Créez un site Web gratuit et magnifique en quelques minutes

créateur de site web imcreator

Installer et configurer des systèmes de gestion de contenu, trouver une agence de confiance et obtenir un design unique mais abordable peut être un énorme défi pour une petite entreprise. Si votre entreprise n'a pas les ressources ou la patience pour créer un site professionnel… Créateur de messagerie instantanée peut être l'option parfaite pour votre petite entreprise.

Votre site est en place en 3 étapes simples:

  1. Choisissez un design: Tous les modèles sont judicieusement structurés et sont livrés avec un contenu convaincant et pertinent, ils sont donc presque terminés.
  2. Personnaliser: Insérez votre contenu - texte, images, vidéos, etc. Tout est très simple. L'équipe d'assistance IM-Creator sera là pour vous aider.
  3. Publiez votre site: Insérez votre contenu - Publiez votre site: connectez-le à votre domaine existant ou achetez-en un nouveau. C'est rapide, facile, vous obtenez vos propres adresses e-mail et nous nous assurons que Google vous indexera correctement.

IM Creators a également ouvert son système de gestion de contenu d'édition sur place aux concepteurs ! Vous pouvez concevoir et télécharger vos meilleures conceptions de sites Web via leur système. A ce jour, 672,248 XNUMX sites ont été créés sur IM Creator ! Pas mal.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Create a Free, Beautiful Website in Minutes

Installing and configuring content management systems, finding an agency you can trust, and getting a unique yet affordable design can be a huge challenge for a small business. If your company doesn’t have the resources or the patience to build out a professional site… IM Creator may be the perfect option for your small business.

Your site is up in 3 simple steps:

  1. Choose a design: All templates are wisely-structured and come with compelling and relevant content, so they’re pretty close to completion.
  2. Customize: Insert your content – text, pictures, videos etc. It’s all very simple. The IM-Creator support team will be there to assist you.
  3. Publish your site: Insert your content – Publish your site: Connect it to your existing domain or purchase a new one. It’s fast, easy, you get your own Email addresses and we make sure Google will index you properly.

IM Creators has opened it’s edit-in-place content management system to designers as well! You can design and upload your best website designs through their system. To date, 672,248 sites have been created on IM Creator! Not bad.

Leave a Reply