WordPress: ajouter une barre de messages supérieure

capture d'écran de la barre supérieure

Avec le nouveau site, je cherchais un barre supérieure pour WordPress pour un certain temps. Notre dernière conception de thème comportait en fait une section entière qui pouvait être supprimée pour annoncer notre Abonnement par courrier électronique. Cela a augmenté le nombre d'abonnés de manière si significative que j'ai incorporé le champ d'abonnement directement dans l'en-tête du thème.

Maintenant je voulais juste un barre supérieure pour tenir les lecteurs au courant de tous les messages clés que nous voulions leur rappeler… y compris les nouvelles et les événements. J'allais écrire ceci directement dans notre thème mais j'ai trouvé WP-Topbar, un plugin de barre supérieure bien écrit pour WordPress. Il y en avait d'autres qui avaient d'autres fonctionnalités ... comme la rotation des messages ou la planification des messages, mais la simplicité de ce plugin les a convaincus.

capture d'écran de la barre supérieure

J'ai apprécié que la barre supérieure n'ait pas été codée en dur en haut du contenu de la page ; à la place, il est généré dynamiquement et apparaît avec des paramètres qui incluent un délai et une vitesse pour l'afficher… une touche vraiment sympa ! Vous pouvez contrôler les couleurs (et même l'image de fond) de la barre, du message, ajouter un lien et même y appliquer votre propre CSS. L'administration dispose également d'un aperçu afin que vous puissiez prévisualiser toutes vos modifications avant de les mettre en ligne.

propriétés de la barre supérieure

Notez qu'il existe sur le marché des plugins de barre supérieure qui facturent de l'argent… mais je pense que celui-ci vaut plus!

METTRE À JOUR: J'ai fait quelques mises à jour du plugin. Il se charge maintenant à partir de wp_footer plutôt que de wp_head (c'est WordPress API talk) et j'ai mis à jour le div pour avoir un identifiant et un style pour fixer la barre plutôt que de l'avoir relative. De cette façon, la barre reste en place pendant que vous faites défiler la page.

10 Commentaires

  1. 1
  2. 3
  3. 5
  4. 6

    Pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi? J'ai essayé ce plugin il y a environ 6 mois et je ne savais pas comment. Il est parfaitement installé et j'ai géré correctement les paramètres je pense mais il n'apparaît pas sur la page d'accueil ou sur l'identifiant de la page sur lequel je l'ai configuré. Maintenant, il m'a fallu plus d'une heure pour le faire fonctionner. J'en ai marre. Quelqu'un aide!
    Ya j'ai mis en place les temps correctement aussi. (en millisecodes) et la date aussi. Qu'est-ce que je manque maintenant?

    • 7
    • 8

      Ya ça a marché après avoir essayé beaucoup de choses. Cela l'a corrigé - réinitialisation à la valeur par défaut. La version actuelle fonctionne sans aucun problème

  5. 9
  6. 10

    Merci pour le super message. Je cherchais exactement cela. Cependant, je cherchais une alternative «hello bar» et aucune ne semblait fonctionner pour moi. Merci pour ce post perspicace.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

WordPress: Add a Top Message Bar

With the new site, I’d been looking for a top bar for WordPress for quite some time. Our last theme design actually had an entire section that could be pulled down that advertised our email subscription. This increased the number of subscribers so significantly that I incorporated the subscribe field directly into the header of the theme.

Now I just wanted a top bar to keep readers up to date on any key messages we wanted to remind them about… including news and events. I was going to write this directly into our theme but found WP-Topbar, a nicely written top bar plugin for WordPress. There were some others out there that has other features… like rotating messages or message scheduling, but the simplicity of this plugin won them over.

I appreciated that the top bar wasn’t hardcoded at the top of the page content; instead, it’s dynamically generated and appears with settings that include a delay and speed for displaying it… a really nice touch! You can control the colors (and even background image) of the bar, the message, add a link, and even apply your own CSS to it. The administration also has a preview so you can preview all of your changes before putting it live.

Note, there are some top bar plugins out on the market that are charging money… but I think this one is worth more!

UPDATE: I did make some updates to the plugin. It’s now loading from wp_footer rather than wp_head (that’s WordPress API talk) and I updated the div to have an ID and styling to fix the bar rather than having it relative. This way, the bar stays put while you scroll down the page.

10 Comments

  1. 1
  2. 3
  3. 5
  4. 6

    Why is this not working for me? I tried this plugin some 6 months ago and I couldn’t figure out how. It is installed perfectly and I managed the settings correctly I think but it doesn’t show up on the home page or on the page id I set it up on. Now it took me more than an hour to make it work. I am fed up. Somebody help!
    Ya I set up the times correctly too. (in millisecods) and the date too. What do I miss now?

  5. 9
  6. 10

    Thanks for the great post. I was looking exactly for this. However I was looking for a “hello bar” alternative and none seemed to work for me. Thanks for this insightful post.

Leave a Reply