Votre marketing sortant est moins efficace sans efforts entrants

versus

Si vous lisez mon blog depuis longtemps, vous savez que le mot versus me met souvent dans une rage aveugle. Les gens de SoftwareAdvice ont envoyé un article détaillé, Marketing entrant ou sortant: un guide pour les débutants ou les changeurs.

Le guide fait un excellent travail de marche à travers les stratégies, les différences et même les outils des stratégies entrantes et sortantes. Cela vaut vraiment la peine d'être lu, alors allez-y. Voici l'un des graphiques:

tactiques de marketing

Sortant est moins efficace sans Inbound

Nous travaillons avec des organisations qui sont de petites startups jusqu'aux grandes entreprises. Il n'y a pas d'exception à cette règle que je partage:

Le marketing sortant est moins efficace sans stratégies de marketing entrant

Pouvez-vous faire un appel à froid et entretenir personnellement une relation (sortante) et obtenir des ventes? Bien sûr! Je n'ai pas dit que le trafic sortant n'est pas efficace sans stratégies entrantes, j'ai déclaré que c'est moins efficace.

Selon vous, quelle est la première chose qu'un consommateur ou un prospect d'entreprise fait après avoir découvert votre entreprise par le biais d'un courrier direct, d'un appel à froid ou d'une visite? En fait, que pensez-vous qu'ils font tout en découvrant votre entreprise par le biais d'un publipostage, d'un appel à froid ou d'une visite?

Vos prospects sortants vous recherchent en ligne!

Une simple recherche Google pour trouver votre site et parcourir votre contenu suivra souvent un appel à froid. Ensuite, ils se dirigent vers LinkedIn et vérifient vos informations d'identification et si vous avez l'air légitime ou non. Et ensuite, ils contactent leur réseau de confiance via les réseaux sociaux et demandent, Quelqu'un at-il déjà travaillé avec ces personnes?

Et c'est le moment critique de savoir si votre équipe sortante doit passer plusieurs visites pour nourrir le prospect, appliquer une pression ridicule pour conclure la vente ou vous perdre au profit d'un concurrent qui fait un bien meilleur travail avec son marketing entrant.

Nous avons récemment partagé ce Les directeurs marketing recherchaient auprès de leurs agences, et deux aspects étaient le savoir ET assistance. Si votre entreprise, produit ou service n'est pas bien représenté dans la recherche, les médias sociaux et via une bibliothèque de contenu, vos chances de conclure une vente sont réduites.

Pire encore, si vos concurrents sont bien représentés, vous avez maintenant une bonne perspective qui va commencer à magasiner. Et en examinant le positionnement et le leadership extraordinaires de vos concurrents dans l'espace, ils auront des doutes quant à savoir s'ils peuvent ou non utiliser votre service.

Et Outbound améliore les efforts entrants

Je vais ajouter un autre bijou ici… l'inbound est aussi beaucoup plus efficace avec le marketing sortant! Avez-vous déjà fait appel à un prospect qui a téléchargé quelques éléments, qui ouvre et clique activement sur vos newsletters par courrier électronique et qui visite régulièrement votre site?

Ce n'est pas versus, les gens! Vos efforts de marketing sortant augmenteront considérablement avec une stratégie de marketing entrant exceptionnelle. Et votre stratégie de marketing entrant s'améliorera lorsque vous utiliserez ces données pour alimenter votre stratégie de marketing sortant.

2 Commentaires

  1. 1

    Merci pour la connaissance. Entrant ou sortant, le marketing est une partie essentielle de toute entreprise et sans lui, vous ne vous tenez nulle part dans les médias.

  2. 2

    Inbound existe depuis un certain temps, nous ne le reconnaissons tout simplement pas en raison de l'importance accordée au marketing sortant. Depuis qu'Internet a proliféré dans chaque foyer, il est difficile de nier la vaste portée et l'impact du marketing entrant.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Your Outbound Marketing is Less Effective without Inbound Efforts

If you’ve been a reader of my blog for long, you know that the word versus often sends me into a blind rage. The folks over at SoftwareAdvice sent over a detailed article, Inbound vs Outbound Marketing: A Primer for Newbies or Switchers.

The guide does an excellent job of walking through the strategies, differences, and even the tools of inbound strategies and outbound strategies. It’s seriously worth the read so go check it out. Here’s one of the graphics:

marketing-tactics

Outbound is less effective without Inbound

We work with organizations that are small startups all the way to enterprise corporations. There’s no exception to this rule that I’m sharing:

Outbound marketing is less effective without inbound marketing strategies  Tweet This!

Can you do a cold-call and personally nurture a relationship (outbound) and get sales? Of course! I didn’t say that outbound is not effective without inbound strategies, I stated that it’s less effective.

What do you think the first thing a consumer or business prospect does after learning about your business through a piece of direct mail, a cold call, or a visit? In fact, what do you think they’re doing while learning about your business through a piece of direct mail, a cold call, or a visit?

Your Outbound Leads are researching you online!

A simple Google search to find your site and peruse your content will often follow a cold call. Then they head over to LinkedIn and review your credentials and whether or not you look legit. And then they reach out via social media to their trusted network and ask, Has anyone ever worked with these people?

And that’s the critical moment of whether your outbound team needs to spend multiple visits to nurture the lead, apply ridiculous pressure to close the sale, or lose you to a competitor that’s doing a much better job with their inbound marketing.

We recently shared what CMOs were looking for from their agencies, and a two aspects were knowledge and assistance. If your company, product, or service isn’t well represented in search, social media, and through a robust content library, your chances of closing a sale are diminished.

Worse, if your competitors are well-represented, now you’ve got a hot prospect that’s going to begin shopping. And as they review your competitor’s extraordinary positioning and leadership in the space, they’re going to have doubts as to whether or not they can use your service.

And Outbound Enhances Inbound Efforts

I’m going to add another gem here… inbound is much more efficient with outbound marketing, too! Have you ever called on a prospect that’s downloaded a few items, is actively opening and clicking your email newsletters and is visiting your site periodically?

It’s not versus, folks! Your outbound marketing efforts will dramatically increase with an outstanding inbound marketing strategy. And your inbound marketing strategy will improve when you use that data to fuel your outbound marketing strategy.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    Inbound has been there for quite some time we just aren’t recognizing it because of the importance given to outbound marketing. Since the Internet has proliferated in every household, it’s difficult to deny the vast reach and impact of inbound marketing.

Leave a Reply