Plan de sauvegarde WordPress… Vous en avez un?

repono

REMARQUE: depuis que j'utilise MyRepono, je suis passé à VaultPress. C'est un peu plus cher, mais il est natif de WordPress (écrit par Automattic) et n'a pas tous les problèmes de package géniaux que MyRepono fait.

Je n'avais pas de plugin de sauvegarde WordPress depuis un bon moment. Alors ... la première fois que je perdu ma base de données WordPress était un cauchemar! C'était de ma faute… J'étais en train de mettre à jour la base de données et j'ai supprimé la base de données entière par accident. Je me demandais comment, dans le monde, j'allais récupérer mes articles de blog puisque je n'avais pas de sauvegarde. J'avais mal au ventre toute la journée.

À l'époque, j'étais avec un hôte différent qui, heureusement, avait un restauration d'urgence fonctionnalité pour le site. C'était une restauration coûteuse, qui m'a coûté des centaines de dollars, mais j'étais à jamais reconnaissante d'avoir pu restaurer tout sauf le dernier article de blog dans les 24 heures. Des années plus tard, nous avons publié plus de 2,775 articles de blog. C'est beaucoup de données (470 Mo). Il y a trop de données pour simplement installer une sauvegarde bon marché et s'attendre à ce qu'elle fonctionne chaque jour sans problème. Alors, j'ai cherché et recherché le meilleur plugin de sauvegarde WordPress - et je l'ai trouvé.

J'ai connu pas mal de personnes qui ont installé des sauvegardes directement sur leur serveur Web… cela ne vous aide pas lorsque votre hébergeur perd votre site! La sauvegarde manuelle de WordPress est également une douleur car vous devez sauvegarder à la fois les fichiers et la base de données. D'autres amis à moi ont sauvegardé les fichiers mais ont négligé de sauvegarder la base de données… c'est là que se trouve tout votre contenu! Tu as besoin d'un WordPress plugin de sauvegarde qui intègre toutes ces fonctionnalités - et plus encore.

paramètres myreponoNous avons installé et testé myRepono, un service de sauvegarde basé sur le cloud. myRepono est un service extrêmement simple, vous facturant en fonction de la bande passante que vous utilisez plutôt que d'une licence de logiciel ou de frais mensuels élevés. C'est quelques centimes par mois pour les petits sites et moins de 10 centimes par sauvegarde pour mon site.

Les fonctionnalités de MyRepono incluent:

  • Sauvegardez des installations WordPress illimitées
  • Sauvegarde de tous les fichiers WordPress
  • Sauvegarde de bases de données mySQL complètes
  • Chiffrement de fichiers sécurisé
  • Outils de restauration de fichiers
  • Compression de fichiers de sauvegarde
  • Gestion basée sur le Web - accessible depuis n'importe quel navigateur, n'importe où
  • Support en ligne

Les lecteurs du blog Marketing Tech peuvent inscrivez-vous à myRepono aujourd'hui avec notre lien d'affiliation et vous obtiendrez un crédit pour vos premiers 5 $ de sauvegardes. C'est une bonne affaire! Le plugin a pris moins d'une minute à installer et à configurer.

Une note - c'est également un très bon système pour migrer votre site ou blog WordPress!

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

WordPress Backup Plan… Got One?

NOTE: Since using MyRepono, I’ve shifted to VaultPress. It’s a bit more expensive but it’s native to WordPress (written by Automattic) and doesn’t have all the funky package issues that MyRepono does.

I didn’t have a WordPress backup plugin for quite a while. So… the first time that I lost my WordPress database was a nightmare! It was my own fault… I was making some updates to the database and dropped the entire database by accident. I was wondering how in the world I was going to recover my blog posts since I didn’t have a backup. I was sick to my stomach the entire day.

At the time, I was with a different host who, thankfully, had an emergency restore feature for the site. It was an expensive restore, costing me hundreds of dollars, but I was forever thankful that I was able to get all but the last blog post restored within 24 hours. Years later and we have published over 2,775 blog posts. That’s a lot of data (470Mb). It’s too much data to just install a cheapo backup and expect it to work each day with no issues. So, I’ve searched and searched for the best WordPress backup plugin – and found it.

I’ve known quite a few people that have installed backups directly on their web server… this doesn’t help you when your host loses your site! Manually backing up WordPress is also a pain since you have to backup both the files and the database. Other friends of mine have backed up the files but neglected to back up the database… that’s where all your content is! You need a WordPress backup plugin that incorporates all of these features – and more.

We’ve installed and tested myRepono, a cloud-powered backup service. myRepono is an extremely simple service, charging you by the bandwidth you utilize rather than a software license or some big monthly fee. It’s pennies a month for small sites and is under 10 cents per backup for my site.

MyRepono features include:

  • Backup unlimited WordPress installations
  • Backup of all WordPress files
  • Backup of complete mySQL databases
  • Secure File Encryption
  • File Restoration Tools
  • Backup File Compression
  • Web-Based Management – accessible from any browser, anywhere
  • Online Support

Marketing Tech blog readers can sign up for myRepono today with our affiliate link and you’ll get a credit for your first $5 of backups. That’s a great deal! The plugin took less than a minute to install and configure.

One note – this is a pretty good system for migrating your WordPress site or blog as well!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Mass Tort Legal Marketing Guide

Mass Tort Legal Marketing Guide

Learn more about the most promising torts of the moment for where to invest for growth in 2019. Download Now

4 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 4

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.