Optimisation du taux de conversion: un guide en 9 étapes pour augmenter les taux de conversion

Guide CRO d'optimisation du taux de conversion

En tant que spécialistes du marketing, nous passons souvent du temps à produire de nouvelles campagnes, mais nous ne faisons pas toujours du bon travail en nous regardant dans le miroir en essayant d'optimiser nos campagnes et processus actuels en ligne. Une partie de cela peut simplement être que c'est accablant… par où commencer? Existe-t-il une méthodologie pour l'optimisation du taux de conversion (CRO)? Eh bien oui… il y en a.

L'équipe Taux de conversion experts a leur propre méthodologie CRE qu'ils partagent cette infographie ils se sont réunis avec l'équipe de KISSmetrics. L'infographie détaille 9 étapes pour de meilleurs taux de conversion.

Étapes pour optimiser les taux de conversion

  1. Déterminez les règles du jeu - développez votre Stratégie CRO, les objectifs à long terme et la façon dont vous mesurerez le succès. Commencez avec vos visiteurs à l'esprit et parcourez chacune des étapes qu'ils doivent suivre pour se convertir en client. Ne faites pas d'hypothèses!
  2. Comprendre et régler les sources de trafic existantes - développez une perspective à vol d'oiseau de vos propriétés numériques et visualisez votre entonnoir de vente, d'où viennent les visiteurs, sur quelles pages de destination ils arrivent et comment ils naviguent sur votre site. Identifiez les domaines qui offrent les meilleures opportunités d'amélioration.
  3. Comprenez vos visiteurs (en particulier ceux qui ne convertissent pas) - Ne devinez pas - découvrez pourquoi vos visiteurs ne convertissent pas en comprenant les différents types et intentions de visiteurs, en identifiant les problèmes liés à l'expérience utilisateur et en collectant et en comprenant les objections des visiteurs.
  4. Étudiez votre marché - Étudiez vos concurrents, vos concurrents, un expert du secteur et ce que vos clients disent sur les réseaux sociaux et sur les sites d'avis. Ensuite, explorez les possibilités d'améliorer votre positionnement en renforçant les atouts fondamentaux de votre entreprise.
  5. Exposez la richesse cachée de votre entreprise - Identifiez les aspects de votre entreprise qui sont les plus convaincants pour les clients potentiels, présentez ces actifs au bon moment dans le processus d'achat et investissez du temps dans l'acquisition, la collecte et la présentation de ces actifs.
  6. Créez votre stratégie expérimentale - Prenez toutes les idées que vous avez générées à partir de votre recherche et donnez la priorité aux grandes, audacieuses et ciblées qui feront croître votre entreprise dans les plus brefs délais. Les changements audacieux vous donnent plus de profit et vous obtenez des rendements plus importants plus rapidement.
  7. Concevez vos pages expérimentales - Conception et structure filaire de la nouvelle expérience utilisateur qui est plus convaincante, crédible et conviviale. Effectuez plusieurs tests d'utilisabilité sur le wireframe et discutez-en avec toute personne ayant une compréhension empathique de vos clients.
  8. Réalisez des expériences sur votre site Web - Effectuez des tests A / B sur vos expériences. Suivez une procédure qui garantit que tous les membres de l'équipe comprennent en quoi consiste le test, pourquoi vous l'exécutez, comment il s'intègre dans le site, comment il s'aligne sur les objectifs commerciaux et comment vous mesurerez le succès. Le logiciel de test A / B peut calculer, avec une précision statistique, quelle version génère le plus de conversions.
  9. Transférez vos campagnes gagnantes vers d'autres médias - Découvrez comment les informations issues de vos expériences gagnantes peuvent être mises en œuvre dans d'autres parties de votre entonnoir marketing! Les titres peuvent être partagés, les gains en ligne peuvent être adaptés pour les médias hors ligne et passer le mot à vos affiliés afin qu'ils puissent optimiser leurs campagnes.

À propos de Kissmetrics

Kissmetrics permet aux spécialistes du marketing de réaliser l'automatisation de l'engagement client (CEA) en les aidant à analyser, segmenter et s'engager en un seul endroit avec des rapports faciles à lire et une interface utilisateur conviviale.

Demander une démo Kissmetrics

9 étapes pour de meilleurs taux de conversion

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Conversion Rate Optimization: A 9-Step Guide To Increased Conversion Rates

Conversion Rate Optimization CRO Guide

As marketers, we're often spending time producing new campaigns, but we don't always do a good job looking in the mirror attempting to optimize our current campaigns and processes online. Some of this may just be that it's overwhelming… where do you start? Is there a methodology for conversion rate optimization (CRO)? Well yes… there is.

The team at Conversion Rate Experts has their own C.R.E. Methodology that they share in this infographic they put together with the team at KISSmetrics. The infographic details 9 steps to better conversion rates.

Steps to Optimize Conversion Rates

  1. Determine The Rules Of The Game – develop your CRO strategy, long-term goals, and how you'll measure success. Start with your visitors in mind and walk through each of the steps that they must take to convert to a customer. Don't make assumptions!
  2. Understand And Tune Existing Traffic Sources – develop a birds-eye perspective of your digital properties and visualize your sales funnel, where visitors are coming from, which landing pages they arrive on, and how they are navigating your site. Identify the areas that have the greatest opportunity for improvement.
  3. Understand Your Visitors (particularly non-converting ones) – Don't guess – find out why your visitors aren't converting by understanding different visitor types and intentions, identifying user experience issues, and gathering and understanding visitors' objections.
  4. Study Your Marketplace – Study your competitors, your competitors, industry expert, and what your customers are saying on social media and on review sites. Then, explore possibilities for improving your positioning by building your company's core strengths.
  5. Expose The Hidden Wealth In Your Business – Identify which aspects of your company are the most persuasive to potential customers, present those assets at the right time in the buying process, and invest time acquiring, gathering, and displaying those assets.
  6. Create Your Experimental Strategy – Take all of the ideas that you've generated from your research and prioritize those big, bold, targeted ones that will grow your business in the shortest time. Bold changes give you more profit, and you get quicker larger returns.
  7. Design Your Experimental Pages – Design and wireframe of the new user experience that is more persuasive, believable, and user-friendly. Carry out several usability tests on the wireframe and discuss them with anyone who has an empathic understanding of your customers.
  8. Carry Out Experiments On Your Website – Perform A/B tests on your experiments. Follow a procedure that ensures all team members understand what the test is, why you're running it, how it fits into the site, how it aligns with business goals, and how you'll measure success. A/B testing software can calculate, with statistical accuracy, which version is generating more conversions.
  9. Transfer Your Winning Campaigns Into Other Media – Explore how insights from your winning experiments can be implemented in other parts of your marketing funnel! Headlines can be shared, online wins can be adapted for offline media, and spread the word to your affiliates so they can optimize their campaigns.

About Kissmetrics

Kissmetrics enables marketers to perform Customer Engagement Automation (CEA) by helping them analyze, segment, and engage all in one place with easy-to-read reports and a friendly user interface.

Request a Kissmetrics Demo

9 Steps to Better Conversion Rates

One comment

  1. 1

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.