'authentification des utilisateurs tout en bloquant les scripts de piratage

Vidéo: contenu contre backlinks

Beaucoup de gens passent et vendent leur temps à l'optimisation de leur site Web, et finissent par se gratter la tête lorsqu'un autre site a un meilleur classement mais n'est pas optimisé. C'est parce que l'optimisation du contenu n'est que la moitié de la bataille, c'est attirer l'attention d'autres sites qui propulse vraiment votre site dans les résultats de recherche. Le travail du moteur de recherche est de fournir des résultats pertinents. Si de nombreux autres sites très respectés pointent vers vous

Utilisez une certaine ingéniosité et évitez le captcha

La technologie Captcha est peut-être l'une des pires expériences utilisateur que je continue de rencontrer sur le Web. Captcha est lorsqu'une image est générée avec des chiffres, des lettres et parfois des mots que vous devez retaper dans un autre champ. Il s'agit de contrecarrer les messages de formulaire automatisés des spammeurs de commentaires. Comme ils ne peuvent pas déchiffrer le code, ils ne peuvent pas soumettre les faux messages. Captcha Flaws C'est une technologie interruptive. Je ne peux pas te dire combien de fois

Confident Technologies Advances CAPTCHA

I hate Captcha technologies. Captcha is the antithesis of usability. Rather than making it easy for users, the technology purposely interrupts users so it can thwart hacking scripts. Not to mention that CAPTCHA is bypassed by newer crowdsourcing and OCR technologies. CAPTCHA: Completely Automated Public Turing Test to Tell Computers and Humans Apart Thankfully, someone else thinks it’s terrible as well. Confident Technologies have invented a new means of authenticating users while blocking hacking scripts

Video: Content versus Backlinks

A lot of folks spend and sell their time on the optimization of their website, and wind up scratching their heads when another site has greater ranking but isn’t optimized. It’s because optimizing the content is only half the battle, it’s getting the attention of other sites that really pushes your site up the Search Results. The search engine’s job is to provide relevant results. If a lot of other well-respected sites point to you

Use Some Ingenuity and Avoid Captcha

Perhaps one of the worst user experiences I continue to run into on the web is Captcha technology. Captcha is when a an image is generated with numbers, letters, and sometimes words tha you need to retype into another field. This is to thwart automated form posts from comment spammers. Since they can’t decipher the code, they can’t submit the bogus posts. Captcha Flaws It’s an interruptive technology. I can’t tell you how many times