L'optimisation de la recherche locale n'empêche pas l'optimisation nationale ou internationale

recherche locale dk new media

Certains de nos clients repoussent quand nous mentionnons optimisation de la recherche locale. Puisqu'ils sont connus comme une entreprise nationale ou internationale, ils pensent que l'optimisation de la recherche locale nuira à leur entreprise plutôt qu'elle ne les aidera. Ce n'est pas du tout le cas. En fait, notre travail a produit les résultats opposés. Gagner des résultats de recherche locaux peut améliorer vos chances d'être classé au niveau national ou international.

Highbridge travaille avec des clients à l'international. Nous avons des clients en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et en France. Cependant, nous avons également un grand nombre de clients ici même à Indianapolis. Nous avons également un vaste réseau d'amis ici à Indianapolis. Le résultat est qu'il y a toujours des discussions en ligne sur ce que nous faisons - nous obtenons donc beaucoup d'attention et beaucoup d'autorité avec les moteurs de recherche sur des termes locaux.

agence de nouveaux médias indianapolis

Nous ne sommes pas seulement optimisés pour des termes tels que Indianapolis, nous sponsorisons des événements régionaux, nous avons notre adresse en pied de page et nous avons un profil d'entreprise solide sur Google… le tout centré sur notre situation géographique. Cela ne nous a pas empêché de dominer les résultats de recherche nationaux et internationaux!

nouvelle agence média

Le fait est que la recherche locale gagnante a renforcé l'autorité de notre domaine et nous a conduit à une croissance des termes de recherche non géographiques. Nous sommes sur la bonne voie pour gagner des dizaines de résultats de recherche pour les termes compétitifs liés au référencement, aux réseaux sociaux et aux agences… notre optimisation locale ne nous a pas du tout blessé.

Plutôt que d'ignorer la recherche locale, j'aimerais attaquer PLUS régions géographiques - comme Chicago, Louisville, Columbus, Cleveland et Detroit! Si nous recrutons des employés distants, nous travaillerons certainement pour que leurs bureaux gagnent la recherche géographique locale. Pour nos clients qui ont des bureaux régionaux, nous avons travaillé avec eux pour déployer des sous-pages et des sous-domaines ciblés sur chaque région géographique. S'ils ont une bonne présence régionale, cela aidera leur classement local.

Et s'ils se classent localement… des termes plus larges pour attirer les entreprises nationales ou internationales sont à portée de main!

Un commentaire

  1. 1

    Optimiser pour la recherche locale ne signifie certainement pas que vous ne serez pas en mesure de rivaliser au niveau national ou international. C'est incroyable de voir combien d'entreprises hésitent même à remplir un profil local, pensant que cela signifie qu'elles seront cataloguées. Il est possible, et recommandé, d'optimiser certaines pages pour la recherche locale et nationale afin d'attirer les deux publics.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Local Search Optimization Does Not Preclude National or International Optimization

Some of our clients push back when we mention local search optimization. Since they’re known as a national or international company, they believe that local search optimization will hurt their business rather than help. That’s not the case at all. In fact, our work has generated the opposite results. Winning local search results can improve your chances of getting ranked nationally or internationally.

DK New Media works with clients internationally. We have clients in New Zealand, the UK and in France. However, we also have a large number of clients right here in Indianapolis. We also have a huge network of friends here in Indianapolis. The result is that there’s always chatter online about what we’re up to – so we get a lot of attention and a lot of authority with search engines on local terms.

We are not only optimized for terms like Indianapolis, we sponsor regional events, we have our address on the footer of every page, and we have a robust business profile on Google… all centric to our geographic location. That has not precluded us from dominating national and international search results, though!

The fact is that winning local search built our domain’s authority and led to us growing in non-geographic search terms. We’re well on the way to winning dozens of search results for SEO related, social related and agency related competitive terms… our local optimization hasn’t hurt us one bit.

Rather than ignore local search, I’d like to attack more geographic regions – like Chicago, Louisville, Columbus, Cleveland and Detroit! If we pick up remote employees, we’ll definitely work on getting their offices winning local geographic search. For our clients that have regional offices, we’ve worked with them to deploy subpages and subdomains that are targeted to each geographic region. If they have a good regional presence, it will help their local ranking.

And if they’re ranking locally… broader terms to attract national or international business is right around the corner!

One comment

  1. 1

    Optimizing for local search certainly doesn’t mean that you won’t be able to compete at a national or international level. It’s amazing how many businesses are reluctant to even fill out a local profile, thinking that that means that they will be pigeonholed. It’s possible, and recommended, to optimize certain pages for local and national search in order to attract both audiences.

Leave a Reply