MOLOCO Cloud: Solutions publicitaires mobiles basées sur les données et alimentées par l'IA pour les applications mobiles

MOLOCO Cloud est une plateforme d'achat automatisée pour l'inventaire publicitaire des principaux échanges programmatiques au monde et des réseaux publicitaires intégrés aux applications. Désormais disponible en tant que plate-forme cloud pour tous les spécialistes du marketing d'applications, MOLOCO Cloud est alimenté par une technologie d'apprentissage automatique exclusive qui permet aux spécialistes du marketing mobile d'exploiter les données de première partie et les signaux contextuels de l'ensemble de l'écosystème programmatique pour optimiser automatiquement les campagnes publicitaires basées sur une variété de indicateurs de performance. Les fonctionnalités de MOLOCO Cloud incluent les échanges

Comment calculer la valeur à vie de l'utilisateur de votre application mobile

Nous avons des startups, des entreprises bien établies et même des entreprises hautement analytiques et sophistiquées qui nous demandent de l'aide pour développer leur activité en ligne. Indépendamment de la taille ou de la sophistication, lorsque nous nous interrogeons sur leur coût par acquisition et la valeur à vie (LTV) d'un client, nous sommes souvent confrontés à un regard vide. Trop d'entreprises calculent leurs budgets de manière simpliste: dans cette perspective, le marketing finit par entrer dans la colonne des dépenses. Mais le marketing n'est pas une dépense comme votre loyer… c'est

MobileAppTracking: un SDK pour l'attribution d'installation mobile

MobileAppTracking propose un SDK (Android ou iOS) pour intégrer facilement le reporting sur n'importe quelle régie publicitaire ou partenaire de publication dans votre framework de développement. Une fois le SDK intégré, vous pouvez suivre dynamiquement les événements de n'importe quel partenaire tiers. MobileAppTracking ne s'appuie pas sur l'UDID comme méthode d'attribution - ils prennent en charge plusieurs alternatives d'attribution qui sont conformes aux politiques de l'App Store. Suivez les installations d'applications mobiles et l'engagement des utilisateurs dans votre publicité mobile

Playnomics: prédicteur de valeur d'acquisition d'applications mobiles (AVP)

La vente de votre application mobile est une stratégie à haut volume et à faible valeur. Acquérir des prospects et s'assurer que ces prospects se convertissent, restent actifs et se vendent en tant que clients. Dans un environnement marketing multicanal, il est essentiel de comprendre où vous obtenez le meilleur retour sur investissement de qualité. Cela ne se mesure pas simplement par un coût par clic - la valeur à vie du client mobile doit également être comprise. Valeur à vie du client (CLV ou CLTV), valeur client à vie (LCV) ou valeur à vie de l'utilisateur (LTV)

SmartDocs: gérer un référentiel Microsoft Word

La plupart des équipes de marketing B2B se retrouvent à rédiger des propositions (RFP) et du matériel marketing dans Microsoft Word à plusieurs reprises. Une fois que votre entreprise commence à se développer, vous constatez que vous avez de la documentation partout. Nous utilisons Google Docs pour la documentation et la collaboration de nos clients. Nous utilisons Tinderbox pour notre référentiel de propositions. Étant donné que la majorité des entreprises continuent d’utiliser Microsoft Word pour rédiger leur documentation, il n’existe pas de moyen facile de tirer parti

MOLOCO Cloud: Data-Driven, AI-Powered Mobile Ad Solutions for Mobile Apps

MOLOCO Cloud is an automated buying platform for ad inventory across the world’s leading programmatic exchanges and in-app ad networks. Now available as a cloud-based platform for all app marketers, MOLOCO Cloud is powered by proprietary machine learning technology that empowers mobile marketers to leverage first-party data and contextual signals from across the programmatic ecosystem to automatically optimize ad campaigns based on a variety of performance metrics. MOLOCO Cloud Features Include Exchanges – reach mobile

How to Calculate the Lifetime Value of Your Mobile App User

We have startups, established companies, and even highly-analytics and sophisticated companies that come to us for assistance to grow their online business. Regardless of the size or sophistication, when we ask about their cost-per-acquisition and the lifetime value (LTV) of a customer, we’re often met with a blank stare. Too many companies calculate budgets simplistically: With this perspective, marketing winds up going into the expense column. But marketing isn’t an expense like your rent… it’s

MobileAppTracking: An SDK for Mobile Install Attribution

MobileAppTracking offers an SDK (Android or iOS) to easily integrate the reporting on any ad network or publishing partner into your development framework. Once the SDK is integrated, you’re able to dynamically track events from any third-party partner. MobileAppTracking does not rely on the UDID as the attribution method – they support several attribution alternatives that are compliant with the app store policies. Track mobile app installs and user engagement back to your mobile advertising

Playnomics: Mobile App Acquisition Value Predictor (AVP)

Selling your mobile application is a high-volume, low-value strategy so acquiring leads and ensuring those leads convert, stay on, and upsell as customers. In a multi-channel marketing environment, it’s critical to understand where you’re getting the best quality return on investment. That’s not measured simply by a cost-per-click – the lifetime value of the mobile customer must also be understood. Customer lifetime value (CLV or CLTV), lifetime customer value (LCV), or user lifetime value (LTV)

SmartDocs: Manage a Microsoft Word Repository

Most B2B Marketing teams find themselves writing proposals (RFPs) and marketing material in Microsoft Word over and over and over. Once your business starts to grow, you find that you have documentation all over the place. We utilize Google Docs for our client documentation and collaboration. We use Tinderbox for our proposal repository. Since the majority of enterprise companies continue to utilize Microsoft Word to write out their documentation… there’s no easy way to leverage