État du marketing numérique 2015

état du marketing numérique 2015

Nous assistons à un changement considérable en matière de marketing numérique et cette infographie de Smart Insights décompose les stratégies et fournit des données qui parlent bien du changement. Du point de vue des agences, nous observons que de plus en plus d'agences adoptent une gamme plus large de services.

Cela fait presque 6 ans que j'ai lancé mon agence, Highbridge, et certains des meilleurs propriétaires d'agences de l'industrie m'ont conseillé de me spécialiser et de concentrer mon expertise. Le problème que j'ai identifié; cependant, c'était là le problème de l'industrie. Chaque agence se spécialisant, aucun consultant ne fournissait une stratégie globale sur la façon de construire des campagnes multicanaux cohérentes et collaboratives susceptibles de générer des performances.

Là où nous avons concentré notre attention n'était pas sur le support marketing, nous nous sommes concentrés sur les types de clients que nous servions. Nous étions particulièrement habiles à aider à trouver des technologies de marketing pour les entreprises clientes ainsi que les sociétés de technologie de marketing à communiquer efficacement leur marque pour acquérir des parts de marché. La combinaison des efforts entrants et sortants, des médias traditionnels et numériques et des transactions en dollars plus élevés a rendu notre agence-boutique très populaire dans ce segment de marché. Nous continuons de nous concentrer et d'obtenir des résultats avec nos clients dans ce domaine.

Le problème n'est pas l'expertise dans un seul domaine - nous avons toutes les ressources pour cela. La difficulté est de reconnaître et d'aligner l'impact de chaque canal sur l'autre. Ne travaillez que sur un seul canal et vous obtenez des résultats minimes. Mais coordonnez les stratégies payantes, gagnées, partagées et détenues et vous pouvez avoir un impact considérable sur les résultats de votre marketing numérique.

Dans notre dernière infographie, nous montrons l'importance du marketing numérique pour les entreprises d'aujourd'hui et les techniques de marketing numérique que les spécialistes du marketing trouvent les plus efficaces. Pour le créer, nous avons combiné les dernières recherches des meilleures sources pour les statistiques d'adoption du marketing numérique par les consommateurs avec les résultats de notre dernier rapport Managing Digital Marketing 2015. Il est structuré en trois parties: le portrait global de l'utilisation par les consommateurs; un examen des benchmarks tout au long du cycle de vie des clients RACE suivi d'une recherche sur les techniques les plus efficaces pour gérer le marketing numérique. Dave Chaffey, Smart Insights.

Télécharger Rapport de recherche gratuit de Smart Insight. Il est basé sur une enquête auprès des membres de Smart Insights et des participants à Technology for Marketing & Advertising 2015. Le rapport explore les approches utilisées par les entreprises pour planifier et gérer leurs investissements dans le marketing numérique.

État du marketing numérique 2015

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, , Marketing Automation, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement, Search Marketing, , Technology

2015 State of Digital Marketing

We’re seeing quite a change when it comes to digital marketing and this infographic from Smart Insights breaks down the strategies and provides some data that speaks well to the change. From an agency standpoint, we’re watching as more and more agencies adopt a wider array of services.

It’s been almost 6 years since I launched my agency, DK New Media, and I was advised by some of the best agency owners in the industry that I needed to specialize and focus my expertise. The problem that I identified; however, was that this was the problem with the industry. With every agency specializing, no consultants were providing an overall strategy on how to build consistency and collaborative multi-channel campaigns that could drive performance.

Where we focused our attention wasn’t on the marketing medium, we focused on the types of customers we served. We were especially adept at helping source marketing technology for enterprise clients as well as marketing technology companies communicate their brand effectively to acquire market share. The combination of inbound and outbound efforts, traditional and digital media, and higher dollar transactions made our boutique agency quite popular in this market segment. We continue to focus and drive results with our clients in that area.

At issue isn’t expertise in a single area – we have all the resources for that. The difficulty is in recognizing and aligning the impact of each channel on the other. Work only in one channel and you get minimal results. But coordinate across paid, earned, shared and owned strategies and you can drastically impact the results of your digital marketing.

In our latest infographic we show the importance of digital marketing to businesses today and the digital marketing techniques that marketers find most effective. To create it, we blended the latest research from the best sources for digital marketing consumer adoption stats with the results from our latest Managing Digital Marketing 2015 report. It’s structured in three parts: The Global Picture of consumer use; a review of benchmarks across the RACE customer lifecycle followed by research on the most effective techniques for managing Digital Marketing. Dave Chaffey, Smart Insights.

Download Smart Insight’s free research report. It’s based on a survey of Smart Insights members and Technology for Marketing & Advertising 2015 attendees. The report explores approaches businesses use to plan and manage their investments in digital marketing.

2015 State of Digital Marketing

One comment

  1. 1

Leave a Reply