VaultPress protège WordPress

voûte presse

Je suis assis au Automattic stand à Blog World Expo (puissance de siphonnage) et a eu une excellente conversation avec l'équipe WordPress concernant un certain nombre de projets sur lesquels nous avons travaillé, ainsi que sur les changements et les défis que nous rencontrons avec nos clients. L'une de ces préoccupations est sécurité et sauvegardes.

C'est étrange que je sois dans la communauté WordPress depuis un moment, mais que j'entende toujours parler de programmes et d'applications qui existent depuis des années et que je ne les ai pas vus! L'un de ceux-ci est VaultPress. VaultPress est un service que vous pouvez ajouter à votre blog auto-hébergé WordPress qui surveillera à la fois la sécurité du blog et conservera des sauvegardes continues du contenu.

Voici un aperçu vidéo de VaultPress:

Contrairement à d'autres services de sauvegarde hors site, VaultPress enregistre automatiquement la sauvegarde hors site au fur et à mesure que vous écrivez… tout comme la fonction d'enregistrement automatique dans l'éditeur WordPress. Trop cool!
sauvegardes vaultpress

Une autre fonctionnalité intéressante de VaultPress est qu'il surveille les modifications apportées à l'installation de votre code WordPress. Encore une fois, l'avantage est que la même famille Automattic qui se développe sur la plate-forme WordPress écrit la plate-forme de surveillance qui garantit votre sécurité. Les plugins malveillants ou les plugins avec une sécurité médiocre sont souvent une passerelle pour les pirates informatiques pour entrer et pousser du code vers d'autres pages de WordPress, faisant de votre site une passerelle pour les malfaiteurs.
sécurité vaultpress

VaultPress est un service payant, mais très abordable avec forfaits à partir de 15 $ à 350 $ par mois (pour les entreprises). Je testais MyRepono mais ce n'était pas un plugin simple à utiliser - je suis donc passé à VaultPress!

capture d'écran de vaultpress

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, WordPress

VaultPress Keeps WordPress Safe

I’m sitting at the Automattic booth at Blog World Expo (siphoning power) and had a great conversation with the WordPress team regarding a number of projects we’ve worked on as well as discussing changes and challenges we’re running into with our clients. One of those concerns is security and backups.

It’s strange that I’ve been in the WordPress community for a while, but still hear about programs and applications that have been around for years and I’ve not seen them! One of those is VaultPress. VaultPress is a service you can add to your WordPress self-hosted blog that will both monitor the security of the blog as well as keep ongoing backups of the content.

Here’s a video overview of VaultPress:

Unlike other off-site backup services, VaultPress actually autosaves the off-site backup as you write… just like the autosave feature within the WordPress editor. Too cool!

Another great feature of VaultPress is that it monitors for any changes in your WordPress code installation. Again, the advantage of this is that the same Automattic family that’s developing on the WordPress platform is writing the monitoring platform that’s ensuring you’re safe. Malicious plugins or plugins with poor security are often a gateway for hackers to get in and push code to other pages within WordPress, making your site a gateway for evil-doers.

VaultPress is a paid service, but very affordable with plans that range from $15 to $350 per month (for enterprise). I was testing MyRepono but it was not a simple plugin to use – so I’ve switched to VaultPress!

Leave a Reply