Plus chaud que chaud: Présentation de la nouvelle recette de sauce secrète pour le marketing sur LinkedIn

Guide marketing LinkedIn

Il y a un an, LinkedIn a partagé sa recette spéciale maison. Quand ils ont libéré Secret Sauce: Comment LinkedIn utilise LinkedIn pour le marketing, ils ont rendu public toutes les tactiques et astuces utilisées par l'équipe LinkedIn Marketing Solutions lors de l'exécution de campagnes sur leur propre plateforme.

Maintenant, ils rapportent la sauce secrète et font monter le feu. Même bouteille. Plus de saveur.

La capacité de tolérer des niveaux élevés d'épices vient avec la pratique et la répétition. Heures supplémentaires, votre langue devient conditionnée à la manipulation des aliments chauds. Du coup, ce piment jalapeno qui fournissait une bonne sueur ne délivre plus son punch précédent. À ce stade, vous devez monter le Échelle de Scoville pour obtenir votre solution.

Dans ce même esprit, ils ont reconfiguré les ingrédients et la formule de leur Sauce secrète pour une saveur encore plus audacieuse. Dans le guide remanié, vous trouverez des mises à jour qui reflètent tout ce qu'ils ont appris depuis la publication du guide original au début de 2017.

Parmi les ajouts savoureux pour cette concoction extra-chaude:

  • Notre équipe de derniers tests A / B et des résultats réels grâce au contenu sponsorisé LinkedIn, InMail, Dyanmic Ads et Lead Gen Forms
  • Frais exemples démonstration des dernières meilleures pratiques en action
  • Tactiques que nous avons développées pour maximiser les outils récemment dévoilés comme LinkedIn Matched Audiences et LinkedIn Insight Tag
  • Méthodes avancées pour produire et montrer des ROI de la campagne

L'équipe LinkedIn affine continuellement sa propre approche marketing LinkedIn au fur et à mesure qu'elle acquiert une meilleure compréhension de ce qui résonne auprès des publics professionnels et génère des résultats supérieurs. Ce guide n'est pas normatif, mais devrait plutôt vous donner des idées de tests que vous pouvez exécuter pour voir ce qui résonne avec votre public.

Les opportunités marketing LinkedIn incluent:

  • Contenu sponsorisé LinkedIn - Contenu sponsorisé est un moyen puissant de nouer des relations durables avec les professionnels qui comptent pour votre entreprise. Tirez le meilleur parti de vos campagnes grâce à ces conseils pour créer des annonces efficaces, utiliser des outils gratuits, tester et optimiser.
  • LinkedIn sponsorisé InMail - Commandité InMail génère de meilleurs résultats que le marketing par e-mail traditionnel en fournissant des messages personnalisés aux membres actifs de LinkedIn dans un contexte professionnel et épuré. Découvrez comment tirer parti des atouts de ce format d'annonce unique
  • Annonces dynamiques LinkedIn - Annonces dynamiques Utilisez les données de profil LinkedIn, comme le titre du poste, pour personnaliser les annonces à grande échelle afin de pouvoir lancer rapidement des campagnes.

Ce guide mis à jour vous fournira tous les trucs et astuces dont vous avez besoin pour faire monter la pression sur vos campagnes LinkedIn et atteindre vos objectifs marketing en 2018.

 

Téléchargez le guide exclusif des initiés de LinkedIn et découvrez

Télécharger La sauce secrète: comment LinkedIn met le feu à leurs campagnes marketing et allons cuisiner avec certaines de vos campagnes les plus efficaces à ce jour.

Télécharger The Secret Sauce

Marketing LinkedIn

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

LinkedIn Marketing, Marketing Infographics,

Hotter than Hot: Introducing the New Secret Sauce Recipe for Marketing on LinkedIn

LinkedIn Marketing Guide

A year ago, LinkedIn shared their special in-house recipe. When they released Secret Sauce: How LinkedIn Uses LinkedIn for Marketing, they made public all of the tactics and tips used by the LinkedIn Marketing Solutions team when executing campaigns on their own platform.

Now, they’re bringing back the Secret Sauce and turning up the heat. Same bottle. More flavor.

The ability to tolerate high levels of spice comes with practice and repetition. Over time, your tongue becomes conditioned to handling hot foods. Suddenly, that jalapeno pepper that used to provide a good sweat no longer delivers its previous punch. At that point, you’ve got to climb the Scoville scale to get your fix.

In this same spirit, they’ve reconfigured the ingredients and formula for their Secret Sauce for an even bolder flavor. In the revamped guide, you’ll find updates that reflect all they’ve learned since releasing the original guide back in early 2017.

Among the tasty additions for this extra-hot concoction:

  • Our latest A/B tests and real results using LinkedIn Sponsored Content, InMail, Dyanmic Ads, and Lead Gen Forms
  • Fresh examples demonstrating the latest best practices in action
  • Tactics we’ve developed to maximize recently unveiled tools like LinkedIn Matched Audiences and the LinkedIn Insight Tag
  • Advanced methods for producing and showing stellar campaign ROI

The LinkedIn team is continually refining their own LinkedIn marketing approach as they gained a better understanding of what resonates with professional audiences and drives superior results. This guide is not prescriptive but rather should give you ideas of tests you can run to see what resonates with your audience.

LinkedIn Marketing Opportunities Include:

  • LinkedIn Sponsored ContentSponsored Content is a powerful way to reach and build lasting relationships with the professionals who matter to your business. Make the most of your campaigns with these tips for creating effective ads, using free tools, testing, and optimizing.
  • LinkedIn Sponsored InMailSponsored InMail drives stronger results than traditional email marketing by delivering personalized messages to active LinkedIn members in an uncluttered, professional context. Learn how to leverage the strengths of this unique ad format
  • LinkedIn Dynamic AdsDynamic Ads use LinkedIn profile data, like job title, to personalize ads at scale so you can launch campaigns quickly.

This updated guide will equip you with all the inside tips and tricks you need to turn up the heat on your LinkedIn campaigns and scorch your marketing goals in 2018.

 

Download LinkedIn’s exclusive insider’s guide and discover

Download The Secret Sauce: How LinkedIn Turns Up the Heat on Their Marketing Campaigns and let’s get cooking with some of your most effective campaigns yet.

Download The Secret Sauce

LinkedIn Marketing

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Marketing Technology: Too Much of a Good Thing?

Marketing Technology: Too Much of a Good Thing?

There's so much to love about successfully using marketing technology -- as long as it's working for you and not against you. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.