«Qui» fonctionne le mieux pour fermer les prospects?

contenu vs intention

Je lisais dans un forum de l'industrie où un visiteur a demandé «Quel» média fonctionnait le mieux pour fermer une piste qui ne s'est pas fermée immédiatement. C'est une question très particulière étant donné qu'il y a tellement de variables en jeu. Quelle est l'industrie? La valeur du contrat? Les données démographiques ou firmographiques de l'entreprise potentielle? Sont-ils dans un domaine où les prospects maîtrisent Internet? S'agit-il d'une entreprise régionale ou d'une entreprise nationale?

Comment déterminez-vous une analyse en tête-à-tête entre les médiums? Une publicité de recherche payante est rédigée différemment, par exemple, d'un titre de page et d'une méta-description. Est-ce que l'un est meilleur que l'autre? Vous ne le saurez pas tant que vous n'aurez pas essayé chacun en détail pour la campagne que vous exécutez. Cela prend pas mal de tests.

De plus, 1 + 1 équivaut parfois à 3 ou plus en ce qui concerne les médiums. Vous souhaiterez peut-être faire une publicité Facebook qui conduit à un article de blog, qui pousse les utilisateurs à cliquer sur un appel à l'action et à s'inscrire à un e-mail. Ensuite… vous pouvez distribuer une campagne de 6 mois au prospect et obtenir une excellente réponse 3 mois plus tard. «Quel» média a réellement fait le travail ici?

Les consommateurs et les perspectives commerciales ont également des intention lors de la consommation de chaque type de support. Un article de blog trouvé dans une recherche organique, par exemple, peut nourrir la curiosité d'un prospect et le pousser à s'abonner ou à télécharger un livre blanc. Cependant, leur intention n'est peut-être pas d'acheter réellement… juste pour regarder. C'est pourquoi il est impératif de capturer leurs informations et de les contenu périodiquement. C'est aussi une excellente idée de se connecter avec eux via les médias sociaux. Quand ils est prêt à acheter… vous serez au premier plan.

contenu vs intention

Nous mettons en œuvre des implémentations de marketing cross-canal pour tous nos clients. Parfois, nous construisons des applications qui attirent l'attention et l'autorité… d'autres fois, nous pouvons même les diriger vers des médias traditionnels tels que le publipostage. Ce à quoi nous travaillons dur, c'est nous assurer que nous ne gaspillons pas le budget sur un seul support, et nous essayons de faire en sorte que tous les supports se soutiennent mutuellement.

Votre base de prospects est fortement segmentée entre tous ces supports - mobile, vidéo, social, recherche, traditionnel, géographique, e-mail, blog, publicité payante, parrainage, communiqués de presse, infographie, etc. celui où vous avez une certaine expérience, maîtrisez-le, puis commencez à y ajouter un support à la fois.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

“Which” Works the Best to Close Leads?

I was reading in an industry forum where a visitor asked “Which” medium worked best to close a lead that didn’t close immediately. That’s a very peculiar question given that there are so many variables at work. What’s the industry? The contract value? The demographic or firmographics of the prospective company? Are they in a field where the prospects are Internet savvy? Is it a regional business or a national business?

How do you determine a head to head analysis between mediums? A paid search advertisement is written differently than, for example, a page title and meta description. Is one better than the other? You won’t know until you try each in detail for the campaign you are executing. That takes quite a few tests.

As well, 1 + 1 sometimes equals 3 or more when it comes to mediums. You may wish to do a Facebook advertisement that drives leads to a blog post, which pushes users to click on a call-to-action and register for an email. Then… you may drip a 6 month campaign to the prospect and get a great response 3 months later. “Which” medium actually did the work here?

Consumers and business prospects also have different intent when consuming each type of medium. A blog post found in an organic search, for example, may feed a prospect’s curiosity and drive them to subscribing or downloading a whitepaper. However, their intent may not be to actually purchase… just to look. It’s why it’s imperative to capture their information and content them periodically. It’s also a great idea to connect with them through social media. When they are ready to buy… you’ll be top of mind.

We implement cross-channel marketing implementations for all our clients. Sometimes we build applications that drive attention and authority… other times we may even point them to traditional media such as direct mail. What we do work hard at is ensuring that we don’t blow the budget in a single medium, and we try to get all mediums supporting one another.

Your prospect-base is highly segmented between all of these mediums – mobile, video, social, search, traditional, geographic, email, blogging, paid advertising, sponsorships, press releases, infographics, etc. Instead of choosing one over another, start with the one where you’ve had some experience, master it, and then begin adding onto it one medium at a time.

Leave a Reply