Site Web Elementor Cloud : créez votre site WordPress Elementor sur cet hébergement dédié entièrement pris en charge

Hébergement WordPress du site Web Elementor Cloud

Au cours des derniers mois, j'ai aidé un client à optimiser son site Web construit sur WordPress et à utiliser le Constructeur d'élémentor… qui, je crois, est le meilleur que vous puissiez trouver. Il est répertorié comme l'un de mes plugins WordPress recommandés.

À une certaine époque, Elementor Builder était un excellent complément à n'importe quel thème. Maintenant, le constructeur est devenu si robuste que vous pouvez créer n'importe quelle conception à partir du thème, car il dispose d'une bibliothèque très complète de mises en page et d'articles. Avec plus de +100 widgets incroyables et plus de 300 modèles, vous pouvez créer tout type de site Web que vous pouvez imaginer. Elementor est entièrement compatible avec WooCommerce également.

WordPress peut être assez difficile à dépanner et à corriger en cas de problème. Si votre site WordPress rencontre des problèmes, votre hébergeur blâmera souvent votre thème, votre support de thème blâmera souvent vos plugins, et votre support de plugins peut blâmer votre hébergement… cela peut prendre pas mal d'efforts pour identifier la source du problème et arriver à une résolution. Pour ce faire, vous devez avoir une tonne d'expérience dans le développement et la mise en œuvre de WordPress… ce qui va à l'encontre de l'utilisation de ces solutions prêtes à l'emploi.

Mais que diriez-vous si vous pouviez combiner l'hébergement, les sauvegardes, le thème et la prise en charge des plug-ins dans une seule solution abordable ? Tu peux…

Présentation du site Web Elementor Cloud

Elementor a fait un grand bond en avant en lançant sa propre plateforme d'hébergement, Nuage élémentaire.

Vous bénéficiez de tous les avantages d'Elementor Pro, avec une prise en charge de tout, de l'éditeur à l'hébergement :

  • Le prix annuel est de 99 $ sans frais cachés
  • Hébergement intégré de Google Cloud Platform
  • CDN sécurisé par Cloudflare
  • Certification SSL gratuite par Cloudflare
  • stockage 20 GB
  • Bande passante 100 GB
  • 100 XNUMX visites mensuelles
  • Connexion de domaine personnalisée gratuite
  • Sous-domaine gratuit sous elementor.cloud
  • Sauvegardes automatiques une fois toutes les 24 heures
  • Verrouillage du site pour garder privé un site Web en cours de développement
  • Sauvegardes manuelles de Mon élémentor Compte

Tout peut être géré depuis le Mon élémentor tableau de bord. C'est là que vous pouvez accéder à votre tableau de bord WordPress, connecter un domaine personnalisé, définir votre domaine principal, activer et désactiver le verrouillage du site, gérer les sauvegardes, restaurer le site Web si nécessaire et toutes les autres actions utiles.

Site Web Elementor Cloud est une excellente option pour les créateurs Web qui souhaitent se concentrer sur la création de sites Web en toute simplicité, car ils bénéficient d'une solution de bout en bout rentable sous un même toit. En outre, il est idéal pour quiconque crée des sites Web pour des clients, car il permet un processus de transfert simple et simplifie la maintenance.

Obtenez un site Web en nuage

Divulgation: Nous sommes affiliés pour Elementor, Mon élémentoret Site Web Elementor Cloud et utilisent ces liens et d'autres liens d'affiliation tout au long de cet article.

Elementor Cloud Website: Build Your Elementor WordPress Site On This Fully Supported Dedicated Hosting

Elementor Cloud Website WordPress Hosting

For the last few months, I’ve been assisting a client in optimizing their website built on WordPress and utilizing the Elementor Builder… which I believe is the best you can find. It’s listed as one of my recommended WordPress plugins.

At one time, the Elementor Builder was a great add-on to any theme. Now, the builder has gotten so robust that you can build any design from the theme because it has such an extensive library of page and article layouts. With more than +100 incredible widgets and 300+ templates, you can create any type of website you can imagine. Elementor is fully compatible with WooCommerce as well.

WordPress can be quite a struggle to troubleshoot and correct when there’s an issue. If your WordPress site is having problems, your host will often blame your theme, your theme support will often blame your plugins, and your plugin support may blame your hosting… it can take quite a bit of effort to nail down the source of the issue and get to a resolution. To do so, you’ve got to have a ton of experience in developing and implementing WordPress… which defeats the purpose of using these out-of-the-box solutions.

But what if you could combine hosting, backups, theme, and plugin support all in a single, affordable solution? You can…

Introducing Elementor Cloud Website

Elementor has taken a great leap forward by launching its own hosting platform, Elementor Cloud.

You get all the benefits of Elementor Pro, with support for everything from the editor to hosting:

  • Annual Price is $99 with no hidden fees
  • Built-in hosting from Google Cloud Platform
  • Secure CDN by Cloudflare
  • Free SSL certification by Cloudflare
  • 20 GB storage
  • 100 GB bandwidth
  • 100K monthly visits
  • Free custom domain connection
  • Free subdomain under elementor.cloud
  • Automatic backups once every 24 hours
  • Site lock to keep a work-in-progress website private
  • Manual backups from My Elementor account

Everything can be managed from the My Elementor dashboard. That’s where you can access your WordPress dashboard, connect a custom domain, set your primary domain, turn Site Lock on and off, manage backups, restore the website if needed, and all other useful actions.

Elementor Cloud Website is a great option for web creators who want to focus on creating websites with ease, as they get a cost-effective end-to-end solution under one roof. Also, it’s great for anyone building websites for clients, as it enables a straightforward handover process and simplifies maintenance.

Get A Cloud Website

Disclosure: We are an affiliate for Elementor, My Elementor, and Elementor Cloud Website and are using these and other affiliate links throughout this article.