L'impact marketing des données propriétaires par rapport aux données tierces

données de première partie.png

Malgré la dépendance historique des spécialistes du marketing données de tiers, une nouvelle étude publiée par Econsultancy et Signal révèle un changement dans l'industrie. L'étude a révélé que 81% des spécialistes du marketing déclarant obtenir le ROI le plus élevé de leurs initiatives basées sur les données lors de l'utilisation données de première partie (contre 71% de leurs pairs dans le courant dominant) avec seulement 61% citant des données de tiers. Ce changement devrait s'approfondir, 82% de tous les spécialistes du marketing interrogés prévoyant d'augmenter leur utilisation des données de première partie (0% signalant une diminution), tandis qu'un spécialiste du marketing sur quatre prévoit de réduire son utilisation des données de tiers.

Retour sur investissement propriétaire ou tiers

Quelle est la différence entre les données propriétaires et tierces

Les données de première partie sont collectées et appartiennent à votre organisation. Il peut s'agir de données propriétaires telles que les résultats d'enquêtes clients et les données d'achat. Les données de tiers sont collectées par une autre organisation et achetées dans leur intégralité, ajoutées à vos données client actuelles ou disponibles via des applications tierces. Des problèmes surviennent souvent avec l'exactitude et l'actualité des données de tiers.

Les données de seconde partie sont une autre option mais sous-utilisées par les entreprises. Les données de seconde partie sont collectées via des partenariats d'entreprise. En partageant l'audience, les taux de réponse peuvent être beaucoup plus élevés, les données client peuvent être plus riches et les données sont toujours à la fois exactes et opportunes. Si vous avez du mal à acquérir plus de données sur vos clients, vous pouvez envisager de vous associer à une entreprise qui partage vos clients!

Pendant des années, les données tierces ont été le pilier du marketing numérique, mais les entreprises les plus performantes d'aujourd'hui se tournent de plus en plus vers leurs données internes en interne. De meilleures expériences client exigent de meilleures données. Les marques doivent comprendre les individus et les modèles d'audience - les interactions des canaux et leur rôle dans le parcours client - ce que les clients veulent et quand ils le veulent. Dans tous les cas, les données de première partie de vrais clients seront les plus utiles.

Les résultats de l'enquête sont basés sur 302 spécialistes du marketing et ont été réalisés en mai 2015 par Econsultancy et d' Signal.

Informations clés que vous trouverez dans ce rapport

  • Quels sont les avantages concurrentiels pour les entreprises plus aptes à utiliser leurs données personnelles?
  • Où les très performants collectent-ils leurs données internes et en quoi cela diffère-t-il du courant dominant?
  • Quelles sont les premières étapes pour les entreprises qui tentent de mieux tirer parti de leurs données propriétaires?
  • Quels types de données spécifiques sont les mieux notés pour leur précision et leur utilité?

Télécharger le rapport complet

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

The Marketing Impact of First-Party versus Third-Party Data

Despite data-driven marketers’ historic reliance on third-party data, a new study released by Econsultancy and Signal reveals a shift in the industry. The study found that 81% of marketers reporting they obtain the highest ROI from their data-driven initiatives when using first-party data (compared to 71% of their peers in the mainstream) with only 61% citing third party data. This shift is expected to deepen, with 82% of all marketers surveyed planning to increase their use of first-party data (0% reporting a decrease), while 1 in 4 marketers plan to decrease their use of third party data.

First-Party versus Third-Party Return on Investment

What’s the Difference Between First-Party and Third-Party Data

First-party data is collected and owned by your organization. It can be proprietary data like customer survey results and purchasing data. Third-party data is collected by an other organization and either purchased in its entirety, appended to your current customer data, or available through third-party apps. Issues often arise with the accuracy and timeliness of third party data.

Second-party data is another option but underutilized by companies. Second-party data is collected through corporate partnerships. By sharing audience, response rates can be much higher, customer data may be more rich, and the data is still both accurate and timely. If you’re struggling to acquire more data on your customers, you may look at partnering with a company that shares your customers!

For years, third-party data has been the mainstay of digital marketing, but today’s highest performing companies are increasingly looking internally, to their first-party data.Better customer experiences demand better data. Brands have to understand individuals and audience patterns-channel interactions and their role the customer journey-what customers want and when they want it. In every case, first-party data from real customers is going to be the most useful.

The survey results are based on 302 marketers and was conducted in May 2015 by Econsultancy and Signal.

Key Information You Will Find in this Report

  • What are the competitive advantages for companies that are more adept at using their owned data?
  • Where do high performers collect their first-party data and how does that differ from the mainstream?
  • What are the first steps for organizations trying to take better advantage of their first-party data?
  • What specific data types are rated highest for accuracy and usefulness?

Download the Full Report

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Expanding Into New Geographic Markets: Unique Considerations for Staffing Firms

Expanding Into New Geographic Markets: Unique Considerations for Staffing Firms

Our research uncovered data points useful in providing a broad perspective of the nation's technology sector, how that pertains to the IT staffing industry, and factors to consider when evaluating which geographic markets to expand in to. Download Now

Leave a Reply