PartnerStack: gérez vos affiliés, revendeurs et partenaires

PartnerStack PRM - Gestion des relations avec les partenaires

Notre monde est numérique et de plus en plus de ces relations et de ces engagements se produisent en ligne. Même les entreprises traditionnelles déplacent leurs ventes, leurs services et leurs engagements en ligne… c'est vraiment la nouvelle norme depuis la pandémie et les verrouillages.

Le marketing de bouche à oreille est un aspect essentiel de toute entreprise. Dans le sens traditionnel, ces références peuvent être inefficaces… transmettre un numéro de téléphone ou une adresse e-mail d'un collègue et attendre que le téléphone sonne. Dans le monde numérique, les relations avec vos partenaires peuvent être gérées, suivies et mises en œuvre en ligne avec une grande efficacité.

Qu'est-ce que la gestion des relations avec les partenaires (PRM)?

La gestion des relations avec les partenaires est un système de méthodologies, de stratégies, de plates-formes et de fonctionnalités Web qui aident un fournisseur à gérer les relations avec les partenaires. Les partenaires peuvent inclure d'autres fournisseurs, des référents en amont et en aval, des spécialistes du marketing affiliés et des revendeurs.

Les programmes de partenariat transforment les agences, les revendeurs et les spécialistes du marketing qui vendent déjà à vos clients idéaux en une extension de votre équipe de vente. C'est pourquoi les entreprises SaaS à la croissance la plus rapide utilisent des partenariats pour stimuler l'acquisition, la rétention et les revenus, au-delà de ce qui est possible seul. 

PMR PartnerStack

PartnerStack est une plateforme et un marché de gestion des relations avec les partenaires. PartnerStack fait plus que gérer vos partenariats - il crée de nouveaux canaux de revenus en permettant à chaque partenaire de réussir.

PartnerStack est le seul plateforme de gestion des partenaires conçu pour accélérer les revenus récurrents des deux sociétés et d' les partenaires avec lesquels ils travaillent - parce que le succès de vos partenaires est le vôtre. Les caractéristiques et avantages comprennent:

  • Échelle de plusieurs canaux - Que vous cherchiez à conclure plus d'offres, à générer plus de prospects ou à générer du trafic vers votre prochaine campagne, PartnerStack est conçu pour gérer tous les types de partenariat - et tous à la fois.
    • Suivez les liens des partenaires, les prospects et les offres dans PartnerStack
    • Intégrez les programmes de fidélisation des clients directement dans votre produit
    • Vendez directement via les réseaux de distributeurs avec l'API PartnerStack

Gestion des relations avec les partenaires de distribution PartnerStack

  • Maximisez les performances des partenaires - Les programmes qui donnent la priorité à l'engagement génèrent plus de revenus. PartnerStack vous aide à créer des expériences personnalisées pour chacun de vos canaux partenaires, en transformant les nouveaux partenaires en des plus performants.
    • Créez des groupes de partenaires avec des structures et un contenu de récompense uniques
    • Automatisez l'intégration des partenaires avec des formulaires et des flux d'e-mails personnalisés
    • Hébergez les ressources marketing des partenaires dans les tableaux de bord de votre partenaire

PartnerStack - Surveiller les performances des partenaires

  • Automatisez les paiements de vos partenaires - L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles les entreprises déplacent leur programme vers PartnerStack: elles en ont assez de perdre du temps à s'assurer que les partenaires sont payés tous les mois. PartnerStack paie les partenaires pour vous.
    • Recevez une seule facture mensuelle, payée par carte de crédit ou ACH
    • Les partenaires retirent leurs propres récompenses via Stripe ou PayPal
    • Conformez-vous aux réglementations mondiales et donnez de la visibilité aux équipes financières

PartnerStack - Suivi et paiements des partenaires

Nous utilisons PartnerStack pour alimenter les références de clients, les affiliés et les revendeurs. C'est une solution unique pour l'intégration des partenaires, l'activation, les paiements et tous nos besoins administratifs; une mise à niveau rafraîchissante du paysage technologique existant des partenaires.

