DesignCrowd: les conceptions graphiques Crowdsource de plus de 485,000 XNUMX professionnels

offre designcrowd

Nous aimons les équipes de conception à plein temps que nous avons travaillant sur des sites Web, des infographies et d'autres publications. Avoir une équipe de conception à votre disposition contribue à la qualité et à la cohérence de votre production. Cela dit, il y a des projets ponctuels qui apparaissent de temps en temps à tout le monde et dont nous avons juste besoin pour sortir et faire. C'est peut-être une carte de visite, un logo pour un projet parallèle ou même un emballage de produit. Lorsque cela se produit, nous avons réussi à utiliser des systèmes de crowdsourcing.

DesignCrowd est l'une de ces plates-formes - avec plus de 395,000 XNUMX professionnels de la conception, vous pouvez obtenir des résultats incroyables. Et vous pouvez faire le travail rapidement et à peu de frais.

[box type = "success" align = "aligncenter" class = "" width = "90%"] Obtenir 40 $ de rabais sur tout projet de conception + une liste de projets en vedette GRATUITE (Valeur de 35 $), uniquement sur DesignCrowd.com! Entrez simplement code de réduction DC75OFF. Valable jusqu'au 10/31. [/ Box]

La plateforme fonctionne facilement:

  1. Publier un bref - Décrivez votre projet et traduisez votre vision en un petit guide pour les designers. Assurez-vous de fournir beaucoup de détails et même quelques exemples. Vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps aux concepteurs avec de mauvaises instructions.
  2. Obtenez plus de 100 modèles - Des designers du monde entier vous soumettront des designs. Vous recevrez également des notifications de la boîte de réception à ce sujet.
  3. Commentaires et révisions - Partagez vos créations avec votre réseau pour obtenir des commentaires et des favoris. Encore une fois, fournissez beaucoup de commentaires et de messages aux artistes directement pour des améliorations.
  4. Choisis le meilleur - Choisissez votre design et le gagnant est payé!

DesignCrowd est une place de marché en ligne fournissant des services de création de logo, de site Web, d'impression et de graphisme en donnant accès à des graphistes indépendants et à des studios de design du monde entier. DesignCrowd utilise Crowdsourcing 2.0, un crowdsourcing plus juste, durable et de meilleure qualité où chaque designer peut être payé et où les clients peuvent parcourir nos meilleurs graphistes et choisir leurs favoris.

DesignCrowd a une garantie de remboursement à 100% et vous pouvez définir votre délai de 3, 5 ou 10 jours. Vos premiers designs devraient arriver dans les 24 heures. Plus vous répondez rapidement et fournissez des commentaires détaillés, plus les concepteurs interviendront au fur et à mesure que la vision deviendra réalité. Vous devriez vous attendre à recevoir plus de 50 designs de plusieurs designers. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, vous pouvez demander un remboursement dans les 60 jours suivant le projet.

Divulgation: nous incluons notre lien d'affiliation dans cet article. image 1366071 12176916

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

DesignCrowd: Crowdsource Graphic Designs from 485,000+ Professionals

We love the full-time design teams that we have working on web sites, infographics and other publications. Having a design team at your ready helps with your output quality and consistency. That said, there are one-off projects that pop up everyone once in a while that we just need to get out there and get done. Perhaps it’s a business card, a logo for a side project, or even product packaging. When these arise, we’ve been successful at utilizing crowdsourcing systems.

DesignCrowd is one of those platforms – with over 395,000+ design professionals, you can get some incredible results. And you can get the job done inexpensively and quickly.

[box type=”success” align=”aligncenter” class=”” width=”90%”]Get $40 off any design project + a FREE Featured Project Listing ($35 value), only at DesignCrowd.com! Just enter coupon code DC75OFF. Valid through 10/31.[/box]

The platform works easily:

  1. Post a Brief – Describe your project and translate your vision into a short guideline for designers. Be sure to provide plenty of detail and even some examples. You don’t want to waste a lot of designers’ time with poor instructions.
  2. Get 100+ Designs – Designers from all over the world will submit designs for you. You’ll receive inbox notifications on these as well.
  3. Feedback and Revisions – Share your designs with your network to get feedback and favorites. Again, provide a lot of feedback and message artists directly for improvements.
  4. Choose the Best – Choose your design and the winner gets paid!

DesignCrowd is an online marketplace providing logo, website, print and graphic design services by providing access to freelance graphic designers and design studios around the world. DesignCrowd uses Crowdsourcing 2.0 a fairer, sustainable, higher quality crowdsourcing where every designer can get paid and customers can browse our top graphic designers and hand-pick their favorites.

DesignCrowd has a 100% money back guarantee and you can set your deadline ot 3, 5, or 10 days. Your first designs should arrive within 24 hours. The faster you respond and provide detailed feedback, the more designers will jump in as the vision comes to reality. You should expect to receive over 50 designs from multiple designers. If you don’t find what you need, you can request refund within 60 days of the project.

Disclosure: We’re including our affiliate link in this article.

Leave a Reply