Jetpack : Comment enregistrer et afficher un journal complet de sécurité et d'activité pour votre site WordPress

Journal d'activité de sécurité Jetpack pour WordPress

Il existe de nombreux plugins de sécurité disponibles pour surveiller votre instance WordPress. La plupart se concentrent sur l'identification des utilisateurs qui se sont connectés et peuvent avoir apporté des modifications à votre site qui pourraient poser un risque de sécurité ou configuré un plugin ou un thème qui peut le casser. Avoir un journal d'activité est un moyen idéal de suivre ces problèmes et ces changements.

Malheureusement, il y a une chose en commun avec la plupart des plugins tiers qui font cela, cependant… ils fonctionnent sur votre site WordPress. Donc, si votre site tombe en panne… comment accédez-vous au journal d'activité pour voir ce qui s'est passé ? Eh bien, vous ne pouvez pas.

Sécurité Jetpack

jetpack est une collection de fonctionnalités – à la fois gratuites et payantes – qui peuvent être ajoutées via un seul plugin dans WordPress. Le plus grand différenciateur de Jetpack est qu'il est écrit, publié et pris en charge par la même société qui développe le code de base de WordPress, Automattic. En d'autres termes, vous ne pouvez tout simplement pas obtenir une offre plus fiable et compatible que cela !

On Martech Zone, je suis abonné aux deux Jetpack Professionnel Ainsi que leurs Recherche du site, qui fournit des résultats de recherche internes exceptionnels ainsi que des options de filtrage impressionnantes pour affiner votre recherche. Une partie de l'abonnement professionnel comprend Sécurité Jetpack, qui fournit:

  • Sauvegardes WordPress automatisées avec des restaurations en 1 clic
  • WordPress balayage de malware sur les fichiers principaux, les thèmes et les plugins - y compris l'identification des vulnérabilités connues.
  • WordPress protection contre les attaques par force brute d'attaquants malveillants
  • Surveillance des temps d'arrêt avec des notifications par e-mail (ainsi que des notifications lorsque votre site est sauvegardé)
  • Commentaire protection contre le spam pour ces robots de commentaires ridicules
  • Authentification sécurisée – Connectez-vous aux sites WordPress rapidement et en toute sécurité et ajoutez une authentification facultative à deux facteurs.

Un joyau caché dans les fonctionnalités de sécurité de Jetpack est son Journal d'activité, pourtant. Grâce à une intégration avec le site principal de WordPress, je peux accéder à un journal d'activité de chaque événement qui se produit sur mon site :

journal d'activité de sécurité jetpack

La Journal d'activité Jetpack a un filtrage exceptionnel, me permettant de définir une plage de dates pour l'activité et de filtrer par activité de l'utilisateur, activité de publication et de page, changements de médias, changements de plugins, commentaires, sauvegardes et restaurations, changements de widgets, changements de paramètres de site, surveillance des temps d'arrêt et thème changements.

Journal d'activité est fantastique pour les administrateurs WordPress de voir chaque changement de site et d'éliminer les conjectures de la réparation d'un site si un utilisateur le casse. Vous pourrez voir exactement ce qui s'est passé et quand afin que vous puissiez prendre des mesures correctives.

Application mobile Jetpack

Jetpack possède également sa propre application mobile pour iOS ou Android qui vous permet également d'accéder facilement à votre journal d'activité. Tous les mêmes filtres de plage de dates et de type d'activité sont également disponibles sur l'application mobile.

journal d'activité du jetpack

Plus de 5 millions de sites WordPress font confiance à Jetpack pour la sécurité et les performances de leur site Web. Jetpack est référencé sur la liste de nos plugins WordPress préférés.

Premiers pas avec la sécurité Jetpack

Avis de non-responsabilité : je suis affilié pour jetpack, Recherche Jetpacket Sécurité Jetpack.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jetpack: How To Record And View A Comprehensive Security & Activity Log For Your WordPress Site

Jetpack Security Activity Log for WordPress

There are quite a few security plugins available to monitor your WordPress instance. Most are focused on identifying users who have logged in and may have made changes to your site that could pose a security risk or configured a plugin or theme that may break it. Having an activity log is an ideal way to way to track these issues and changes down.

Unfortunately, there’s one thing in common with most of the third-party plugins out there that do this, though… they operate within your WordPress site. So, if you’re site goes down… how do you access the activity log to see what happened? Well, you can’t.

Jetpack Security

Jetpack is a collection of features – both free and paid – that can be added through a single plugin in WordPress. The biggest differentiator for Jetpack is that it’s written, published, and supported by the same company that develops the core code of WordPress, Automattic. In other words, you simply can’t get a more reliable and compatible offering than that!

On Martech Zone, I subscribe to both Jetpack Professional as well as their Site Search, which provides outstanding internal search results as well as some awesome filter options to narrow your search. Part of the Professional subscription includes Jetpack Security, which provides:

  • Automated WordPress backups with 1-click restores
  • WordPress malware scanning on core files, themes, and plugins – including identifying known vulnerabilities.
  • WordPress brute force attack protection from malicious attackers
  • Downtime monitoring with email notifications (along with notifications when your site is back up)
  • Comment spam protection for those ridiculous comment bots
  • Secure authentication – Sign in to WordPress sites quickly and securely, and add optional two-factor authentication.

A hidden gem within Jetpack’s Security features is its Activity Log, though. Through an integration with the core WordPress site, I can access an activity log of every event that’s happening on my site:

jetpack security activity log

The Jetpack activity log has some exceptional filtering, allowing me to set a date range for the activity and filter by user activity, post & page activity, media changes, plugin changes, comments, backups & restores, widget changes, site setting changes, downtime monitoring, and theme changes.

Activity Log is fantastic for WordPress administrators to see every site change and take the guesswork out of repairing a site if a user breaks it. You’ll get to see exactly what happened and when so that you can take corrective action.

Jetpack Mobile App

Jetpack also has its own Mobile App for iOS or Android that you can easily access your Activity Log in as well. All of the same date range and activity type filters are available on the mobile application as well.

jetpack activity log

More than 5 million WordPress sites trust Jetpack for their website security and performance. Jetpack is listed on the list of our favorite WordPress plugins.

Get Started With Jetpack Security

Disclaimer: I am an affiliate for Jetpack, Jetpack Search, and Jetpack Security.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.