Flickr Uploadr sauve la journée!

J'ai été un modeste utilisateur de flickr et je n'en ai vraiment pas fait grand-chose. Ma principale raison d'utiliser Flickr était la fonction de groupe qui m'a permis de créer un I Choisissez Indy Group pour le site web Je choisis Indy. Rejoindre des groupes est une caractéristique clé de tout site de réseautage social et tous semblent les comprendre et les offrir.

My sont diplômé du lycée il y a une semaine (avec un respectable 3.81 GPA, une petite bourse, et accepté dans le programme de physique à IUPUI). J'ai pris une poignée de photos à la remise des diplômes, les ai zippées et les ai envoyées à tous nos proches. Immédiatement, j'ai commencé à avoir des problèmes… certaines personnes ont obtenu le fichier et n'ont pas pu l'ouvrir, pour certains il était corrompu et d'autres ne l'ont jamais reçu.

Ce matin, j'ai décidé de télécharger les images sur Flickr et de partager l'ensemble avec ma famille. Je redoutais en fait le processus, cependant… télécharger, éditer, télécharger, éditer, télécharger, éditer. Avant de commencer, j'ai visité le Section outils de Flickr pour voir ce qui a pu changer et j'ai trouvé le Flickr Uploadr:

Téléchargement Flickr

Cela a très bien fonctionné! Mon seul reproche est qu'il n'affichait pas les images dans l'outil avec la bonne orientation (elles ont été téléchargées avec la bonne orientation, cependant), alors j'ai perdu du temps à essayer de comprendre ce qui se passait. Une fois les images téléchargées, j'ai créé un ensemble et je l'ai partagé avec ma famille et mes amis (vous pouvez envoyer un e-mail à jusqu'à 50 amis et famille en une seule photo)!

Plutôt cool. Merci, Flickr! J'espère voir plus de façons d'afficher réellement des images à l'avenir. Cela fait des mois que je me suis connecté à Flickr et il ne semble pas qu'il existe des outils supplémentaires pour afficher vos images dans une barre latérale, un fichier flash, un diaporama, etc.

En Voir Bill's Graduation Pictures

5 Commentaires

  1. 1

    Salut Doug,

    J'ai réussi à déplacer presque tous mes amis vers l'utilisation de Flickr, car tous ceux qui l'utilisent trouvent l'interface si facile à utiliser. Mon utilisation à domicile tourne autour de mon Macbook et iPhoto, bien qu'il existe une application distincte que Flickr offre gratuitement, elle ne s'intègre pas à iPhoto. Pour environ 10 $ (je pense), j'ai acheté 'FlickrExport' qui s'intègre directement dans iPhoto et rend le téléchargement + le marquage et le jeu absolu.

    Pour que j'utilise quelque chose comme Flickr, il faut que ce soit simple, sinon je ne me dérangerai pas, car j'ai déjà dû passer par tout le processus de connexion de mon appareil photo et de le faire déplacer les images.

    La plus grande révélation a été mon Nokia N95 - shoot instantané + téléchargement. Beaucoup de photos sur mon blog sont maintenant prises avec 5MP, c'est beaucoup et bien qu'il ne se compare pas à un appareil photo approprié, il est assez bon pour les photos de blog.

    Alors nous arrivons à Zooomr, comme je suis sûr que beaucoup d'autres nous attendions tous de voir comment cela se terminait. J'ai réussi à me connecter ce matin mais j'ai trouvé le téléchargement d'images douloureux à l'extrême, j'aimerais beaucoup vendre certains de mes meilleurs clichés, mais le rapport douleur / plaisir n'est pas génial pour le moment.

  2. 2

    J'ai été l'un des premiers à adopter Flickr et il a certainement grandi au cours des dernières années… et je pense qu'il allait faire partie d'une interface de jeu vidéo et que maintenant c'est une solution photo.

    Un bon ami et moi travaillons sur une solution de plugin de galerie de photos WordPress qui prend le meilleur de nombreux programmes photo hors site, comme Flickr, mais fait en sorte que toutes vos photos, affichage, etc. soient totalement contrôlés à partir de votre installation WordPress. Pas besoin de répondre sur des trucs tiers.

