Volusion: le créateur de site Web de commerce électronique tout-en-un

Générateur de commerce électronique Volusion

Volusion La plate-forme tout-en-un facilite la configuration de votre boutique en quelques minutes. Leur plate-forme facilite la gestion de votre boutique, l'acceptation des paiements par carte de crédit, le stockage d'articles ou la mise à jour de la conception de votre site. Leur plate-forme de commerce électronique permet aux vendeurs de se lancer avec une interface utilisateur fantastique et de superbes fonctionnalités.

Caractéristiques du générateur de commerce électronique de Volusion:

  • Editeur de magasin - Personnalisez l'apparence de votre site avec des thèmes conçus par des professionnels et notre puissant éditeur de site. Organisez vos pages avec des blocs de contenu glisser-déposer pour les médias sociaux, les galeries d'images, les vidéos et plus encore.

magasin de fonctionnalités

  • Thèmes - une sélection de thèmes conçus par des professionnels spécialisés dans le commerce électronique. Chaque thème est beau, entièrement réactif, conçu pour vendre plus.

  • thème de commerce électronique de bureau en verre
  • thème de commerce électronique lumineux
  • équilibre thème de commerce électronique de bureau
  • thème de commerce électronique de circuit
  • thème de commerce électronique tulum

  • Pages des produits - Faites glisser et déposez des produits directement dans votre boutique, personnalisez votre look avec des options de page infinies et profitez de bien plus encore sur la plate-forme Volusion. Proposez des prix de variante pour les options de produits personnalisées et créez des remises et des coupons personnalisés.

Page produit Volusion Ecommerce

  • Intégration du traitement des paiements - Quand il s'agit d'être payé, nous le rendons rapide et facile. Avec des intégrations comme Stripe, PayPal et Apple Pay, vous pouvez rapidement configurer votre boutique pour recevoir ces commandes (et paiements!). Gérer une boutique en ligne demande beaucoup de travail, mais être payé ne doit pas l'être.

Intégration du processeur de paiement volusion

  • Outils de plateforme - Les catégories de produits, la gestion des clients, la gestion des commandes, les pages, les analyses et les applications sont tous intégrés de manière transparente.

  • analyse mobile
  • boutique d'applications mobile
  • capture d'écran des pages
  • clients mobiles
  • catégories mobile
  • commandes mobiles

  • Marketing - Volusion dispose de fonctionnalités SEO intégrées qui vous permettent d'optimiser votre site pour les moteurs de recherche et les utilisateurs. Connectez-vous avec vos clients sur les réseaux sociaux et faites de la publicité via des publicités PPC et des moteurs d'achat.

Outils de marketing de recherche Volusion

  • Inventaire - Votre boutique en ligne a besoin d'un système de gestion des stocks qui suit de manière transparente votre stock en magasin et en ligne. Il devrait vous permettre d'organiser les produits par catégories et attributs communs que vous pouvez contrôler tels que les couleurs et les tailles. Cela permet à vos clients de trouver facilement les articles qu'ils recherchent sur votre site Web.
  • Sécurité - Renforcez la confiance en mettant en œuvre une politique de confidentialité solide et investissez dans des certificats SSL et une protection contre la fraude pour votre site Web de commerce électronique afin de protéger les données des clients privés. 
  • Intégrations - Connectez-vous à d'autres applications, y compris les plateformes de médias sociaux, les plateformes de service et d'assistance et les plateformes de marketing. Les intégrations incluent le survol, la bande, PayPal, Constant Contact, Amazon, Shippo, Pinterest, Facebook, Intercom, Privy, Mailchimp, Live Chat, Google Analytics et plus encore.
  • Competences - Volusion propose également des services à prix fixe pour la conception, l'intégration et l'optimisation de votre boutique et de votre marketing. Ils fournissent également des services professionnels de conception, de marketing et de conseil pour des besoins plus avancés.

Commencez gratuitement

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Volusion: The All-in-One Ecommerce Website Builder

Volusion Ecommerce Builder

Volusion's all-in-one platform makes it easy to get your store set up in minutes. Their platform makes it easy to run your store, accept credit card payments, stocking items or updating your site design. Their ecommerce platform empowers sellers to get up and running with a fantastic user interface and great features.

Volusion's Ecommerce Builder Features:

  • Store Editor – Customize the look and feel of your site with professionally-designed themes and our powerful site editor. Curate your pages with drag and drop content blocks for social media, image galleries, videos and more.

features store

  • Themes – a selection of professionally designed themes that specialize in ecommerce. Every theme is beautiful, fully responsive, designed to sell more.

  • glass desktop ecommerce theme
  • bright ecommerce theme
  • balance desktop ecommerce theme
  • circuit ecommerce theme
  • tulum ecommerce theme

  • Product Pages – Drag and drop products right into your store, customize your look with endless page options and take advantage of so much more on the Volusion platform. Offer variant pricing for custom product options and create custom discounts and coupons.

Volusion Ecommerce Product Page

  • Payment Processing Integration – When it comes to getting paid, we make it fast and easy. With integrations like Stripe, PayPal and Apple Pay, you can quickly set up your store to get those orders (and payments!) rolling in. Running an ecommerce store is a lot of work, but getting paid doesn’t have to be.

Volusion Payment Processor Integration

  • Platform Tools – Product categories, customer management, order management, pages, analytics and apps are all seamlessly integrated.

  • analytics mobile
  • appstore mobile
  • pages screenshot
  • customers mobile
  • categories mobile
  • orders mobile

  • Marketing – Volusion has a built-in SEO features that allow you to optimize your site for search engines and users. Connect with your customers on social media and advertise through PPC ads and shopping engines.

Volusion Search Marketing Tools

  • Inventory – Your online store needs an inventory management system that seamlessly tracks your stock both in-store and online. It should allow you to organize products by categories and common attributes that you can control such as colors and sizes. This makes it easy for your customers to find exactly the items they’re looking for on your website.
  • Security – Build trust by implementing a strong privacy policy and invest in SSL certificates and fraud protection for your ecommerce website to protect private customer data. 
  • Integrations – Connect with other apps – including social media platforms, service and support platforms, and marketing platforms. Integrations include hover, stripe, PayPal, Constant Contact, Amazon, Shippo, Pinterest, Facebook, Intercom, Privy, Mailchimp, Live Chat, Google Analytics and more.
  • Services – Volusion also provides fixed-price services for designing, integrating, and optimizing your store and marketing. They also provide professional design, marketing and consulting services for more advanced needs.

Start For Free

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.