Augmentation de 400% des acquisitions avec les publicités Facebook

facebook aime

L'un des sites que je possède est NavyVets.com. C'est un site qui me tient à cœur. Mon père et moi l'administrons tous les deux et nous espérons en faire une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux vétérans. Cependant, ces dernières années, c'est une dépense (amusante). L'acquisition a été régulière et s'accélère lentement, nous comptons plus de 2,500 75 membres et nous en rassemblons environ XNUMX par mois.

Jusqu'à ce que je commence Facebook Publicité.

La première étape que j'ai prise a été d'intégrer les flux d'activité de mon réseau Ning dans un Page Facebook des vétérans de la marine. Cela a fourni une excellente page Facebook avec beaucoup d'activité.

L'étape suivante consistait à définir un budget et à cibler toute personne sur Facebook qui avait Marine dans leur intérêt. C'est une vaste communauté, avec plus de 60,000 40 cibles actives! J'ai fixé mon budget à 17 $ par jour et j'ai lancé la campagne. En 1,100 jours, j'ai ajouté plus de 200 fans à la page Facebook pour un coût d'environ 800 $. Seulement environ 0.24 personnes ont cliqué sur l'annonce, donc quelques centaines supplémentaires ont été acquises de manière virale via les murs Facebook. Notre coût par clic est d'environ 0.12 USD et notre taux de clics est de 680,000% (inférieur à ce que je souhaiterais) avec plus de XNUMX impressions.

J'ai défini un objectif dans Google Analytics pour les soumissions d'adhésion, voici le résultats hebdomadaires:
Objectif d'adhésion dans Google Analytics

L'effet de retombée est là. Là où nous ajoutions environ 75 nouveaux membres par mois, nous en sommes maintenant à 100 par semaine! Les revenus sur le réseau social sont actuellement d'environ 0.08 $ par membre, il y a donc un retour sur investissement positif sur cet effort. Dans un délai d'un an, le coût du membre est directement payé.

Au fur et à mesure que le site gagne en popularité, les revenus publicitaires augmenteront également indirectement, nous devrions donc récupérer les coûts en beaucoup moins de temps. Le ciblage des publicités Facebook est vraiment ce qui nous a permis de le faire de manière rentable. Je suppose qu'il y a une certaine ironie que nous braconnons Facebook pour que les membres viennent sur NavyVets.com, mais comme c'est un service pour lequel nous payons, je suppose que Facebook s'en fiche.

Taux de clics quotidien (CTR) sur la campagne publicitaire Facebook:
Taux de clics Facebook

Une autre caractéristique intéressante de Facebook Ads est que la publicité s'arrêtera sur un membre qui est devenu fan de la page… nous épargnant des impressions inutiles. C'est un très beau package publicitaire. Je souhaite qu'ils ajoutent un filtrage pour les jours, les nuits et les jours de la semaine - mais cela fonctionne très bien!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

400% Acquisition Increase with Facebook Ads

One of the sites that I own is NavyVets.com. It’s a site that’s near and dear to my heart. My father and I both administer it and we’re hoping to make it a non-profit organization that helps Veterans. For the last few years, it’s been a (fun) expense, though. Acquisition has been steady and slowly accelerating, we’re up to over 2,500 members and gathering about 75 a month.

Until I started Facebook Advertising.

The first step I took was integrating the activity feeds of my Ning network into a Navy Veteran Facebook Page. That provided a great Facebook page with a lot of activity.

The next step was setting a budget and targeting anyone on Facebook that had Navy in their interests. This is a wide community, with over 60,000 active targets! I set my budget to $40 per day and started the campaign. In 17 days, I’ve added over 1,100 fans to the Facebook Page at a cost of ~$200. Only about 800 have actually clicked on the advertisement, so another few hundred were acquired virally through Facebook Walls. Our cost per click is about $0.24 and our click-through rate is 0.12% (lower than I’d like) with over 680,000 impressions.

I set up a goal in Google Analytics for membership submissions, here’s the weekly results:
Membership Goal in Google Analytics

The trickle-down effect is there. Where we were adding about 75 new members a month, we’re now up to 100 per week! Revenue on the social network is currently about $0.08 per member, so there is a positive return on investment on this effort. Within a year, the cost of the member is directly paid for.

As the site grows in popularity, the Ad revenue will increase indirectly as well, so we should recoup the costs in much less time. The targeting of Facebook Ads is really what’s enabled us to do this cost-effectively. I suppose there’s some irony that we’re actually poaching Facebook for members to come to NavyVets.com, but since it’s a service we’re paying for, I’m guessing Facebook doesn’t care.

Daily Click-Through Rate (CTR) on the Facebook Ad Campaign:
Facebook Click-Through Rate

One other nice feature of Facebook Ads is that the advertising will stop on a member who has become a fan of the page… saving us unnecessary impressions. It’s a very nice advertising package. I do wish they added filtering for days, nights, and days of the week – but this is working quite nicely!

Leave a Reply