Nourrissez-vous les 3 styles d'apprentissage?

Les sites, emails et blogs sont naturellement visuels et même kinesthésiquement interactifs avec l'utilisateur. Autrement dit… vous pouvez voir (visuel) et vous pouvez interagir (kinesthésique) avec le contenu. Ce que la plupart des sites, y compris Martech Zone, ne pas bien se nourrir les auditeurs, Cependant.

Les 3 styles d'apprentissage

  1. visuel - la plupart des apprenants sont visuels. Ils aiment lire et surtout apprendre lorsque ce contenu est pris en charge par des graphiques et des images.
  2. Auditif - il y a un segment de la population qui ne peut pas apprendre uniquement grâce aux éléments visuels ... ils doivent en fait entendre les informations pour le comprendre. Le ton de la voix et l'inflexion sont très importants.
  3. Kinesthésique - certaines personnes n'apprennent pas en lisant ou en entendant… elles apprennent par l'interaction. Bien qu'un blog permette ce type de communication, il existe des opportunités supplémentaires à renforcer grâce à des sondages, des questionnaires, des diaporamas et d'autres applications.

En tant qu'entreprise, il est impératif que vos efforts de marketing en ligne nourrir ces trois styles d’apprentissage. La répétition du contenu ne nourrira pas tous l'apprenant auditif - vous devez lui fournir un moyen d'écouter le contenu pour le comprendre pleinement. C'est pourquoi tant de pages de destination ringardes sur le Web intègrent de la vidéo, du texte et une sorte d'interaction.

Ils n'essaient pas simplement de couvrir toutes leurs bases… ils sont préparés pour l'apprenant auditif qui saute directement à la vidéo ou l'apprenant kinesthésique qui saute directement à l'interaction.

C'est pourquoi nous avons continué à étendre la portée de Martech Zone à travers notre émission de radio, Notre Vidéos Youtube, Notre mobile applications, et nos infographies.

5 Commentaires

  1. 1

    Doug - post génial. J'ai suivi le cours Teaching Sells quand il a été lancé pour la première fois et Brian Clark a définitivement percé cela dans notre tête - mais en tant que support eLearning.

    J'ai eu beaucoup de succès grâce aux podcasts audio, mais maintenant, je fais de la vidéo et je sépare l'audio comme vous l'avez suggéré. Non seulement cela est bénéfique pour un utilisateur final, mais vous avez deux produits potentiels que vous pourriez vendre!

    - Jason

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Are You Feeding the 3 Styles of Learning?

Sites, emails and blogs are naturally visual and even kinesthetically interactive with the user. That is… you can see (visual) and you can interact (kinesthetic) with the content. What most sites, including The MarTech Blog, don’t do well is feeding listeners, though.

The 3 Styles of Learning

  1. Visual – most learners are visual. They like to read and especially learn when that content is supported by charts and images.
  2. Auditory – there’s a segment of the population that can’t learn through visuals alone… they need to actually hear the information to understand it. Tone of voice and inflection are very important.
  3. Kinesthetic – some people don’t learn through reading or hearing… they learn through interaction. Although a blog enables this type of communication, there are additional opportunities to reinforce through polls, questionnaires, slideshows and other applications.

As a company, it’s imperative that your online marketing efforts feed these three styles of learning. Repetition of the content won’t every feed the auditory learner – you must provide a means for them to listen to the content to fully comprehend it. This is why so many cheesy landing pages on the web incorporate video, text and some kind of interaction.

They aren’t simply trying to cover all their bases… they’re prepared for the auditory learner who jumps directly to the video or the kinesthetic learner who jumps directly to the interaction.

It’s why we’ve continued to expand the reach of the MarTech Blog through our radio show, our YouTube videos, our mobile applications, and our infographics.

5 Comments

  1. 1

    Doug – awesome post. I went through the Teaching Sells course when it was first launched and Brian Clark definitely drilled this in our head – but as an eLearning medium.

    I've had lots of success through audio podcasts but now, I do video and split off the audio as you suggested. Not only is it beneficial to an end user – but you have two potential products you could sell off!

    — Jason

Leave a Reply