Quelle journée!

Pack de butin JonesMa fille m'a appelé aujourd'hui après avoir reçu un colis par la poste de Jones Soda. Cette entreprise est incroyable! En guise de remerciement pour le travail que j'ai effectué sur une coutume Musique de My Jones Peau de lecteur MP3, Jones a envoyé un paquet de remerciement. Hou la la! Il contenait un sweat-shirt, des autocollants pour pare-chocs, d'autres autocollants, un porte-clés, un baume à lèvres et une épingle !!! Je ne peux pas en dire assez sur cette entreprise. Se mettre en quatre comme ça en dit vraiment long. Buvez Jones Soda !!!

Alors j'ai pensé que ça avait vraiment fait ma journée… mais ce n'était que le début.

En marchant vers ma voiture, un homme a trébuché vers moi qui saignait abondamment sur le côté droit de son short. Il m'a dit qu'il avait été poignardé. Je l'ai allongé sur le trottoir et j'ai remonté sa chemise. Il versait du sang sur 2 blessures au couteau sur le côté. Je n'avais rien à retenir, alors j'ai juste poussé les blessures d'une main et j'ai appelé la police de l'autre. Il souffrait beaucoup et avait perdu pas mal de sang. Les ambulanciers paramédicaux sont venus et il a été transporté à l'hôpital. Je l'ai tenu à ses côtés pendant 20 bonnes minutes et le saignement s'était pratiquement arrêté. Quelqu'un m'a donné un chiffon propre provenant d'un restaurant.

L'ambulancier a dit à la police qu'il avait 50/50 de chances de s'en sortir. Le nom de l'homme était Dale et il avait 52 ans. Au moment où j'ai nettoyé, je pense que la police avait deux témoins qui ont vu le coup de couteau et ils ont trouvé le couteau. Mais je ne sais pas comment savoir si Dale a réussi. Dites une prière pour Dale.

Alors… quelle journée! Je suis vraiment reconnaissant d'être au bon endroit au bon moment. Il n'y avait qu'un seul autre gars qui est resté avec moi pendant que je tenais le côté de Dale et une serveuse qui m'a donné le chiffon propre. C'est un peu dérangeant dans un coin aussi fréquenté d'Indianapolis. Je marche sur ce trottoir tous les jours pour aller et revenir de ma voiture.

Dites une prière pour Dale!

Mise à jour: voici le Rapport de police.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

What a day!

Jones Swag PackMy daughter gave me a call today after receiving a package in the mail from Jones Soda. This company is incredible! As a thanks for the work I did on a custom My Jones Music MP3 player skin, Jones sent out a thank-you package. Wow! It contained a sweatshirt, some bumper stickers, some other stickers, a keychain, lip balm, and a pin!!! I can’t say enough about this company. To go out of their way like that really says a lot. Drink Jones Soda!!!

So I thought that really made my day… but it was only the beginning.

Walking to my car, a man stumbled towards me who was bleeding on his right side down his shorts profusely. He told me he had been stabbed. I laid him down on the sidewalk and pulled up his shirt. He was pouring blood out of 2 knife wounds in his side. I didn’t have anything to hold on it, so I just pushed on the wounds with one hand and called the police with the other. He was in quite a bit of pain and had lost quite a bit of blood. Paramedics came and he was rushed off to the hospital. I was holding his side for a good 20 minutes and the bleeding had mostly stopped. Someone gave me a clean cloth from a restaurant.

The paramedic told police he had a 50/50 chance of pulling through. The man’s name was Dale and he was 52. By the time I had cleaned up, I think the police had 2 witnesses who saw the stabbing and they found the knife. I don’t know how to find out if Dale made it, though. Say a prayer for Dale.

So… what a day! I’m really thankful that I was at the right place at the right time. There was only 1 other guy that stayed with me while I held Dale’s side and a waitress that gave me the clean cloth. That’s a little disturbing on such a busy corner in Indianapolis. I walk that sidewalk every day to and from my car.

Say a prayer for Dale!

Update: Here’s the Police Report.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Mass Tort Legal Marketing Guide

Mass Tort Legal Marketing Guide

Learn more about the most promising torts of the moment for where to invest for growth in 2019. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.