Convert Pro: Plugin contextuel de génération de leads et d'activation d'e-mail pour WordPress

Plugin contextuel de conversion WordPress - Convertir Pro
Temps de lecture: 3 minutes

Compte tenu de la domination de WordPress en tant que système de gestion de contenu, il est surprenant de constater à quel point la plate-forme principale accorde peu d'attention aux conversions. Pratiquement toutes les publications - qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'un blog personnel - cherchent à convertir les visiteurs en abonnés ou en prospects. Cependant, il n'y a vraiment aucun élément dans la plate-forme principale pour accueillir cette activité.

Convertir Pro est un plugin WordPress complet qui offre un éditeur glisser-déposer, des fonctionnalités de réactivité mobile et un plugin qui ne ralentira pas la vitesse de votre site WordPress. Le plugin offre une liberté de conception totale, des déclencheurs comportementaux, une tonne d'intégrations et une tonne de beaux modèles pour commencer.

  • convertir les outils de conversion pro wordpress cta popup div
  • convertir l'intention de sortie des outils de conversion wordpress pro
  • convertir pro outils de conversion wordpress contactez-nous
  • convertir les outils de conversion pro wordpress inscription à la newsletter

Télécharger Convert Pro pour WordPress

Convert Pro - Plug-in d'activation et de génération de leads

Convertir Pro est le plugin contextuel WordPress le plus simple et le plus efficace qui peut être utilisé par les spécialistes du marketing en ligne, les blogueurs, les sites Web de commerce électronique, les développeurs et toutes les autres petites et grandes entreprises qui souhaitent augmenter les conversions sur leurs sites Web. Les fonctionnalités incluent:

  • Quitter la technologie d'intention - Avec Convert Pro, vous pouvez facilement empêcher les visiteurs d'abandonner. Concevez et affichez des messages accrocheurs pour attirer l'attention!
  • Tests A / B faciles - La fonction de test A / B de Convert Pro vous permet de créer des variantes, de les tester et de conserver ce qui fonctionne le mieux pour votre public.
  • Popups multi-étapes - Avec Convert Pro, vous pouvez créer des popups en plusieurs étapes comme les popups de vérification d'âge, oui non popups, et bien plus encore!
  • Complètement réactif - Convert Pro est complètement réactif. Tous les designs créés à l'aide de ce plugin sont compatibles avec les appareils, les utilisateurs et Google.
  • Sur clic Popups - Outre le vaste choix de déclencheurs, vous pouvez également créer des popups qui apparaissent lorsque les utilisateurs cliquent sur le texte, image, bouton, etc.
  • Ciblage avancé - Utilisez Convert Pro et créez des messages personnalisés qui peuvent être affichés au bon moment, devant le bon public.
  • Intégrations de messagerie - Convert Pro fonctionne de manière transparente avec tous les principaux répondeurs automatiques et fournisseurs de marketing par e-mail. Avec une fonctionnalité d'importation et d'exportation unique, vos précieuses données de messagerie sont désormais plus efficaces et plus agiles. L'intégration en un clic permet de travailler facilement sur une configuration rapide pour capturer et gérer les données des prospects.

Convertir Pro est un plugin solide qui vous aidera à créer des listes de diffusion, à générer du trafic, à promouvoir des vidéos, à promouvoir des offres et à tirer le meilleur parti de vos dépenses marketing. Si vous recherchez un outil marketing comme celui-ci, Convert Pro est une option abordable!

Convertir le plugin contextuel de conversion WordPress Pro

Convertir les intégrations Pro Email Popup

Les intégrations comprennent ActiveCampaign, AWeber, Benchmark, Campaign Monitor, Campayn, CleverReach, Constant Contact, ConvertFox, ConvertKit, Customer.io, Drip, ElasticEmail, GetResponse, Hubspot, iContact, Infusionsoft, Klaviyo, Mad Mimi, MailChimp, MailerLite, Mailgun, Mailjet, MailPoet, Mailster, MailWizz, Mautic, Moosend, ONTRAPORT, SendFox, SendGrid, SendinBlue, Sendlane, SendReach, Sendy, SimplyCast, TotalSend, VerticalResponse et Zapier.

Télécharger Convert Pro pour WordPress

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Convert Pro: Lead Generation & Email Opt-In Popup Plugin for WordPress

WordPress Conversion Popup Plugin - Convert Pro

Given the dominance of WordPress as a content management system, it’s surprising how little attention is actually paid in the core platform on actual conversions. Virtually every publication – whether it’s a business or a personal blog – looks to convert visitors into subscribers or prospects. However, there’s really no elements within the core platform to accommodate this activity.

Convert Pro is a comprehensive WordPress plugin that offers a drag & drop editor, mobile responsive features, and a plugin that won’t drag the speed of your WordPress site down. The plugin offers full design freedom, behavioral triggers, has a ton of integrations, and a ton of beautiful templates to start with.

  • convert pro wordpress conversion tools cta popup div
  • convert pro wordpress conversion tools exit intent
  • convert pro wordpress conversion tools contact us
  • convert pro wordpress conversion tools newsletter signup

Download Convert Pro for WordPress

Convert Pro – Email Opt-In and Lead Generation Plugin

Convert Pro is the easiest and effective WordPress popup plugin that can be used by online marketers, bloggers, e-commerce websites, developers and all other small and large businesses that wish to increase conversions on their websites. Features include:

  • Exit Intent Technology – With Convert Pro you can easily hold back abandoning visitors. Design and flash catchy messages to grab attention!
  • Easy A/B Testing – The A/B test feature of Convert Pro lets you create variants, test them, and keep what works best for your audience.
  • Multi-Step Popups – With Convert Pro, you can create multi-step popups like the age verification popups, yes no popups, and much more!
  • Completely Responsive – Convert Pro is completely responsive. All the designs created using this plugin are device, user, and Google friendly.
  • On Click Popups – Apart from the huge choice of triggers, you can also create popups that appear when users click on the text, image, button, etc.
  • Advanced Targeting – Use Convert Pro and create personalized messages that can be displayed at the right time, before the right audience.
  • Email Integrations – Convert Pro works seamlessly with all major auto-responders and email marketing providers. With unique import & export functionality, your valuable email data is now more effective & agile. One click integration makes it easy to work on a quick setup to capture and manage lead data.

Convert Pro is a solid plugin that will help you build email lists, drive traffic, promote videos, promote offers, and make the most of your marketing spend. If you are looking for a marketing tool like this, Convert Pro is an affordable option!

Convert Pro WordPress Conversion Popup Plugin

Convert Pro Email Popup Integrations

Integrations include ActiveCampaign, AWeber, Benchmark, Campaign Monitor, Campayn, CleverReach, Constant Contact, ConvertFox, ConvertKit, Customer.io, Drip, ElasticEmail, GetResponse, Hubspot, iContact, Infusionsoft, Klaviyo, Mad Mimi, MailChimp, MailerLite, Mailgun, Mailjet, MailPoet, Mailster, MailWizz, Mautic, Moosend, ONTRAPORT, SendFox, SendGrid, SendinBlue, Sendlane, SendReach, Sendy, SimplyCast, TotalSend, VerticalResponse, and Zapier.

Download Convert Pro for WordPress

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.