    Nous avons une preuve de concept fonctionnelle et dans les prochains jours, elle sera prête pour une version 1.0.

    Je ne manquerai pas de l'envoyer à votre guise pour que vous puissiez y aller

    Félicitations à Bill pour avoir terminé le lycée et avec un Steller GPA.

    Une chose qui manque à vos photos est une photo de vous et de votre fils… que se passe-t-il? hehe… Voyons le fier papa 🙂

  3. 4

    J'aurai probablement la preuve de concept sur mon site plus tard dans la journée et je vous enverrai également un e-mail.

    Sensationnel. Comment ai-je manqué cette photo de vous et de votre famille? Regardez-vous, tout fier et tout.

  4. 5

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Mobile and Tablet Marketing

Flickr Uploadr Saves the Day!

I’ve been a modest user of Flickr and really haven’t done much with it. My main reason for using Flickr was the group feature that allowed me to make an I Choose Indy Group for the website I Choose Indy. Joining Groups is a key feature of any social networking site and all of them seem to be catching on and offering them.

My son graduated from High School a week ago (with a respectable 3.81 GPA, a small scholarship, and accepted into the Physics program at IUPUI). I took a handful of photos at the graduation, zipped them up and sent them to all our relatives. Immediately, I began to have problems… some folks got the file and couldn’t open it, for some it was corrupted, and some never received it at all.

This morning I decided to upload the images to Flickr and share the set with my family. I was actually dreading the process, though… upload, edit, upload, edit, upload, edit. Before I got started, I visited the Tools section of Flickr to see what may have changed and I found the Flickr Uploadr:

Flickr Uploadr

It worked amazingly well! My only complaint is that it didn’t display the pictures in the tool with the right orientation (they were uploaded with the right orientation, though) so I wasted some time trying to figure out what was going on. Once the images were uploaded, I made a set, and shared it with my family and friends (you can email up to 50 friends and family in a single shot)!

Pretty cool. Thanks, Flickr! I hope to see more ways of actually displaying images in the future. It’s been months since I logged into Flickr and it doesn’t appear that there are any additional tools for actually displaying your images in a sidebar, flash file, slideshow, etc.

View Bill’s Graduation Pictures

5 Comments

  1. 1

    Hi Doug,

    I have managed to move nearly all of my friends over to using Flickr as everyone who uses it finds the interface so easy to use. My home use of it revolves around my Macbook and iPhoto, although there is a seperate application that Flickr give away free it does not integrate with iPhoto. For about $10 (I think) I purchased ‘FlickrExport’ which integrates directly into iPhoto and makes uploading + tagging and absolute doddle.

    To get me to use something like Flickr it has to be simple otherwise I just wont bother, as I have already had to go through the whole process of plugging in my camera and getting it to move the pictures over.

    Biggest revelation has been my Nokia N95 – instant shoot + upload. A lot of the shots on my blog are now taken with it 5MP is plenty and although it doesnt compare to a proper camera it is good enough for blog pictures.

    So then we come to Zooomr, like am sure lots of others we have all been waiting to see how this thing ends. I managed to log in this morning but found uploading images painful in the extreme, I would dearly love to sell some of my better shots, but the pain/pleasure ratio isnt great right now.

  2. 2

    I’ve been an early adopter of Flickr and it sure has grown in the past few years… and to think it was going to be part of a video game interface and now it’s a photo solution.

    A good friend and I are working on a WordPress photo gallery plugin solution that takes the best of many offsite photo programs, like Flickr but makes it so all your photos, display, etc are totally controlled from your WordPress install. No need to reply on 3rd party stuff.

    We have a working proof of concept and in the next few days it will be ready for a 1.0 release.

    I’ll be sure to send it your way so you can bang on it 🙂

    Congrats to Bill for getting through High School and with a steller GPA.

    One thing missing from your photos is a picture of you and your son… what’s up? hehe… Lets see the proud papa 🙂

  3. 4

    I will most likely have the proof of concept up on my site later today and I’ll send you an email too.

    Wow. How did I miss that picture of you and your family? Look at you, all proud and stuff.

  4. 5

Leave a Reply