Onollo : gestion des médias sociaux pour le commerce électronique

Mon entreprise a aidé quelques clients à mettre en œuvre et à étendre leurs efforts de marketing Shopify au cours des dernières années. Parce que Shopify a une part de marché énorme dans l'industrie du commerce électronique, vous constaterez qu'il existe une tonne d'intégrations produites qui facilitent la vie des spécialistes du marketing. Les ventes du commerce social aux États-Unis augmenteront de plus de 35 % pour dépasser les 36 milliards de dollars en 2021. Insider Intelligence La croissance du commerce social est une combinaison de

Tendances et prévisions du marketing numérique

Les précautions prises par les entreprises pendant la pandémie ont considérablement perturbé la chaîne d'approvisionnement, le comportement d'achat des consommateurs et nos efforts de marketing associés ces deux dernières années. À mon avis, les plus grands changements pour les consommateurs et les entreprises se sont produits avec les achats en ligne, la livraison à domicile et les paiements mobiles. Pour les spécialistes du marketing, nous avons constaté un changement radical dans le retour sur investissement des technologies de marketing numérique. Nous continuons à faire plus, à travers plus de canaux et de supports, avec moins de personnel – ce qui nous oblige

Quel est l'impact du marketing des médias sociaux?

Qu'est-ce que le marketing sur les réseaux sociaux? Je sais que cela ressemble à une question élémentaire, mais elle mérite vraiment une discussion. Une excellente stratégie de marketing sur les réseaux sociaux comporte plusieurs dimensions, ainsi que sa relation entrelacée avec d'autres stratégies de canal telles que le contenu, la recherche, le courrier électronique et le mobile. Revenons à la définition du marketing. Le marketing est l'action ou l'activité de recherche, de planification, d'exécution, de promotion et de vente de produits ou de services. Les médias sociaux sont un

Infographie : 21 statistiques sur les médias sociaux que tout spécialiste du marketing doit connaître en 2021

Nul doute que l'influence des médias sociaux en tant que canal de marketing augmente chaque année. Certaines plateformes apparaissent, telles que TikTok, et certaines restent presque les mêmes que Facebook, entraînant un changement progressif du comportement des consommateurs. Cependant, avec les années, les gens se sont habitués aux marques présentées sur les réseaux sociaux, les spécialistes du marketing doivent donc inventer de nouvelles approches pour réussir sur ce canal. C'est pourquoi garder un œil sur les dernières tendances est crucial pour tout marketing

Leçons apprises: les plateformes de médias sociaux et l'adoption massive de la blockchain

La création de la blockchain en tant que solution pour sécuriser les données est un changement bienvenu. D'autant plus maintenant que les plateformes de médias sociaux ont mis à profit leur présence omniprésente pour abuser constamment de la vie privée des gens. C'est un fait. Un fait qui a suscité un tollé public massif ces dernières années. L'année dernière encore, Facebook a été critiqué pour avoir abusé des données personnelles d'un million d'utilisateurs en Angleterre et au Pays de Galles. Le géant des médias sociaux dirigé par Mark Zuckerberg

Brandemonium | October 6-7, 2021 | Virtual Conference

The Cincinnati-based international branding and marketing conference Brandemonium will return for a fifth year on Wednesday and Thursday, October 6-7, 2021, online using Hopin. Brandemonium 2021 will focus on looking to the future following a topsy-turvy 2020 and 2021. The essence of the conference is still brand agility. After the last 16 months, brands have to adapt faster than ever before. We’ve curated some great leaders in the marketing and branding world to talk about what the future holds. Brandemonium Co-Founder

Onollo: Social Media Management for Ecommerce

My company has been assisting a few clients with implementing and expanding their Shopify marketing efforts over the last few years. Because Shopify has such a huge marketshare in the e-commerce industry, you’ll find that there are a ton of productized integrations that make life easier for marketers. US social commerce sales will grow more than 35% to surpass $36 billion in 2021. Insider Intelligence The growth of social commerce is a combination of integrated

Digital Marketing Trends & Predictions

Precautions made by companies during the pandemic significantly disrupted the supply chain, consumer buying behavior, and our associated marketing efforts this last couple of years. In my opinion, the greatest consumer and business changes happened with online shopping, home delivery, and mobile payments. For marketers, we saw a dramatic shift in the return on investment in digital marketing technologies. We continue to do more, across more channels and mediums, with less staff – requiring us

What Is The Impact of Social Media Marketing?

What is social media marketing? I know that sounds like an elementary question, but it really does deserve some discussion. There are several dimensions to a great social media marketing strategy as well as its intertwined relationship to other channel strategies like content, search, email and mobile. Let’s go back to the definition of marketing. Marketing is the action or business of researching, planning, executing, promoting and selling products or services. Social media is a

Infographic: 21 Social Media Statistics That Every Marketer Needs To Know In 2021

No doubt that the influence of social media as a marketing channel increases each year. Some platforms arise, such as TikTok, and some remain almost the same as Facebook, leading to progressive change in consumer behavior. However, with years people got used to brands presented on social media, so marketers need to invent new approaches to achieve success on this channel. That’s why keeping an eye on the latest trends is crucial to any marketing