TIDE: travail d'équipe, inclusion, délégation, empathie

J'ai lu quelques livres récents (à droite). Les deux livres sont d'excellents livres pour surmonter certains des aspects négatifs des affaires.Silos, politique et guerres de territoire: une fable du leadership sur la destruction des barrières qui transforment les collègues en concurrentsLove Is the Killer App: comment gagner des affaires et influencer des amis

C'est la deuxième fois que je lis "Love is the Killer App". Je devrais probablement le lire tous les deux mois. J'aime le considérer comme le «hippie» des livres de commerce. Il s'agit vraiment de bâtir de bonnes relations avec les gens qui vous entourent. Préoccupez-vous d'abord des gens, puis ne vous inquiétez pas pour votre entreprise.

Silos, Politics and Turf Wars est également un excellent livre. Il s'agit vraiment de détourner l'attention de vos employés les uns des autres et de concentrer leur attention sur les objectifs communs de l'organisation.

J'ai trouvé mon propre acronyme qui illustre les deux livres… TIDE

MARÉE:

  1. Travail d'équipe - travailler en équipe offre l'adhésion et l'efficacité. Mettre fin aux processus qui favorisent les luttes intestines et la politique. Les gens qui ne peuvent pas travailler en équipe ne sont pas à la recherche de l'entreprise, ils se soucient d'eux-mêmes. Embaucher et promouvoir les joueurs d'équipe.
  2. L'inclusion - y compris vos clients (internes et externes) améliorera toujours la qualité de vos produits et services.
  3. Délégation - permettez aux experts que vous avez embauchés de prendre des décisions et de les responsabiliser.
  4. Empathie - comprenez les obstacles, les points faibles et les inefficacités de l'organisation et faites preuve d'empathie envers les clients et les employés qui doivent les supporter.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

TIDE: Teamwork, Inclusion, Delegation, Empathy

I’ve been reading a couple books of recent (on the right). Both books are great books for overcoming some of the negative aspects of business.Silos, Politics and Turf Wars: A Leadership Fable About Destroying the Barriers That Turn Colleagues Into CompetitorsLove Is the Killer App: How to Win Business and Influence Friends

This is the second time I’m reading “Love is the Killer App”. I should probably read it every couple months. I like to think of it as the ‘hippy’ of business books. It’s really about building great relationships with those people around you. Worry about people first, then you need not worry about your business.

Silos, Politics and Turf Wars is an excellent book as well. It’s truly about diverting attention of your employees away from each other and focusing their attention on the common goals of the organization.

I came up with my own acronym that illustrates both books… T.I.D.E.

TIDE:

  1. Teamwork – working as a team provides buy-in and efficiency. Put an end to processes that promote infighting and politics. People that can not work in a team are not looking out for the company, they are looking out for themselves. Hire and promote team players.
  2. Inclusion – including your customers (internal and external) will always improve the quality of your products and services.
  3. Delegation – allow the experts you’ve hired to make decisions and hold them accountable.
  4. Empathy – understand the roadblocks, pain points, and inefficiencies in the organization and empathize with those customers and employees that have to put up with them.

Leave a Reply