Ty Lingley, directeur des partenariats d'Unbounce

Place de marché PartnerStack

PartnerStack dispose d'un marché actif avec des centaines d'entreprises qui utilisent leurs logiciels, permettant à des partenaires (comme moi) de rechercher et d'identifier des opportunités pour promouvoir d'excellents outils. Ils ont des logiciels dans plusieurs secteurs verticaux - y compris les ressources humaines, les ventes, le marketing, la comptabilité, le développement, la productivité, les médias sociaux, etc.

Réservez une démo PartnerStack aujourd'hui

Divulgation: Nous sommes une filiale de PartnerStack!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

PartnerStack: Manage Your Affiliates, Resellers, and Partners

PartnerStack PRM - Partner Relationship Management

Our world is digital and more of those relationships and engagement are happening online than ever before. Even traditional companies are moving their sales, service, and engagements online… it’s truly the new normal since the pandemic and lockdowns.

Word-of-mouth marketing is a critical aspect of every business. In the traditional sense, those referrals can be inefficient… passing on a phone number or an email address of a colleague and waiting for the phone to ring. In the digital world, relationships with your partners can be handled, tracked, and implemented online with great effectiveness.

What is Partner Relationship Management (PRM)?

Partner relationship management is a system of methodologies, strategies, platforms, and web-based capabilities that help a vendor to manage partner relationships. Partners may include other vendors, upstream and downstream referrers, affiliate marketers, and resellers.

Partner programs transform the agencies, resellers, and marketers who already sell to your ideal customers into an extension of your sales team. That’s why the fastest-growing SaaS companies use partnerships to drive acquisition, retention, and revenue, beyond what’s possible alone. 

PartnerStack PRM

PartnerStack is a Partner Relationship Management platform and marketplace. PartnerStack does more than manage your partnerships – it builds new revenue channels by empowering every partner to succeed.

PartnerStack is the only partner management platform designed to accelerate recurring revenue for both companies and the partners they work with — because your partners’ success is yours. Features and benefits include:

  • Scale multiple channels – Whether you’re looking to close more deals, generate more leads or bring traffic to your next campaign, PartnerStack is built to handle every kind of partnership — and all of them at once.
    • Track partner links, leads, and deals inside PartnerStack
    • Embed customer loyalty programs directly into your product
    • Sell directly through distributor networks with the PartnerStack API

PartnerStack Channel Partner Relationship Management

  • Maximize partner performance – Programs that prioritize engagement generate more revenue. PartnerStack helps you create custom experiences for each of your partner channels, nurturing new partners into top-performers.
    • Create partner groups with unique reward structures and content
    • Automate partner onboarding with custom forms and email flows
    • Host partner marketing assets inside your partner’s dashboards

PartnerStack - Monitor Partner Performance

  • Automate your partner payouts – One of the most common reasons companies move their program to PartnerStack: they’re tired of wasting time making sure partners get paid every month. PartnerStack pays partners for you.
    • Receive a single monthly invoice, paid by credit card or ACH
    • Partners withdraw their own rewards through Stripe or PayPal
    • Comply with global regulations and give finance teams visibility

PartnerStack - Partner Tracking and Payments

We use PartnerStack to power customer referrals, affiliates, and resellers. It’s a one-stop solution for partner onboarding, activation, payouts and all our admin needs; a refreshing upgrade to the existing partner technology landscape.

Ty Lingley, Unbounce Director of Partnerships

PartnerStack MarketPlace

PartnerStack has an active marketplace with hundreds of companies that are using their software, enabling partners (like me) to search and identify opportunities to promote great tools. They have software in multiple verticals – including Human Resources, sales, marketing, accounting, development, productivity, social media, and more.

Book a PartnerStack Demo Today

Disclosure: We are an affiliate of PartnerStack!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.