ConvertMore : Convertissez plus de visites de sites Web avec ce widget de rappel téléphonique

ConvertMore Widget de rappel téléphonique

Lorsque vous consultez les analyses de votre site, une chose que vous cherchez toujours à faire est d'augmenter les conversions des visiteurs. Le contenu et une excellente expérience utilisateur peuvent stimuler l'engagement sur un site, mais cela ne comble pas nécessairement l'écart entre l'engagement et la conversion réelle. Lorsque les gens veulent se connecter personnellement avec vous, leur permettez-vous de le faire ?

Nous avons quelques clients et nous mettons actuellement en œuvre des widgets de calendrier automatisés où les visiteurs peuvent se servir en libre-service et créer leurs propres rendez-vous en ligne lorsqu'ils ne souhaitent pas parler à quelqu'un immédiatement. Mais que se passe-t-il s'ils souhaitent vous contacter immédiatement ? Outre les widgets de discussion, une option que vous pouvez tester est un widget de rappel.

ConvertirPlus offre une solution simple pour créer une popup de rappel sur votre site. Avec ConvertirPlus vous pouvez créer :

  • Popup chronométré – définissez une fenêtre contextuelle programmée pour qu'elle apparaisse après qu'un utilisateur a passé un certain temps sur votre page. Vous pouvez prérégler la minuterie afin de pouvoir capturer votre client pendant ses premières secondes sur le site, avant qu'il ne soit distrait et ne quitte votre site.

temps pop 150dpi

  • Sortie Popup – la fenêtre contextuelle de sortie apparaît lorsque le système de suivi propriétaire de ConvertMore suit le passage de la souris de vos utilisateurs sur le bouton de sortie de votre page. Vous pouvez prédéfinir une offre personnalisée pour votre client afin qu'il change d'avis et vous appelle au lieu de quitter votre site Web.

sortie pop-up 150dpi

  • Bouton flottant – Ce bouton flotte au bas de l'appareil d'un utilisateur lorsqu'il parcourt votre site. Étant donné que plus de 55% des demandes en ligne proviennent d'utilisateurs de téléphones portables, cela leur donnera la possibilité de vous appeler facilement tout au long de leur navigation sur votre site Web.

pop-up mobile 150

ConvertMore propose une tarification forfaitaire où vous ne payez que lorsqu'un appel est généré, les widgets sont entièrement personnalisés en fonction de votre marque et vous disposez d'un tableau de bord complet pour surveiller vos taux de conversion d'appels.

En savoir plus sur ConvertMore

ConvertMore: Convert More Website Visits With This Phone Callback Widget

ConvertMore Phone Callback Widget

As you view your site’s analytics, one thing you’re always seeking to do is to increase the conversions of visitors. Content and a great user experience can drive engagement on a site, but that doesn’t necessarily bridge the gap between engagement and actually driving the conversion. When people want to connect personally with you, are you enabling them to?

We have a couple of clients now we’re implementing automated calendaring widgets where visitors can self-serve and create their own appointments online when they don’t wish to speak to someone immediately. But what if they do wish to contact you immediately? Aside from chat widgets, one option you may wish to test is a callback widget.

ConvertMore offers a simple solution for creating a callback popup on your site. With ConvertMore you can create:

  • Timed Popup – set a timed popup to appear after a user has spent a certain amount of time on your page. You can preset the timer so you can capture your customer during their first few seconds on the site, before they get distracted and leave your site.

time pop 150dpi

  • Exit Popup – the Exit Popup appears when ConvertMore’s proprietary tracking system, tracks your users’ mouse hovering over the exit button on your page. You can preset a custom offer for your customer to make them change their minds and call you instead of leaving your website.

exit pop up 150dpi

  • Floating Button – This button floats on the bottom of a user’s device as they browse your site. Since over 55% of online inquiries come from mobile phone users, this will give them the option to easily call you throughout their time browsing your website.

mobile pop up 150

ConvertMore has flat pricing where you only pay when a call is generated, the widgets are fully customizabel to your brand, and you have a full dashboard to monitor your call conversion rates.

Learn More From ConvertMore